Bon beh toujours au meme point deux instal identique sur deux pc different sur l'un sa marche sur l'autre pas incomprehensible
Vcds 12.12.0 fr + tuto
Réduire
X
-
Bonjour, bonne année 2019 ! Je relance le sujet car possesseur du cable 12.12 depuis 2014 et ayant perdu le cd d'installation, je tombe sur ce topic. Et du coup meme problème que naturel c'est a dire :
Port status OK
usb library version 03.01.19
usb driver version 02.06.01
interface not found!
Si quelqu'un est encore ici je veux bien de l'aide svp, ca m'évitera de dépenser pour un autre cableCommentaire
-
Bonjour, bonne année 2019 ! Je relance le sujet car possesseur du cable 12.12 depuis 2014 et ayant perdu le cd d'installation, je tombe sur ce topic. Et du coup meme problème que naturel c'est a dire :
Port status OK
interface not found!
Si quelqu'un est encore ici je veux bien de l'aide svp, ca m'évitera de dépenser pour un autre cable
ton cable est inutilisable a cause de la mauvaise version du soft
cdltCommentaire
-
Port status OK
interface not found!
Si quelqu'un est encore ici je veux bien de l'aide svp, ca m'évitera de dépenser pour un autre cableCommentaire
-
Shami, Patber, bonsoir,
Finalement çà à fonctionné avec la version francaise 12.12.1 posté par fjphil2000
Merci pour vos retours, je ne pensais pas que des personnes soit encore la pour version 12.
Très bonne année 2019 à tous.
Et un grand merci à Yaz81 et fjphil200 pour leurs partages du logiciel.Commentaire
-
MERCI. Logiciel marche mais j ai un soucis de cable obd
quand je fais TEST sur VCDS
il affihe:
Port status OK
USB lirary Veision 030119
UB Driver version 020601
INTRERFACE NOT FOUND
Pourtant sur le PC, gestionnaire de périphériques
le cable est bien connu par ROSSECH
AIDEZ MOI SVPCommentaire
-
le soft ne conviens a ton interface faire une autre procedure
cdltCommentaire
-
Problème rencontré sur mon post du 2/01/2019 et résolu le 3/01/2019. Comme indique Shami, faut essayer une autre version du logiciel. Moi çà a marché avec la 12.12.1
N'oublies pas de bien te déconnecter d'internet et de modifier la date de ton pc avant de lancer le logiciel.
Bon courageCommentaire
-
Bonsoir,
Peut- t' on installer ce logiciel sur Windows 7 et es ce que vous auriez un tuto ou la démarche à suivre.
Merci d'avance pour vos réponses.
- - - Mis à jour - - -
ps: c'est pour installer Vcds 12.12 frCommentaire
-
Merci infiniment a toi pour ton partage je trouvais plus cette version en Français car je suis nul en anglais je vais pouvoir grace a toi utiliser mon clone chinois 12.12 il fonctionne et reconnu par ton logiciel mille mercisCommentaire
Commentaire