Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
VCDS 14.10.0 FRM ""Français" postez vos liens, merci.
Bonsoir à tous,
je cherche à me procurer un outil VCDS pour ma léon fr d'avril 2014. Il apparait bien plus facile de se procurer un clone 12.12.1 mais je crains d'avoir des limites par rapport à la version 14.10 qui est tout de même difficile à trouver notamment en français et je constate qu'il y a peu d'infos précises sur le net à ce sujet. Merci par avance de votre aide.
Bonjour
Seul un en propose ces jours çi , mais apparemment ,pas d info sur la qualité de ses produits ou de son serieux ( nouveau)
Seuls des acheteurs pourrez nous informer !
Mayo ne peux pas fournir pour l instant et darkeside absent .
Si nombreux etaient les demandeurs , une commande groupée chez ross teck france serait peut etre envisageable .
Plus de souçis de qualité ,fiabilité , et mise a jour !
Messieurs,
Je vends depuis 10 ans les câbles originaux pour Ross Tech en suisse.
Si vous êtes intéressés par une commande groupée pour la France je peux vous faire un prix intéressant.
Allez sur mon site Page d'accueil vous y trouverez toutes les informations.
En vous annonçant de la part des amis du Diag je vous ferai la remise.
A bientôt
Michel Schaer
Dernière modification par vagsuisse, 03 août 2015, 16h43.
Motif: Erreur
bonjour
je serrai intéresse par un câble !!!
car pour le moment j'ai un 409.1 et apparemment mon câble est juste pour le vcds lite. Et je galère a le faire fonctionner !
merci de me faire signe si il y a une commande.
bonjour
je serrai intéresse par un câble !!!
car pour le moment j'ai un 409.1 et apparemment mon câble est juste pour le vcds lite. Et je galère a le faire fonctionner !
merci de me faire signe si il y a une commande.
Bonjour babass,
Étant donné que tu as marqué "apparemment" dans ton message ci-dessus, voici quelques précisions pour te confirmer tout cela.
Le câble "409.1" que tu possèdes actuellement est de type KKL
Concernant les véhicules VAG, il est utilisable avec les logiciels VCDS-Lite et VAG-COM :
- VCDS-Lite version 1.2 Anglaise -----> sorti en Novembre 2012
- VCDS-Lite version 1.1 Anglaise -----> sorti en Octobre 2010
- VCDS-Lite version 1.0 Anglaise -----> sorti en Avril 2010
- VAG-COM version Release 409.1-US Anglaise -----> sorti en Novembre 2004
- VAG-COM version Release 409.1-S Anglaise -----> sorti en Novembre 2004
- VAG-COM version Release 311.2-N Anglaise -----> sorti en Novembre 2003
Et il est utilisable avec les véhicules VAG anciens n'utilisant pas le bus CAN pour le diagnostique.
(Les logiciels VCDS-Lite et VAG-COM n'existent pas en français. Des versions du logiciel VAG-COM ont existé en allemand par le passé.
Le logiciel VCDS nécessitant un câble qui lui est propre existe quand à lui en différentes langues : anglais, français, allemand, italien, espagnol, portugais, polonais, hongrois, roumain, russe, néerlandais, etc... Les câbles VCDS étant liés à la langue ou aux langues supportées.)
DarkSideDiag.
Dernière modification par DarkSideDiag, 05 août 2015, 18h45.
Mes outils :
• Interface VCDS (VAG-COM) HQ V1
- Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
- Dernières versions utilisées : française = 15.7.4 / anglaises = 16.3.1 - 15.7.4
• Interface VCDS (VAG-COM) HQ V2
- Dernières versions utilisées : française = 14.10.2 / anglaises = 15.6.1 - 14.10.2
• Divers modèles d'interfaces VCDS
• VCDS-Lite, VAG-COM, ODIS, VAS-PC, VCP, ETKA, ElsaWin, etc...
bonjour, moi aussi j'aimerais bien une réponse, au divers mail que j'ai envoyer à la personne à qui j'ai acheter un câble qui me sers à rien sans le logiciel qui va bien, mais bon je vais positiver. bonne soirée à vous.
Bonjour domi570,
Depuis ton message ci-dessus, as-tu réussi à contacter le vendeur à qui tu as acheté ton câble VCDS ?
Quel est ton problème ? Le vendeur ne t'a pas donné l'exécutable d'installation de la version du logiciel VCDS qui marche avec ton câble ?
Si oui, qu'as-tu acheté comme câble VCDS ?
DarkSideDiag.
Mes outils :
• Interface VCDS (VAG-COM) HQ V1
- Dernières versions utilisées : française = 15.7.4 / anglaises = 16.3.1 - 15.7.4
• Interface VCDS (VAG-COM) HQ V2
- Dernières versions utilisées : française = 14.10.2 / anglaises = 15.6.1 - 14.10.2
• Divers modèles d'interfaces VCDS
• VCDS-Lite, VAG-COM, ODIS, VAS-PC, VCP, ETKA, ElsaWin, etc...
Commentaire