VCDS 14.10.0 FRM ""Français" postez vos liens, merci.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jujhf
    New Member
    • juillet 2015
    • 15

Salut tout le monde , j ai bien reçu l interface et le lien pour télécharger et installé le vcds 14.10 .
    Je l essayé demain .

Commentaire

• HotSurfeur
      New Member
      • août 2015
      • 14

Bonjour, plus de nouvelle de moyo depuis 1 mois et demi ?! Quelqu’un en a ?

Commentaire

• lagrenouille
        Compte inactif
        • avril 2015
        • 3

Bonjour, perso j'ai déja acheté 2x sur le site techn-ishop.fr il y a quelques mois et je n'ai rencontré aucun problème particulier. Envoi assez rapide 4-5 jours et bon produit.

Commentaire

• Aladdin
          Compte inactif
          • novembre 2013
          • 3

Bonjour DarkSideDiag, je voulais savoir si vous auriez un e-mail pour vous contacter je n'arrive pas a vous envoyé de Mp sur le forum ..

Cordialement ..

Commentaire

• jujhf
            New Member
            • juillet 2015
            • 15

Bonsoir tout le monde ,le site techn-ishop.fr ne pose pas de problème ,ma commande aussi est bien arrivé en temps et en heure .
            le vcds 14.10 est bien en anglais et fonctionne pas mal j ai remis a zéro un intervalle entretient d une skoda octavia rs en protocole uds sans problème ,lu et effacé des défauts ,lu des valeur en direct sur une a5 3.0 tdi .
            il m a l air pas mal a voir par la suite .

je pense malgré tout prendre une interface a darksidediag par la suite .

Commentaire

• jmbo1701
              Compte inactif
              • juin 2014
              • 4

Bonjour

j'ai enfin reçu mon interface ... bizarre que le site ne réponde pas aux messages ... bon l'essentiel c'est qu'on soit livré !!! donc tout va bien, plus de peur que de mal

@+

Commentaire

• HotSurfeur
                New Member
                • août 2015
                • 14

Envoyé par DarkSideDiag

DarkSideDiag.
                Salut, je suis sur le forum depuis un petit moment et je pense que je m'adresse a la bonne personne.

J'ai acheté des interface a Moyo. Je dit des car j'en ai acheté environs 5-6 pour diverses raison.

Toujours est t'il que j'ai voulus le contacter pour mettre à jour mes câbles mais voilà... Il ne répond plus depuis 2 mois..

Question, est-ce que tu est capable de mettre à jour ces câbles ? Si oui combien tu demandes ?

Merci de ton temps.

Commentaire

• Aladdin
                  Compte inactif
                  • novembre 2013
                  • 3

Bonjour, je viens ici pour vous demandez si une personne a déjà pris un cable de notre confrère Moyo, j'en ai un mais ce qui y'a, c'est que j'ai fait la mise à jour de mon pc Windows 10 et l'installeur de vcds 12.121 a été supprimé !

Moyo ne réponds plus au mail j'espère qu'il ne lui est rien arriver!

Si une personne détient encore la version en 12.121 de Moyo et si vous pourriez me l'envoyer ça m'enleverai une épine dû pied!

Merci à vous tous très chers amis

Commentaire

• patber
                    Legendary Member

• mars 2013
                    • 4210

Salut une simple question. Quelle idée de faire la mise a jour vers Windows 10 sur un PC de diag?

- - - Mis à jour - - -

Et ce que tu demandes se trouve déja sur ce forum lisez un peu les gars.

Commentaire

• harry974
                      Member
                      • juillet 2015
                      • 139

salut
                      vous n avez quand meme pas fait de maj sur le net quand meme?

Commentaire

• BONNETAX
                        Compte inactif
                        • novembre 2015
                        • 7

Bonjour DarkSideDiag,

Pourrais-tu me dire où trouver un câble (VAG-COM) HQ compatible du logiciel VCDS 15.7.1 stp car je souhaiterais commencer les expérimentations sur mon Audi

Merci d'avance

Commentaire

• houssam25
                          Junior Member
                          • février 2015
                          • 44

le vcds 12.12.1 na'accepte la miss a jour 14 par ce ke c un chinoins les ga!!!

Commentaire

• patber
                            Legendary Member

• mars 2013
                            • 4210

le vcds 12.12.1 na'accepte la miss a jour 14 par ce ke c un chinoins les ga!!! Quoi??? Du Francais ca??

Commentaire

• harry974
                              Member
                              • juillet 2015
                              • 139

salut les gars
                              aux prix ou vous payez les vcds,ne vous attendez pas a des mises a jours par rosstech!
                              chaques interfaces sa version(en clone),
                              alors a 15e chaque version et chaque annee,que voulez vous de plus?
                              achetez une version officielle et beneficiez des maj recentes?
                              a vous de voir
                              cordialement

Commentaire

• BONNETAX
                                Compte inactif
                                • novembre 2015
                                • 7

Bonjour DarkSideDiag,

Je suis toujours à la recherche d'un câble (VAG-COM) HQ compatible du logiciel VCDS 15.7.1 stp car je souhaiterais commencer les expérimentations sur mon Audi

Pourrais-tu m'apporter ton aide

Merci d'avance

Commentaire

Chargement...