Mon Diag Seat Leon FR 170

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • sixpion
    New Member
    • juin 2014
    • 18

Mon Diag Seat Leon FR 170

Bonjour a tous,

Alors nous y voila, j'ai reçut mon jolie câble tout neuf hier au soir pour diagnostiqué mon petit souci que j'aimerai vous exposer pour avoir vos idées.

Voici donc le problème :

Depuis quelques temps, sur ma Leon TDI 2.0 170, une odeurs particulière est apparut a l'échappement a froid et a chaque démarrage, ce qui ne m'a plus interpellé que ça car aucun problème particulier de fonctionnement.
    Sauf que, quelque temps plus tard, je commence a m’apercevoir d'une légère perte de puissance (très légère) et de quelque raté d’accélération de temps a autre (surtout sur les bas régimes).

J'entend et lit beaucoup de chose sur le Sujet, EGR, Lambda ..... mais sans réelles conviction n'y symptôme franc.

Je décide alors d'investir et de m’investir dans le DIAG mais je suis plutôt novice en la matière, mais j'aime apprendre (surtout dans ce domaine).

Je fait donc mon DIAG hier soir et voila ce qu'il en ressort :

Code:
    [COLOR=#000000][FONT=Arial]1 Code défaut trouvé:[/FONT][/COLOR][COLOR=#000000][FONT=Arial]001137 - Capteur de pression 1 des gaz d´échappement (G450) Signal implausible [/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#000000][FONT=Arial]               P0471 - 006 -  - Intermittent[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#000000][FONT=Arial]             Capture:[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#000000][FONT=Arial]                    Etat du défaut: 00000001[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#000000][FONT=Arial]                    Priorité du défaut: 1[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#000000][FONT=Arial]                    Fréquence du défaut: 1[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#000000][FONT=Arial]                    Compteur de RAZ: 32[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#000000][FONT=Arial]                    Kilometrage: 141371 km[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#000000][FONT=Arial]                    Heure: 0[/FONT][/COLOR]