VCDS 14.10.0 FRM ""Français" postez vos liens, merci.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • patauto
    Junior Member
    • janvier 2015
    • 87

bonsoir
    avec un peu de patience DarkSideDiag sur te répondra tu peut en être, se sera peut être un peu long car il est souvent en déplacement, mais soi patient et quand tu aura ton câble se sera que du bonheur
    courage et patience

Commentaire

• PTITBLONDIN
      Compte inactif
      • décembre 2015
      • 7

bonjour Dark

serait il possible de me contacter par mp pour la mise a jour de mon cable

merci par avance

ptitblondin

Envoyé par DarkSideDiag
      Bonjour "mikizabar",

Cela est tout à fait normal.

Avec ton modèle de câble en version 12.12.1 Française, tu dois utiliser UNIQUEMENT l'exécutable d'installation du logiciel VCDS version 12.12.1 Française fourni avec ton câble.
      Cela n'est pas possible d'utiliser ton modèle de câble avec le dernier logiciel VCDS version 14.10.0 Française (sortie en Novembre 2011) juste en installant un exécutable. Si tu "bidouilles" des choses, la seule chose que tu risques de parvenir à faire, c'est de bloquer l'électronique contenue à l'intérieur ton câble et de le rendre inutilisable (car après tu n'auras pas le nécessaire pour le réparer).
      Même cela est gentil de la part de "farido" de vouloir t'aider, cela n'est pas comme il dit une simple question de pilotes.
      Ton modèle de câble n'est pas conçu pour pouvoir se mettre à jour logiciellement.

(Perso, j'ai un modèle de câble VCDS multi-versions françaises / anglaises. Avec lui, on peut utiliser toutes les versions françaises et anglaises du logiciel VCDS, car il peut se mettre à jour juste en téléchargeant gratuitement à partir du logiciel un nouvel exécutable à chaque fois qu'il y a une nouvelle version. Donc avec un tel câble, pas de soucis pour faire fonctionner les logiciel VCDS version 14.10.0 Française et version 14.10.0 Anglaise (ainsi que des versions françaises et anglaises plus anciennes ou futures), mais cela n'est le même modèle de câble que toi, il est un peu plus cher, on ne peut pas tout avoir...)

DarkSideDiag.

Commentaire

• BONNETAX
        Compte inactif
        • novembre 2015
        • 7

Bonsoir DarksideDiag,

Je demeure sans nouvelle depuis 3 semaines maintenant.

Pourrais-tu me faire signe pour le câble VAG que je t'ai commandé stp.

Merci d'avance

Commentaire

• Silentmaxx
          Super Member
          • avril 2014
          • 312

Je crois qu'il faut le contacter par mail, pas par MP

Commentaire

• zouzouchat
            New Member
            • février 2015
            • 16

Bonjour ,

Cela fait maintenant plus de 3 mois que j'ai commandé le câble à DarkSideDiag.
            Il m'a appelé début décembre pour m'annoncer la livraison pour le mardi suivant, depuis rien.

Ni de réponse aux nombreux mails, rien.

Commentaire

• DarkSideDiag
              Super Member
              • mai 2013
              • 277

Bonjour "zouzouchat",

J'ai été contraint d'être absent d'Internet pendant un moment en fin d'année 2015 pour un problème de santé.

Pourrais-tu me donner par MP (Message Privé) sur le forum ton nom et ton prénom stp ?

Je viens de fouiller dans mes e-mails, j'ai bien 1 e-mail de quelqu'un qui m'a contacté avec une adresse e-mail comportant "zouzouchat" dans l'adresse, mais cet e-mail est vieux, il date du 17/02/2015 à 10h50.

Je pense que par la suite tu as dût utiliser une autre adresse e-mail pour me contacter.

Une fois que tu m'auras répondu par MP pour ton nom et ton prénom, cela me permettra de retrouver qui tu es et je ferai le nécessaire rapidement.
              Je soupçonne un colis perdu, j'ai vendu pas mal de pièces de VW Golf début Décembre 2015 et même cela n'arrive pas souvent j'ai eût coup sur coup plusieurs cas de colis perdus à cette période. Il va de soi que si je dois t'envoyer un 2ème colis identique et si je peux le faire (je le peux actuellement), je le ferai entièrement à mes frais.

Je m'excuse si je ne t'ai pas répondu avant à cause de mon absence forcée.

