Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
VCDS 14.10.0 FRM ""Français" postez vos liens, merci.
Bonjour, perso j'ai déja acheté 2x sur le site techn-ishop.fr il y a quelques mois et je n'ai rencontré aucun problème particulier. Envoi assez rapide 4-5 jours et bon produit.
Bonsoir tout le monde ,le site techn-ishop.fr ne pose pas de problème ,ma commande aussi est bien arrivé en temps et en heure .
le vcds 14.10 est bien en anglais et fonctionne pas mal j ai remis a zéro un intervalle entretient d une skoda octavia rs en protocole uds sans problème ,lu et effacé des défauts ,lu des valeur en direct sur une a5 3.0 tdi .
il m a l air pas mal a voir par la suite .
je pense malgré tout prendre une interface a darksidediag par la suite .
j'ai enfin reçu mon interface ... bizarre que le site ne réponde pas aux messages ... bon l'essentiel c'est qu'on soit livré !!! donc tout va bien, plus de peur que de mal
Bonjour, je viens ici pour vous demandez si une personne a déjà pris un cable de notre confrère Moyo, j'en ai un mais ce qui y'a, c'est que j'ai fait la mise à jour de mon pc Windows 10 et l'installeur de vcds 12.121 a été supprimé !
Moyo ne réponds plus au mail j'espère qu'il ne lui est rien arriver!
Si une personne détient encore la version en 12.121 de Moyo et si vous pourriez me l'envoyer ça m'enleverai une épine dû pied!
Pourrais-tu me dire où trouver un câble (VAG-COM) HQ compatible du logiciel VCDS 15.7.1 stp car je souhaiterais commencer les expérimentations sur mon Audi
salut les gars
aux prix ou vous payez les vcds,ne vous attendez pas a des mises a jours par rosstech!
chaques interfaces sa version(en clone),
alors a 15e chaque version et chaque annee,que voulez vous de plus?
achetez une version officielle et beneficiez des maj recentes?
a vous de voir
cordialement
Je suis toujours à la recherche d'un câble (VAG-COM) HQ compatible du logiciel VCDS 15.7.1 stp car je souhaiterais commencer les expérimentations sur mon Audi
Commentaire