[Doc] Dates de sortie des versions des logiciels VCDS / VAG-COM / VCDS-Lite

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • furtan
    Compte inactif
    • avril 2014
    • 4

Envoyé par DarkSideDiag
    Bonjour,

Mise à jour le 09/09/2015 de la liste présente dans le 1er message de ce sujet (en 1ère page) ICI.

Ajout de :
    • VCDS version FRM 15.7.1 Française - Version données: 20150820 -----> sorti en Septembre 2015

N'hésitez pas à cliquer sur le bouton "Merci" à gauche de ce message, cela fait toujours plaisir.

DarkSideDiag.

Bonjour ,

J'espere que tu m'a pas oublier , tu peut lire tes mails stp , je ne peut pas encore envoyer de message privé .

Commentaire

• heloic
      New Member
      • octobre 2014
      • 11

bonjour
      j ai l impression que tu m as oublié aussi ,je devais reçevoir mon cable cette semaine,milieu de semaine prochaine je vais en avoir besoin,tu me l avais promis ,je t ai laissé un message vocal mais pas de nouvelles
      j attends de tes nouvelles
      merci

Commentaire

• imashagen
        New Member
        • août 2015
        • 17

Bonjour DarkSideDiag
        Sans doute sera t'il 4 ou 5 h du matin lorsque tu liras ce message p'etre décalage horaire Antartique/paris
        Je possède une audi A3 sporback 90cv de 2010 acquise neuve, je vais donc maintenant m'occuper de son entretien
        j'ai donc effectué un certains nombres de travaux d'entretien pour la révision des 40000.
        Il me reste à modifier la date de la prochaine visite, pour ce faire il est necessaire de passer avec VAG COM.
        Je souhaiterais donc acheter un cable du type VCDS clone d'on la possibilité est de pouvoir également le mettre à jour quand necessaire.
        J'ai téléchargé le log VCDS-FRM-15070-Installer .
        En parcourant le forum "les amis du diag " à cette page:

tu fais mention d'un exécutable.
        pourrais tu me renseigner si le log que j'ai téléchargé sur le site " Ross-Tech " est en possession de cet exécutable et si non pourrais tu me le passer.
        Je n'ai actuellement pas de cable VCDS
        pourrais tu également me conseiller sur l'acquisition de cet article.
        En espérant ne pas abuser de ta générosité je te remercie par avance de ton aide.
        cordialement
        pierre
        Trop nouveau sur le forum et pas assez de messages pour rédiger des MP

Commentaire

• furtan
          Compte inactif
          • avril 2014
          • 4

Bonjour DarkSideDiag ,

Je suis désole d écrire dans ce sujet mais je n'ai pas le choix , j'ai fait une commande fin juin pour un cable vag.com , cela fait 4 mois , toujours pas de câble ni même une réponse ou un mail de ta part (je t'ai envoyé des dizaines de mail ) , peut tu me contacter soit en mp , pour l'instant je n'arrive pas a envoyer de mp , ou sur mon mail . Cela n'est pas professionnel de ta part , je sais que tu as eu des soucis de santé , c'est pour cela que j'ai patienté , mais un minimum c'est de tenir les gens au courant ou au pire si tu peut pas fournir le cable me faire un remboursement .

J'attend une réponse assez vite de ta part car je suis bloqué j'ai besoin du cable pour effectuer une maintenance sur une audi a3.

Commentaire

• heloic
            New Member
            • octobre 2014
            • 11

tiens quelle coincidence,
            je viens de lui laisser un n ieme message sur sa boite vocale .
            je devais reçevoir le mien le 23 ou 24 09 en retour de sav depuis le 18/6/15
            depuis plus de nouvelles non plus,aurai t il eu encore un pb ?
            en attendant j ai aussi une allroad en attente de ce cable...

