VCDS 14.10.0 FRM ""Français" postez vos liens, merci.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • obeone
    Junior Member
    • mai 2013
    • 44

Bonjour Vagsuisse,

Je comprends ton argumentaire mais comprends que mettre + de 400 euros seulement pour un câble "mono marque" est trop chère pour un particulier comme moi.
    Si j'avais un garage et si j'étais emmener a l'utiliser régulièrement ...bien sur que j’achèterais l'original.
    Si on avais tous les moyens crois moi que l'on prendrais que des originaux.

Donc oui ceux qui ont les finances dans le vert , autant prendre l'original.
    90 % des gens qui prennent des copies n’achèterons pas de toute manière l'original pour les raisons cité plus haut ,donc votre préjudice n'est pas aussi haut que vous supposer.

Commentaire

• snoopy82
      Compte inactif
      • octobre 2014
      • 4

Bonjour darksidediag,
      pourrais -tu me contacter par mp pour ton cable?
      merci
      Snoopy

Commentaire

• vagsuisse
        New Member
        • mars 2015
        • 19

Bonjour,
        Alors si je comprends bien il faut utiliser les câbles chinois
        Et les développeurs de chez Ross-Tech gagnent leur vie comment
        Bonne jounrée

Vagsuisse

Commentaire

• obeone
          Junior Member
          • mai 2013
          • 44

Avec une clientèle "pro" qui ont les moyens d’investir la modique somme de 400 euros, ce qui n'est rien pour eux au vu du nombre de voitures qu'ils réceptionne - diagnostique - répare.

Excuse moi mais tu confond encore un utilisateur ponctuel "particulier" avec un professionnel qui fait des profits en diagnostiquant moult véhicules.
          Enfin bref ...comme je l'ai dit ...je comprends ta position et ne vais pas débattre plus longtemps sur le sujet car en plus je parle en mon nom et aucunement vouloir faire un appel a la copie chinoise.

A la revoyure.

Commentaire

• patauto
            Junior Member
            • janvier 2015
            • 87

Envoyé par obeone
            Avec une clientèle "pro" qui ont les moyens d’investir la modique somme de 400 euros, ce qui n'est rien pour eux au vu du nombre de voitures qu'ils réceptionne - diagnostique - répare.

Excuse moi mais tu confond encore un utilisateur ponctuel "particulier" avec un professionnel qui fait des profits en diagnostiquant moult véhicules.
            Enfin bref ...comme je l'ai dit ...je comprends ta position et ne vais pas débattre plus longtemps sur le sujet car en plus je parle en mon nom et aucunement vouloir faire un appel a la copie chinoise.

A la revoyure.
            entierement d'accord avec toi, et si ross tech avait un peu de jugeote il baisserais son prix et en vendrais beaucoup plus +1

Commentaire

• vagsuisse
              New Member
              • mars 2015
              • 19

Câble VCDS

Messieurs,

Pour info le câble se vendait il y a quelques années encore 900 €
              Aujourd'hui 419 €

Dans le groupe VAG le système 5015 coûte un peu plus de 12'000 €

Quand vous parlez de rabais pour une société qui a 10 personnes à plein temps pour la programmation

je crois que vous êtes loin du sujet.

Alors achetez chinois.

vagsuisse

Commentaire

• patauto
                Junior Member
                • janvier 2015
                • 87

Envoyé par vagsuisse
                Messieurs,

Pour info le câble se vendait il y a quelques années encore 900 €
                Aujourd'hui 419 €

Dans le groupe VAG le système 5015 coûte un peu plus de 12'000 €

Quand vous parlez de rabais pour une société qui a 10 personnes à plein temps pour la programmation

je crois que vous êtes loin du sujet.

Alors achetez chinois.

vagsuisse
                s'il ont baisser de 900 a 419 c'est deja qu'il faisait des benef hyper substantiel car a 419 il doivent encore en faire d’énorme donc une baisse pour toucher plus de monde ne pourrais être que bénéfique pour eux car petit a petit les chinois prendrons le dessus et arrivera se qui arrive a beaucoup s'obstinant dans l’appât du gain.

