voilà j'ai un probleme de position de volet de climatisation automatique, je voudrai faire une réinitialisation des positions. mais pour ça , il me faut un logiciel + cable via prise diagnostique, mais lequel??? j'ai le KKL vag com avec logiciel 409.1 qui ne fait que des visualisations et reset code panne mais pas possible de rentrer au coeur de l'interface !! donc ma question est , quelle version et quoi acheter pour une seat leon de 2002?? merci pour vos réponses !!
renseignements urgent
Réduire
X
-
salut, si ton KKL 409 ne passe pas toute les versions KKL+Can passe sans soucis sur ta Leon 2002
pour infos tu peux réparer ton servomoteur, il suffit de le déposer et de l'ouvrir puis il y a des capteurs de positions a l'interieur.
nettoyage de ses capteurs avec du nettoyant frein et hop voilà le servomoteur guéri.
il faut faire un réglage de base pour que le calculateur apprenne les nouv positions.
je te joint la procédure
RémyFichiers attachés -
voilà comment tester et a quoi ressemble le capteur de position du servomoteur
tester un servomoteur recyclage d'airCommentaire
-
j'ai fait le output test, pas de message d'erreur, par contre, le basic settings dès que je le lance,j'ai une erreur qui se répète sur pratiquement tout les blocs :erreur type 0x57, il faut que je trouve ce que cela veut dire....merci pour les infos !!!Commentaire
Commentaire