VCDS 14.10.0 FRM ""Français" postez vos liens, merci.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • giyome
    Compte inactif
    • août 2015
    • 4

Salut DarkSideDiag, j'aimerais avoir plus de renseignement concernant les câbles car je commence a m'intéresser à ce domaine et tu as l'air de t'y connaitre. Comme je suis trop nouveau sur le forum, je ne peux pas t'envoyer de Message Privé. Si tu as deux minutes pour m'écrire en privé ça serait apprécié

Merci

Commentaire

• DarkSideDiag
      Super Member
      • mai 2013
      • 277

Envoyé par domi570
      bonjour,DarkSideDiag, merci de votre réponse, pour le câble j'ai celui fourni pas le vendeur , j'avais reçu un mail pour un exécutable pour faire une mise à jours vers la version 14.10 fr.
      pour se qui et du vendeur plus de nouvelles.
      Bonsoir domi570,

Je viens de vous envoyer en privé un lien Internet vous permettant de télécharger un exécutable.
      Je ne suis pas très confiant sur le fait que cela va vous aider, mais vous pouvez toujours essayer. Après si cela ne marche pas et si personne d'autre sur le forum peut vous aider, il ne vous restera plus que 2 solutions : croiser les doigts pour que le vendeur de votre câble finisse par vous répondre ou acheter un autre câble.

DarkSideDiag.
      Mes outils :
      Interface VCDS (VAG-COM) HQ V1
      - Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
      - Dernières versions utilisées : française = 15.7.4 / anglaises = 16.3.1 - 15.7.4
      Interface VCDS (VAG-COM) HQ V2
      - Dernières versions utilisées : française = 14.10.2 / anglaises = 15.6.1 - 14.10.2
      Divers modèles d'interfaces VCDS
      VCDS-Lite, VAG-COM, ODIS, VAS-PC, VCP, ETKA, ElsaWin, etc...

Commentaire

• patber
        Legendary Member

• mars 2013
        • 4210

Salut ici Vcds 14.10 FR compatible avec certains cables chinois.

Vcds14

Commentaire

• Zyth45
          Compte inactif
          • août 2013
          • 6

Bonjour,

DarkSideDiag est-il possible de me communiquer plus d'informations sur vos câbles via MP ?

Merci beaucoup !

Commentaire

• drope51
            Compte inactif
            • mai 2014
            • 9

bonjour
            je possede un cable qui fonctionne avec la version 12.12.1 je voulais savoir si il ai possible de le flasher pour le passe en version 14.10.0

Commentaire

• billythekid2010
              Compte inactif
              • février 2013
              • 5

qu'est ce qu'on peut faire avec le câble vagcom?

Commentaire

• kiky13579
                Compte inactif
                • juillet 2015
                • 8

Bonjour DarkSideDiag,

Vos câbles ne sont plus en vente?.

merci

Commentaire

• DarkSideDiag
                  Super Member
                  • mai 2013
                  • 277

Envoyé par Zyth45
                  Bonjour,

DarkSideDiag est-il possible de me communiquer plus d'informations sur vos câbles via MP ?

Merci beaucoup !

Envoyé par kiky13579
                  Bonjour DarkSideDiag,

Vos câbles ne sont plus en vente?.

merci
                  Bonsoir,

Si un membre souhaite me parler en particulier, merci svp d'utiliser la messagerie privée du forum en m'envoyant un MP (Message Privé), afin de ne pas polluer les sujets du forum. Si vous avez pour le moment le statut de "Membre Beta" (nouveau membre) et que vous ne pouvez donc pas envoyer de MP, participez un minimum au forum en écrivant quelques messages et vous changerez rapidement de statut avec possibilité d'envoyer des MP (je compte sur vous pour faire une participation "intelligente" et pas juste taper quelques messages trop rapides visant à uniquement augmenter votre compteur de messages postés sur le forum).