DarkSideDiag.
              Dernière modification par DarkSideDiag, 05 février 2016, 00h40.
              Mes outils :
              Interface VCDS (VAG-COM) HQ V1
              - Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
              - Dernières versions utilisées : française = 15.7.4 / anglaises = 16.3.1 - 15.7.4
              Interface VCDS (VAG-COM) HQ V2
              - Dernières versions utilisées : française = 14.10.2 / anglaises = 15.6.1 - 14.10.2
              Divers modèles d'interfaces VCDS
              VCDS-Lite, VAG-COM, ODIS, VAS-PC, VCP, ETKA, ElsaWin, etc...

Commentaire

• mecanodiag
                Super Member
                • juin 2012
                • 252

salut DarkSideDiag
                j'ai remarquer ton absence sur le forum

trés bon retour cher ami parmi nous
                j’espère que tu vas bien

Commentaire

• MK6jetta
                  Compte inactif
                  • novembre 2015
                  • 5

Bonjour DarkSideDiag !
                  J'aimerais savoir si tu aurais un interface VCDS HQ Anglais pour une VW Jetta 2015 qu'on peut faire les maj ?
                  J'ai acheté un Clone Chinois il a qq mois et je ne suis pas capable de faire des changements en Long Coding.
                  Tu peux me revenir par MP pour mes coordonnées.
                  Je suis à Montreal au Canada
                  Merci

Commentaire

• harry974
                    Member
                    • juillet 2015
                    • 139

salut mk6
                    etant au canada!
                    tu aurais pu demander des conseils a notre ami pat(ou pather)
                    lui aussi est au canada en plus il est bien branche en rapport a ta demande

Commentaire

• mecanodiag
                      Super Member
                      • juin 2012
                      • 252

c'est fait
                      nos amis asiatiques diyobd2 viennent de libérer la dernière version VCDS 15.7.1 français
                      fonctionne sous W 8 & W 10
                      peut fonctionner avec le soft originale , sans fair la mise a jour

Commentaire

• MK6jetta
                        Compte inactif
                        • novembre 2015
                        • 5

Envoyé par harry974
                        salut mk6
                        etant au canada!
                        tu aurais pu demander des conseils a notre ami pat(ou pather)
                        lui aussi est au canada en plus il est bien branche en rapport a ta demande
                        Merci de ta réponse Harry974 mais j'ai déja essayé de communiquer avec Patber et je n'ai pas recu de réponse.

Serais-tu en mesure de lui envoyer un MP car je ne suis pas assez ancien pour en envoyer.
                        Merci

Envoyé par MK6jetta
                        Salut Patber,
                        J'ai un cable VCDS ver 14.10 made in China et j'aimerais savoir si je pourrais faire une mise-à-jour du Firmware ?
                        Je ne suis pas capable de faire des modifications en Long Coding.
                        Merci
                        Patrick
                        PS: je suis à Laval donc pas très loin si tu veux voir le cable

Commentaire

• zouzouchat
                          New Member
                          • février 2015
                          • 16

Objet : câble non livré

Bonjour DarSideDiag,

Je n'ai pas les droits pour envoyer des message en PM depuis le site.

Je t'ai envoyé 2 messages sur ton mail privé en citant chaque fois mon pseudo : zouzouchat

Zouzouchat

Commentaire

• zouzouchat
                            New Member
                            • février 2015
                            • 16

Bonjour DarkSideDiag,

(Historique de mon calvaire avec DarkSidediag.)

Je n'aime pas procéder de cette façon mais je n'ai pas le choix.
                            Lorsque tu m'as appelé le 3/12/2015 suite à mes messages d'inquiétudes (sur ta messagerie privé yahoo) pour m'annoncer la livraison pour le mardi 8 décembre 2015 tu m'as précisé que tu me préviendras, de l'envoie du colis, par un mail ou sms préalable . Or je n'ai jamais reçu de message et je n'ai jamais eu de problème quant à ma messagerie. Il est donc évident que le colis n'est jamais partie. Depuis cette date j'ai envoyé des dizaines de messages sur ta boite mail yahoo. J'ai laissé des messages sur ton portable.
                            Le 25 janvier 2016 tu m’appels pour m’annoncer l’expédition du câble le 27/01/2016 en suivi et donc la livraison du câble pour le vendredi 29 janvier 2016.
                            Nous sommes le 29 janvier, je n’ai pas reçu de N° de suivi ni le câble !!
                            Cela fait 4 mois que je t’ai passé commande, je dis STOP. Je commande du matériel dans d’autres pays mais je n’ai jamais rencontré un fournisseur avec un tel comportement.

Je demande le remboursement des 141€.

zouzouchat

Commentaire

• DarkSideDiag
                              Super Member
                              • mai 2013
                              • 277

Bonsoir "zouzouchat",

Je ne peux pas te rembourser (à moins que tu me retournes le colis déjà en chemin que tu vas recevoir et sans l'ouvrir).