Commentaire

• vagsuisse
                  New Member
                  • mars 2015
                  • 19

Mais ils continuent de programmer les nouveaux véhicules chaque année ce qui justifie peut être le prix
                  ce que ne font naturellement pas les chinois qui se contentent de débrider le câble

vagsuisse

Commentaire

• pap45
                    Junior Member
                    • mai 2013
                    • 49

et je pense que depuis qu'ils ont sorti l'original il est amorti quelques fois

Commentaire

• diagnosis29
                      Super Member
                      • juillet 2014
                      • 253

Envoyé par pap45
                      et je pense que depuis qu'ils ont sorti l'original il est amorti quelques fois
                      Envoyé par patauto
                      s'il ont baisser de 900 a 419 c'est deja qu'il faisait des benef hyper substantiel car a 419 il doivent encore en faire d’énorme donc une baisse pour toucher plus de monde ne pourrais être que bénéfique pour eux car petit a petit les chinois prendrons le dessus et arrivera se qui arrive a beaucoup s'obstinant dans l’appât du gain.
                      Quelle belle mentalité!
                      Quand rosstech aura mis la cabane sur chien, qui va développer le logiciel? Pas les chinois certainement!
                      Donc il n'y aura plus rien .

Si rosstech n'avais pas fait ce système tu n'aurais pas eu ton modèle chinois à 30$ , donc un peut de respect pour ceux qui ton permis d'avoir ton clone .

A+

Commentaire

• pap45
                        Junior Member
                        • mai 2013
                        • 49

si comme quelqu'un l'a dit ils avaient baissé leur prix effectivement les chinois ne le cloneraient pas
                        faut pas pousser mais ne me dit pas qu'ils ont du bosser pendant des années à une centaine de personnes pour trouver leur logiciel
                        alors oui on a la mentalité qu'on a mais perso j'ai pas un mental de pigeon
                        ca c'est comme tout on tire sur la corde et ensuite on gueule sur le voisin qui achete en chine
                        perso j'achète tout ce que je peux en chine
                        je supprime les intermédiaires
                        et je m'en porte pas plus mal
                        lorsque j'ai voulu acheter un chargeur de pile chez DURACEL lorsque je l'ai retourné j'ai vu made in china
                        alors arrete de me faire rire en disant que les pauvres types de chez rosstech vont fermer car avec toutes les entreprises qui achetent leurs produits j'en lu nul part qu'ils s'apprêtaient à licencier

Commentaire

• diagnosis29
                          Super Member
                          • juillet 2014
                          • 253

Envoyé par pap45
                          si comme quelqu'un l'a dit ils avaient baissé leur prix effectivement les chinois ne le cloneraient pas
                          faut pas pousser mais ne me dit pas qu'ils ont du bosser pendant des années à une centaine de personnes pour trouver leur logiciel
                          alors oui on a la mentalité qu'on a mais perso j'ai pas un mental de pigeon
                          ca c'est comme tout on tire sur la corde et ensuite on gueule sur le voisin qui achete en chine
                          perso j'achète tout ce que je peux en chine
                          je supprime les intermédiaires
                          et je m'en porte pas plus mal
                          lorsque j'ai voulu acheter un chargeur de pile chez DURACEL lorsque je l'ai retourné j'ai vu made in china
                          alors arrete de me faire rire en disant que les pauvres types de chez rosstech vont fermer car avec toutes les entreprises qui achetent leurs produits j'en lu nul part qu'ils s'apprêtaient à licencier
                          Il faut pas confondre acheter à la source pour faire des économies et acheter une contrefaçon.

A+

Commentaire

• pap45
                            Junior Member
                            • mai 2013
                            • 49

moi je m'excuse mais ca me fait ni chaud ni froid d'acheter des contrefacon pour ma pomme
                            dans ce domaine la je n'ai aucun scrupule
                            si c'est pas moi c'est le voisin et je passe pour un couillon

Commentaire

• vagsuisse
                              New Member
                              • mars 2015
                              • 19

Bonsoir
                              Je vende en Suisse la version officielle depuis chez Ross Tech
                              Le prix de 419€ me semble tout à fait correct
                              pour une version non piratée et avec les mises à jour à vie.

Alors au lieu de prendre des copies chinoises de mauvaise qualité une petit effort et vous aurez le service en plus.

vagsuisse

Commentaire

• vagsuisse
                                New Member
                                • mars 2015
                                • 19

Bonjour,
                                La version 14.10.2 est actuellement téléchargeable sur mon site.
                                Pour ceux qui utilise naturellement la version originale

A bon entendeur
                                vagsuisse

Commentaire

Chargement...