(Concernant les 3 câbles VCDS HQ que j'avais à vendre avant mes hospitalisations, 2 sont vendus, 1 était réservé mais l'acheteur ne donne plus signe de vie donc je vais le remettre en vente. À vendre, j'aurais également 3 tablettes tactiles neuves avec Windows fraîchement installé, environ 10 - 15 câbles VCDS chinois -tous différents- en état neuf et en état de marche que je liquiderai à prix riquiqui spécialement pour les membres du forum plutôt que de les jeter -câbles achetés pour les tester et les comparer-, etc...
                  Bref, comme je viens de l'écrire dans le 1er paragraphe de ce message, ce n'est pas le lieu ici, passez par MP svp.)

Pour faire un appel à tous les membres du forum (dont moi), n'oubliez pas la sous-section "Achat" dans la section "Petites annonces".
                  (Il y a aussi dans cette section les sous-sections "Vente" et "Echange".)

PS : J'ai reçu ces jours-ci pas mal de MP de membres me demandant des aides diverses et variées (câbles VCDS chinois achetés un peu partout sur Internet et qui ne marchent plus ou que certains membres n'arrivent pas à installer, réparation de PC ou réinstallation de tel ou tel Windows sur PC ou tablettes tactiles, problèmes informatiques divers, demandes de conseils divers, etc...), du coup je m'excuse si je ne vous ai pas encore répondu faute de temps à consacrer à tout le monde, mais je le ferai.
                  Après, n'hésitez pas non plus à créer un sujet sur le forum, cela permettra à tous les membres de vous aider (et la résolution des problèmes profitera à tous les membres).

DarkSideDiag.
                  Mes outils :
                  - Dernières versions utilisées : française = 15.7.4 / anglaises = 16.3.1 - 15.7.4
                  - Dernières versions utilisées : française = 14.10.2 / anglaises = 15.6.1 - 14.10.2

Commentaire

• edouardz
                    Compte inactif
                    • août 2015
                    • 2

Bonjour, Possesseur du VAG Com (RossTech d'origine), je n'ai jamais eu de problèmes de mise à jour. Bien sur, ce n'est pas le même prix qu'un câble chinois.

Commentaire

• samihmila
                      Compte inactif
                      • septembre 2014
                      • 2

merci c tres gentil

- - - Mis à jour - - -

merci c tres gentil

- - - Mis à jour - - -

je possède un cable que j'ai acheté d'Ebay, VAC CAN COMMANDER 5.5, mais j'ai un problème de connexion
                      il ya un message target unit not responding.
                      si vous pouvez m'aider.

merci

Commentaire

• vagsuisse
                        New Member
                        • mars 2015
                        • 19

j'ai les câbles originaux Ross Tech
                        et aussi quelques câble version 11.1 et 12.10.2
                        si ca vous tente

Commentaire

• jujhf
                          New Member
                          • juillet 2015
                          • 15

Bonjour,je vient de voir sur ebay une version 14.10.2 en vente pour 49.90 euro mais le vendeur n a aucune évaluation et veut être payé par chèque personnel ,doit je faire le cobaye pour le bien du forum ou est ce une arnaque ? merci d avance a vous

Commentaire

• DarkSideDiag
                            Super Member
                            • mai 2013
                            • 277

Bonsoir jujhf,

Le câble dont tu parles est uniquement pour la version 14.10.2 en anglais du logiciel VCDS (et peut-être éventuellement en allemand, mais pas en français).
                            Je le précise car sur son annonce le vendeur écrit certes "version anglais uniquement" et pourtant en totale contradiction sur l'image à gauche de la liste des véhicules il écrit "Logiciel VCDS FRM V14.10.2", alors que "FRM" correspond au logiciel VCDS en français.