Comme on a pût en discuter récemment ensemble au téléphone :

- Je t'ai bien envoyé un 1er colis (il a fallut que je cherche un peu étant donné que cela remonte à 1 mois et demi environ, mais j'ai retrouvé le feuillet détachable "PREUVE DE DÉPÔT" du bordereau Colissimo tamponné par La Poste concernant ce colis).
                              - Pour moi dans ma tête, tout était donc bon.
                              - Juste après, j'ai été absent de chez moi pendant un très long moment pour raison de santé (plusieurs hospitalisations).
                              - Je suis de retour chez moi que depuis peu de temps, depuis ce mois-ci.
                              - J'ai donc appris que récemment que tu n'avais jamais reçu ton colis (j'ai d'ailleurs regardé sur Internet avec le "N° colis" et celui-ci ne donne rien sur le site Colissimo).
                              - Je t'ai donc dis que j'allais préparer un 2ème colis pour remplacer le 1er perdu colis et demander à La Poste l'argent de l'assurance de ce 1er colis perdu.
                              (Sachant qu'il me fallait un petit peu de temps pour me retourner, étant donné que comme beaucoup de personnes je vends régulièrement différentes choses sur Internet et que là mes hospitalisations successives avaient fortement perturbé l'envoi de plusieurs colis contenant différentes choses que j'ai vendues à diverses personnes et que j'aurais déjà dût expédier.)

Pour remplacer ton 1er colis perdu par La Poste, j'ai déposé un 2ème colis à ton intention hier le 29/01/2015 entre 14h05 et 14h10 (avant ton message ci-dessus du coup) au Service Expédition là où je travaille et ce colis sera donc remis au réseau de La Poste sous 24h ouvrables environ et il sera visible dans le suivi Internet quelques heures après.
                              Je t'ai envoyé un e-mail hier le 29/01/2019 à 14h27 à ton adresse e-mail chez Free.fr pour te le dire.
                              Regardes dans tes spams éventuellement. Je pense que par moment tu dois avoir un problème avec cette adresse e-mail (je n'ai pas utilisé ton autre adresse e-mail chez "Yahoo.fr"), car là je t'ai écris avec mon adresse e-mail du travail et elle n'a pas de soucis.
                              (Par contre je n'ai toujours pas perçu le remboursement de La Poste pour le 1er colis perdu, car ils le repoussent en me disant qu'ils essaient de remettre la main sur ce colis. )

N'hésites pas à participer encore un peu sur le forum, afin d'avoir d'obtenir le droit de pouvoir envoyer des MP (Messages Privés) sur le forum, cela évitera de "polluer" le forum, surtout que tes messages (et les miens pour te répondre aussi du coup) n'ont pas de rapport avec ce sujet créé par le membre "freud" (cela ne concerne pas la version 14.10.0 française de VCDS ou au pire écris tes messages dans un sujet créé par moi, je dis cela juste pour ne pas fâcher "freud").

DarkSideDiag.
                              Dernière modification par DarkSideDiag, 05 février 2016, 00h29.
                              Mes outils :
                              Interface VCDS (VAG-COM) HQ V1
                              - Dernières versions utilisées : française = 15.7.4 / anglaises = 16.3.1 - 15.7.4
                              Interface VCDS (VAG-COM) HQ V2
                              - Dernières versions utilisées : française = 14.10.2 / anglaises = 15.6.1 - 14.10.2
                              Divers modèles d'interfaces VCDS
                              VCDS-Lite, VAG-COM, ODIS, VAS-PC, VCP, ETKA, ElsaWin, etc...

Commentaire

• BONNETAX
                                Compte inactif
                                • novembre 2015
                                • 7

Bonsoir Darksidediag,

Je rencontre actuellement le même problème que Zouzouchat à savoir il est quasiment impossible de te joindre, que mon chèque a été débité et que le n° colissimo donné de correspond à rien...
                                Le câble devait me parvenir avant Noël et 1 mois et demi plus tard je suis toujours en train d'espérer ne pas faire partie d'une arnaque.
                                Je suis resté concilient jusqu'à présent, voire compatissant suite à l'annonce de tes problèmes de santé, mais force est de constater que ta bonne volonté apparente est entachée d'un manque flagrant de transparence.
                                J'attends toujours de tes nouvelles pour savoir où en est mon colis sachant que je ne manquerai pas de tenir informé le forum de l'issu de notre transaction (bonne j'espère).

Enfin je pense (et j'imagine que Zouzouchat pense comme moi) qu'il sera plus simple de prendre une part active au forum une fois que nous aurons reçu notre câble car pour l'instant nous ne sommes pas en mesure de faire partager notre expérience de diagnostic...

Commentaire

Chargement...