vcds 12.12.1 français pour 24,99 euros fdp compris
Réduire
X
-
-
bon du coup j'ai prit ce model 2014 VAG COM 12.12.1 VCDS FR DIAGNOSTIC AUTOMOBILE câble pour VW Audi Seat Skoda car c'est souvent celui qui revient sur les forum et niveau livraison c'est écrit 24h donc c'est nettement plus rapide que ceux envoyé de chine.
Mais si t'es pas pressé peut-être que les autres sont aussi bon...Commentaire
-
Bon, finalement je déconseille d'acheter sur le site de GOBD2! Car j'ai effectué la commande le 28/03 hors nous sommes le 02/04 et je viens de voir dans mon suivi de commande qu'il va seulement partir de chine aujourd'hui! Alors que sur l' annonce il est écrit : "LIVRAISON SOUS SUIVI 24 H 00 !!!" De plus il devait être livré par la poste suisse (Swiss Post) et je vois qu' il part de hong kong...
Pas très sérieux tout çà!!Commentaire
-
Bon, finalement je déconseille d'acheter sur le site de GOBD2! Car j'ai effectué la commande le 28/03 hors nous sommes le 02/04 et je viens de voir dans mon suivi de commande qu'il va seulement partir de chine aujourd'hui! Alors que sur l' annonce il est écrit : "LIVRAISON SOUS SUIVI 24 H 00 !!!" De plus il devait être livré par la poste suisse (Swiss Post) et je vois qu' il part de hong kong...
Pas très sérieux tout çà!!
bonjour
a peine une semaine cela est raisonnable , il y en a qui attende plusieurs semaine .
patience, patience.Commentaire
Commentaire