Il est possible que le câble dont tu parles soit incompatible avec la fonctionnalité de codage long du logiciel VCDS.
                            Certains sites Internet chinois revendant certains modèles de câbles VCDS en version 14.10.2 anglaise ou allemande le mentionnent sur leurs annonces (mais pas tous).
                            Sur ces sites Internet chinois, il y a d'écrit dans la description : "Notes:Just supported 14.10 now,can`t update. can't support long coding now...".
                            On peut par exemple le lire sur le blog d'un marchand chinois ici : http://xcar360com.blogspot.fr/2015/04/vcds-14102-vag-com-14102.html.
                            (Cela est confirmé par plusieurs membres sur des forums en anglais, en allemand et en russe, qui sont tombés sur des modèles en version 14.10.2 anglaise ou allemande avec lesquels ils n'ont pas pût faire de codages longs, alors que cela a marché avec un autre câble supérieur sur les mêmes véhicules.)

Mise à jour du 26/08/2015 à 22h51
                            : Le vendeur dont tu parles est inscrit sur eBay avec plusieurs pseudos. Pour chaque pseudo, la date d'inscription sur eBay est en Août 2015 et le compteur d'évaluations est à zéro. Et effectivement pour toutes ses annonces avec les différents pseudos qu'il utilise, ce vendeur propose uniquement un paiement par chèque. Cela n'engage que moi, mais à la vue de tout cela, j'aurais tendance à te conseiller de choisir un autre vendeur ou alors si tu veux vraiment acheter auprès de ce vendeur, contactes-le en privé et demandes-lui si au moins il accepterait de modifier une de ses annonces pour pouvoir lui faire un paiement par PayPal. Et si tu utilises PayPal, n'utilises pas la fonction "Envoyer de l'argent à vos proches" si le vendeur te le propose sans passer par eBay, car tu ne pourras pas bénéficier de la "Protection des Achats" offerte par PayPal en cas de colis non reçu par exemple.

Mise à jour du 27/08/2015 à 02h08 : Je me permet d'apporter une petite précision, même si cela n'est pas le cas du vendeur dont tu parles. Attention à certains vendeurs qui mettent en vente sur divers sites Internet de petites annonces uniquement un exécutable d'installation du logiciel VCDS sans l'interface VCDS qui va avec. Je viens de voir à l'instant une annonce comme cela d'un vendeur sur eBay.fr. Même si cela est précisé que l'interface n'est pas fournie (ce qui n'est pas toujours le cas d'ailleurs), c'est une arnaque. En effet, on ne peut rien faire avec l'exécutable d'installation d'une version du logiciel VCDS, si on n'a pas l'interface VCDS adaptée à cet exécutable.

Mise à jour du 27/08/2015 à 04h47 : Parmi les différents modèles de câbles VCDS compatibles avec différentes langues de la version 14.10.2 du logiciel VCDS, il existe des modèles compatibles avec le logiciel VCDS version FRM 14.10.2 Française.
                            Et compatibles avec la fonctionnalité de codage long du logiciel VCDS.
                            (Et d'ailleurs parmi ces modèles, certains sont / seront compatibles avec le logiciel VCDS version FRM 15.7.0 Française.)

DarkSideDiag.
                            Dernière modification par DarkSideDiag, 27 août 2015, 03h47.
                            Mes outils :

Commentaire

• vagsuisse
                              New Member
                              • mars 2015
                              • 19

Bonjour,
                              Vous vous compliquez la vie pour économiser une fois une centaine d'euro pour avoir perdu plusieurs fois sur des achats de câble qui ne fonctionne pas.
                              Je vous vends le câble original avec mise à jour a vie pour 419 € tout compris.
                              Sur mon site en Suisse Page d'accueil

A vous de voir

Commentaire

• jujhf
                                New Member
                                • juillet 2015
                                • 15

Salut tout le monde suite à mon click sur eBay ,le vendeur m à envoyé un mail m indiquant l adresse de sont site .du coup j ai commandé aujourd'hui je vous tient courant si il arrive en version française ou non .
                                Salut vagsuisse j ai toujours pas accès au mp pour te commandé ce câble .

Commentaire

Chargement...