VCDS 14.10.0 FRM ""Français" postez vos liens, merci.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • moyo1er
    Junior Member
    • avril 2014
    • 34

35€ c'est une mise à jour à vie..

Commentaire

• vagsuisse
      New Member
      • mars 2015
      • 19

Valable pour la version 14.10.0
      et quand la version 15.20.2 arrive vous faites quoi
      Bonne journée
      vagsuisse

Commentaire

• agron25
        Compte inactif
        • mars 2015
        • 2

bonjour
        je cherche un cable et soft vcds 14.10 ,ou je pourrait trouver ça ?
        merci

Commentaire

• vagsuisse
          New Member
          • mars 2015
          • 19

Je suis revendeur officiel de ce câble
          Si vous êtes intéressé

Page d'accueil

Commentaire

• patauto
            Junior Member
            • janvier 2015
            • 87

Envoyé par vagsuisse
            Je suis revendeur officiel de ce câble
            Si vous êtes intéressé

Page d'accueil
            bonjour

si c'est pour prendre un officiel a 419 autant le prendre a un vendeur francais(sans etre chauvin)

Commentaire

• moyo1er
              Junior Member
              • avril 2014
              • 34

Envoyé par vagsuisse
              Valable pour la version 14.10.0
              et quand la version 15.20.2 arrive vous faites quoi
              et bien on met à jour en ligne ... comme un officiel !

Commentaire

• obeone
                Junior Member
                • mai 2013
                • 44

Envoyé par moyo1er

Salut ,
                Je viens d'acheter un câble en passant par le site dans votre signature ""vag-reprog.com" qui a dut être envoyer aujourd'hui même si le numéro de suivi la poste ne correspond a rien.
                Je ne l'ai pas reçu encore mais j'ai par contre reçu un mail avec le lien de DL du logiciel qui n'a d'origine que le nom "VCDS-FRM-14100-Installer.exe"

- Cette exécutable n'a pas la signature numérique du setup d'origine du site officiel.(ross-tech.fr)

Setup officiel :
                MD5 a6f7ea1b92b623e26630ae6168507345

Setup trafiqué fournis dans le mail:
                MD5 4811f2ffe124aa58fe44f56ff886cc6b

De plus dans ce mail il est indiqué ceci :

ATTENTION,
                votre cable marchera UNIQUEMENT avec cette version téléchargée, aucune autre.

----------------------------------------------------------------
                ATTENTION, LISEZ BIEN LES INSTRUCTIONS SUIVANTES!
                ----------------------------------------------------------------

1- le cable est compatible avec la version fournie,
                Pour la mise à jour du cable vers une version plus récente, suivez la vidéo :
                VCDS français avec mise à jour gratuite.

2- installer d'abord le logiciel, puis branchez le cable.

3- branchez le cable contact coupé, debranchez le egalement contact coupé.

4- Allez dans "options", puis "test"
                A la fin du test, cliquez sur OK, puis "sauver"

5- aller dans "options", "interface utilisateur"
                Et dans le menu deroulant "rechercher des mises à jour" choisissez "ne pas rechercher de mise à jour"
                Donc ...la je ne comprends pas tout car vu le prix que je l'ai acheté... et vu la manière dont vous avez décris ce câble qui est compatible avec les maj d'origine du site....je tombe des nu quand je lis cela.

Je ne prétends rien car je ne l'ai pas encore reçu/testé mais c'est un poil bizarre , vos propos ne coincide pas avec le contenu du mail que j'ai reçu.

Commentaire

• DarkSideDiag
                  Super Member
                  • mai 2013
                  • 277

Bonsoir "obeone",

Je ne sais pas de quelle manière ton vendeur t'a décrit avant son achat le fonctionnement du modèle de câble que tu as acheté (c'est à voir avec ton vendeur).
                  Ce que je peux te dire sur le câble que tu as acheté, c'est que tu dois effectivement l'utiliser avec l'exécutable d'installation de la version que ton vendeur t'a fourni (par e-mail d'après ce que tu as écrit).
                  Tu ne dois pas l'utiliser avec des exécutables d'installation provenant des sites officiels (si tu le fais, cela peut peut-être bloquer ce câble).

