Recherche VCDS 11.11.5 FR pour cable chinois

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • sixmo
    Compte inactif
    • juin 2014
    • 7

Recherche VCDS 11.11.5 FR pour cable chinois

Bonjour, quelqu'un pourrait me donner un lien pour download le vcds 11.11.5 en fr ? j'ai un cable chinois compatible 12.10.3 Anglaise et 11.11.5 Française.
    Merci
  • La Goupille
    Junior Member
    • décembre 2013
    • 44

salut sixmo je l'ai si tu m'explique comment le partager je le ferais avec plaisir

Commentaire

• diag auto69
      Junior Member
      • décembre 2013
      • 39

salut donne moi ton adresse mail je peut te l'envoyer crdt tony

Commentaire

• sixmo
        Compte inactif
        • juin 2014
        • 7

Merci à tous de m'avoir répondu, en fait il me faudrait le vcds 11.11.5 FR mais le non officiel pour câble chinois (pré-activer) mon câble est compatible avec cet version .
        Pour l'uploader le plus simple est d'utiliser 1fichier.com ( lien: Host your files ! )
        Il faut clicker sur parcourir puis sélectionner le fichier vcds idéalement compressé puis clicker sur "send" apres il restera simplement a copier coller le lien sous "download link" et me le donner pour que je puisse le télécharger.
        Merci d'avance

Commentaire

• abou28
          Super Member
          • décembre 2012
          • 516

salut à tous ,
          je l'attend aussi!
          merci d'avance pour le futur partage du soft en FR
          quoi de mieux qu'un bon site d'entre aide et partage pour progresser ?!!!
          can clip , VCDS 12.12, opel com, Diagbox,mpps , xprog, bdm100, ISKA, autocom...

Commentaire

• diag auto69
            Junior Member
            • décembre 2013
            • 39

je vous le passe tout de suite

Commentaire

• diag auto69
              Junior Member
              • décembre 2013
              • 39

salut a tous voici le lien mot de passe en MP VCDS-FRM-11111.rar - Fichier RAR

Commentaire

• biskra
                New Member
                • mars 2014
                • 13

Salut
                Svp les amis un lien pour télécharger cette version 11.11.5 fr chinoise.
                merci
                Dernière modification par biskra, 11 juillet 2014, 03h43.

Commentaire

• sixmo
                  Compte inactif
                  • juin 2014
                  • 7

Bonsoir,
                  Ce n'est pas la version 11.11.1 fr que je cherche mais la 11.11.5 fr .

Commentaire

• biskra
                    New Member
                    • mars 2014
                    • 13

un petit up pour la version 11.11.5 fr svp

Commentaire

• DarkSideDiag
                      Super Member
                      • mai 2013
                      • 277

Bonsoir,

Les chinois n'ont jamais sorti de câble clone VCDS version 11.11.5 Française.
                      Il n'existe donc pas d'exécutable d'installation du logiciel VCDS version 11.11.5 Française refait par les chinois.
                      Après, cela est parfaitement possible que certaines personnes possèdent quand-même un câble chinois en version 11.11.5 Française, mais dans ce cas il s'agit d'un câble chinois qui a été modifié par une autre personne (câble chinois à la base dans une version plus ancienne voir éventuellement aussi dans une autre langue, généralement anglaise, et qui a été modifié par une personne pour faire fonctionner à la place la version 11.11.5 Française).
                      Si on possède un tel câble, pour avoir l'exécutable d'installation du logiciel VCDS version 11.11.5 Française adapté, il faut donc s'adresser à la personne qui a fait la modification de son câble.

Envoyé par sixmo
                      Bonjour, quelqu'un pourrait me donner un lien pour download le vcds 11.11.5 en fr ? j'ai un cable chinois compatible 12.10.3 Anglaise et 11.11.5 Française.
                      Merci
                      "sixmo", je pense qu'il faudrait que tu te renseignes d'avantage sur ton câble auprès de ton vendeur, car je n'ai jamais vu de câble clone vendu comme compatible à la fois avec la version 12.10.3 Anglaise et la version 11.11.5 Française (hormis les câbles HQ multi-versions multi-langues française + anglaise, mais dans leur cas ils sont compatibles avec toutes les versions françaises et anglaises, ce qui ne correspond pas à la description que tu donnes de ton câble puisque tu parles que de 2 versions compatibles, 1 anglaise et 1 française). Après, j'ai déjà put lire sur le forum que des membres font des essais pour voir si leurs câbles seraient compatibles avec telle ou telle version en prenant les exécutables d'installation officiels (malgré le risque de blocage du câble) et j'ai pût lire que quelques-uns avaient fait fonctionner leurs câbles avec une autre version que celle d'origine (à confirmer par contre si ils fonctionnent toujours après plusieurs utilisations avec la version non d'origine). Je ne sais pas si ce n'est pas pour cela que tu penses que ton câble VCDS chinois version 12.10.3 Anglaise pourrait aussi fonctionner avec la version 11.11.5 Française.

DarkSideDiag.
                      Dernière modification par DarkSideDiag, 05 novembre 2014, 06h07.
                      Mes outils :
                      Interface VCDS (VAG-COM) HQ V1
                      - Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
                      - Dernières versions utilisées : française = 15.7.4 / anglaises = 16.3.1 - 15.7.4
                      Interface VCDS (VAG-COM) HQ V2
                      - Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
                      - Dernières versions utilisées : française = 14.10.2 / anglaises = 15.6.1 - 14.10.2
                      Divers modèles d'interfaces VCDS
                      VCDS-Lite, VAG-COM, ODIS, VAS-PC, VCP, ETKA, ElsaWin, etc...

Commentaire

Chargement...