le vcds 14.10.0 fonctionne avec les véhicule de 2015 ?
VCDS 14.10.0 FRM ""Français" postez vos liens, merci.
Réduire
X
-
Bonjour "ralandra",
• Pour une utilisation avec des véhicules de 2015, donc très récents, il est préférable de manière générale d'avoir une interface VCDS compatible avec les dernières versions du logiciel VCDS sorties actuellement.
• Dernière version FRM française du logiciel VCDS :
VCDS version FRM 14.10.2 Française - Version données: 20150412 -----> sorti en Mai 2015
• Dernière version Beta anglaise du logiciel VCDS :
VCDS version Beta 15.5.0 Anglaise - Version données: 20150510 -----> sorti en Mai 2015
• Dernière version Release anglaise du logiciel VCDS :
VCDS version Release 14.10.2 Anglaise - Version données: 20150311 -----> sorti en Mars 2015
• Le logiciel VCDS version FRM 14.14.0 Française - Version données: 20141103 est sorti en Novembre 2014.
• Pour certains véhicules déjà présents dans des versions précédentes du logiciel VCDS, les dernières versions sont plus complètes.
Après il y a aussi des véhicules en plus dans les dernières versions : Volkswagen e-Golf VII (type châssis BE), Volkswagen Passat B8 (type châssis 3G), Škoda Fabia III (type châssis NJ).
DarkSideDiag.Dernière modification par DarkSideDiag, 17 mai 2015, 16h18.Mes outils :
• Interface VCDS (VAG-COM) HQ V1
- Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
- Dernières versions utilisées : française = 15.7.4 / anglaises = 16.3.1 - 15.7.4
• Interface VCDS (VAG-COM) HQ V2
- Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
- Dernières versions utilisées : française = 14.10.2 / anglaises = 15.6.1 - 14.10.2
• Divers modèles d'interfaces VCDS
• VCDS-Lite, VAG-COM, ODIS, VAS-PC, VCP, ETKA, ElsaWin, etc...Commentaire
-
Salut, j'ai donc commandé un câble sur internet à 21€ version 12.12.1 je vous donnerais mon avis dessus mais je pense qu'un câble chinois restera toujours de qualité chinoise ^^ donc à mon avis inutile de payer des fortune pour un câble 14.10.1 alors que votre véhicule date de 2013 - 2014Commentaire
-
Hello,
Pour ma part je recherche activement une nouvelle version de VCDS, j'ai vu la version du câble HQ, et elle m'intéresse fortement mais impossible de la trouver sur le net! J'avais la 12.12.1 car je travaillais principalement sur des véhicule old gen, mais maintenant je suis limité... J'ai vu que Darksidediag en vendais, mais étant nouveaux sur le forum je suis pour l'instant limité dans mes actions (MP), je vais donc patienter... ^^Commentaire
-
Question concernant la version minimum à utiliser : je n'aurai qu'un seul véhicule à contrôler, rien de plus. Mais je voudrais pouvoir l'explorer au maximum possible, sans en arriver à du matos de concession. Disons avoir un maximum de retour de l'électronique embarquée.
Véhicule : VW T4 06-2003 , moteur 2.5 TDI 102, Syncro
Une version 11 suffira-t-elle ? Ou 12 ... 14 ?! Y a-t-il une utilité à passer à du plus récent ?Commentaire
Commentaire