Après il existe d'autres modèles de câbles.
                  Par exemple les 2 modèles HQ que j'utilise et que je cite dans ma signature.
                  Concernant brièvement ceux-ci :
                  - Ils n'utilisent pas l'exécutable que que tu as reçu par e-mail pour ton modèle de câble.
                  - Ils font marcher à la fois les versions françaises et anglaises du logiciel (comme le câble officiel français)
                  - Ils peuvent aussi être mis à jour gratuitement via Internet en installant les exécutables d'installation de nouvelles versions (ce qui est valable pour les versions françaises et anglaises).
                  - Avec eux, il n'y a pas besoin de régler le menu déroulant "Rechercher les mises à jour gratuites" sur le choix "Ne pas rechercher de mise à jour" (ou le menu déroulant "Check for free updates" sur le choix "Do not check for updates" si c'est une version anglaise).

DarkSideDiag.
                  Dernière modification par DarkSideDiag, 26 mars 2015, 19h41.
                  Mes outils :
                  Interface VCDS (VAG-COM) HQ V1
                  - Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
                  - Dernières versions utilisées : française = 15.7.4 / anglaises = 16.3.1 - 15.7.4
                  Interface VCDS (VAG-COM) HQ V2
                  - Dernières versions utilisées : française = 14.10.2 / anglaises = 15.6.1 - 14.10.2
                  Divers modèles d'interfaces VCDS
                  VCDS-Lite, VAG-COM, ODIS, VAS-PC, VCP, ETKA, ElsaWin, etc...

Commentaire

• obeone
                    Junior Member
                    • mai 2013
                    • 44

Merci pour ton complément d'information , maintenant que je l'ai acheté ...on va faire avec mais c'est sur qu'un câble utilisant les exécutables d'origine est ce qui ce rapproche le plus d'un câble original.
                    J’aurais dut surement moins me précipiter et mieux comprendre la nuance , après sa doit être un bon câble quand même ...a voir a l'usage.

Commentaire

• moyo1er
                      Junior Member
                      • avril 2014
                      • 34

Envoyé par obeone
                      Merci pour ton complément d'information , maintenant que je l'ai acheté ...on va faire avec mais c'est sur qu'un câble utilisant les exécutables d'origine est ce qui ce rapproche le plus d'un câble original.
                      J’aurais dut surement moins me précipiter et mieux comprendre la nuance , après sa doit être un bon câble quand même ...a voir a l'usage.

Merci de critiquer avant d'avoir testé. belle demarche constructive.

Donc je vais répéter ce que j'ai déjà dit plus haut dans ce post.

- l'executable est different de celui de Rosstech. sinon le cable ne pourra jamais etre mis à jour en ligne.
                      On peut verifier l'executable des cables de Darkside, ce sera le meme resultat.
                      D'ailleurs dans la notice fournie avec les cbles de Darkside, on retrouve la meme consigne d'utilisation : toujours prendre l'executable fourni par le vendeur.
                      - La notion de cable HQ ne veut rien dire. les composants sont tous les meme. ce qui fait la difference, c'est la possibilité ou pas de mettre à jour en ligne.
                      - Pas besoin de desactiver les mises à jour automatiques. c'est une simple précaution. étant donné que je previens tous les utilisateurs de mes cables lorsqu'ils pourront faire leur mise à jour en ligne...

je reste toujours à disposition des personnes désirant des renseignements. par mail ou MP

ps : pour ce qui est du numéro de suivi de la Poste, malheureusement je ne suis qu'un client. mais en général, la lettre est scannée dans les 24-48h
                      Et souvent le jour même de la livraison.

Commentaire

• obeone
                        Junior Member
                        • mai 2013
                        • 44

Envoyé par moyo1er
                        Merci de critiquer avant d'avoir testé. belle demarche constructive.
                        Déjà bonsoir , puis relis attentivement ce que j'ai écris plus haut et tu pourra constater que je ne parle pas en mal de votre câble qui ai surement de bonne qualité...j'ai juste rebondis sur ma "non compréhension" du terme :

Puis

mises à jour gratuites et en ligne
                        Cela sous entendais a mes oreilles que l'on pouvais utiliser le setup d'origine et laisser en mise a jour automatique en ligne...comme le câble légit OEM.
                        Car du coup , si tu disparais de ce forum pour X raisons ou si le site vag-reprog.com ferme aussi pour X raisons et qu'il m'étais indiqué clairement de désactiver les mises à jour automatiques dans le logiciel...j'ai , comprends le , eu un léger doute sur mes futures MAJ lifetimes.

Maintenant que je suis conscient que de toute les manières aucuns câbles clone aussi bien fait soit il ne peut fonctionner avec l’exécutable d'origine, cela me va.
                        Donc ne le prends pas pour une offense personnel (ce n'était pas le but) car j’aurais très bien pu acheter le câble chez ton concurrent a ce que je pense comprendre et j’aurais fais les même remarques.

Sur ce , je vous souhaites a tous une excellente soirée .

Commentaire

• DarkSideDiag
                          Super Member
                          • mai 2013
                          • 277

Envoyé par obeone
                          (...) aucuns câbles clone aussi bien fait soit il ne peut fonctionner avec l’exécutable d'origine (...)
                          Bonsoir "obeone",

Ce que tu as écrit est faux en fait.
                          Il existe bien des modèles de câbles clones se servant des exécutables d'installation d'origine.
                          J'en possède un (parmi tous les modèles que j'ai).

DarkSideDiag.
                          Dernière modification par DarkSideDiag, 31 mars 2015, 20h49.
                          Mes outils :
                          Interface VCDS (VAG-COM) HQ V1
                          - Dernières versions utilisées : française = 15.7.4 / anglaises = 16.3.1 - 15.7.4
                          Interface VCDS (VAG-COM) HQ V2
                          - Dernières versions utilisées : française = 14.10.2 / anglaises = 15.6.1 - 14.10.2
                          Divers modèles d'interfaces VCDS
                          VCDS-Lite, VAG-COM, ODIS, VAS-PC, VCP, ETKA, ElsaWin, etc...

Commentaire

• MOUSTIK
                            Compte inactif
                            • mars 2015
                            • 4

Salut Darksidediag
                            je suis a la recherche d une interface pour mon audi a4 de 2005 , j avais un cable kkl bleu mais celui ci ne semble pas fonctionner avec la version de vcds lite trouver sur le forum et non plus avec FRM 14.10.

Que peut tu me proposer ?

merci

Commentaire

• vagsuisse
                              New Member
                              • mars 2015
                              • 19

Bonjour,
                              Il me semble que vous vous compliquez la vie pour bien peu de chose.
                              Acheter un câble cloné qui ne couvre pas l’ensemble des fonction (mais, malgré les affirmations contraires de certains hacker..)
                              pour devoir payer ensuite encore 35€ et n'être pas sur de pouvoir passer à la version 15.330 qui est déjà téléchargeable en anglais et sera sur les site officiels d'ici quelques semaines pour 419 € avec téléchargement libre des versions française et anglaise.

Vous avez vraiment du temps à perdre et peu de respect vis à vis de la maison Ross-Tech qui fait un immense travail de développement depuis 2002.

Si ce n'était pas un des meilleurs programme VAG les chinois ne se caresseraient pas la tête à essayer de le cloner.

Alors Messieurs un minimum de respect

VAGsuisse

Commentaire

• vagsuisse
                                New Member
                                • mars 2015
                                • 19

Bonjour,
                                Je vends la version officielle avec le nouveau programme 14.10.0 et bientôt la version 15.30
                                Les mises à jour sont gratuites et à vie
                                Alors arrêtez de faire travailler les pirates.

Page d'accueil

Commentaire

Chargement...