Commentaire

• DarkSideDiag
              Super Member
              • mai 2013
              • 277

Bonsoir heloic et bonsoir furtan même si on s'est parlé au téléphone tout à l'heure,

Le problème c'est La Poste...

• J'ai tout envoyé les diverses choses que j'ai vendu à différentes personnes (sauf pour les 3 dernières personnes, mais là c'est normal car c'est très très récent).
              • J'ai tous les bordereaux Colissimo tamponnés par La Poste prouvant ma bonne fois et le fait que j'ai bien déposé les colis à La Poste pour ces diverses choses pour ces différentes personnes.
              • Et résultat des courses, au moment où je tape ce message, cela fait 3 personnes qui m'ont signalé ces derniers jours ne pas avoir reçu leur colis envoyé entre Juin et maintenant et aucuns N° colis ne marchent avec le suivi via Internet...

• Le pire, c'est que j'ai déposé un colis pour une autre personne ce matin-même à La Poste et là rebelote le N° de suivi de ce colis ne marche toujours pas au moment où je tape ce message, alors que d'habitude il marche environ 2 à 3 heures après le dépôt... (du coup angoisse, le colis va-t-il bien arriver à destination ?...)
              MAJ du 13/10/2015 à 23h17 : Le problème de transport du colis pour cette personne semble réglé, le N° colis de ce colis marche désormais avec le suivi via Internet.

Je vais tenter de régler le problèmes pour chaque personne concernées (ce qui n'est pas évident face à La poste qui fait traîner et me répond juste de patienter...).

PS : Pour la suite, passez de préférence par MP (Messages Privés) sur le forum ou par e-mails (car cela n'a pas de rapport avec ce sujet, même si je comprends parfaitement que vous m'ailliez interpellé sur ce sujet).

DarkSideDiag.
              Dernière modification par DarkSideDiag, 13 octobre 2015, 21h40. Motif: Mise à jour du message
              Mes outils :
              Interface VCDS (VAG-COM) HQ V1
              - Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
              - Dernières versions utilisées : française = 15.7.4 / anglaises = 16.3.1 - 15.7.4
              Interface VCDS (VAG-COM) HQ V2
              - Dernières versions utilisées : française = 14.10.2 / anglaises = 15.6.1 - 14.10.2
              Divers modèles d'interfaces VCDS
              VCDS-Lite, VAG-COM, ODIS, VAS-PC, VCP, ETKA, ElsaWin, etc...

Commentaire

• imashagen
                New Member
                • août 2015
                • 17

Envoyé par DarkSideDiag
                Bonsoir heloic et bonsoir furtan même si on s'est parlé au téléphone tout à l'heure,

Le problème c'est La Poste...

• J'ai tout envoyé les diverses choses que j'ai vendu à différentes personnes (sauf pour les 3 dernières personnes, mais là c'est normal car c'est très très récent).
                • J'ai tous les bordereaux Colissimo tamponnés par La Poste prouvant ma bonne fois et le fait que j'ai bien déposé les colis à La Poste pour ces diverses choses pour ces différentes personnes.
                • Et résultat des courses, au moment où je tape ce message, cela fait 3 personnes qui m'ont signalé ces derniers jours ne pas avoir reçu leur colis envoyé entre Juin et maintenant et aucuns N° colis ne marchent avec le suivi via Internet...

• Le pire, c'est que j'ai déposé un colis pour une autre personne ce matin-même à La Poste et là rebelote le N° de suivi de ce colis ne marche toujours pas au moment où je tape ce message, alors que d'habitude il marche environ 2 à 3 heures après le dépôt... (du coup angoisse, le colis va-t-il bien arriver à destination ?...)
                MAJ du 13/10/2015 à 23h17 : Le problème de transport du colis pour cette personne semble réglé, le N° colis de ce colis marche désormais avec le suivi via Internet.

Je vais tenter de régler le problèmes pour chaque personne concernées (ce qui n'est pas évident face à La poste qui fait traîner et me répond juste de patienter...).

PS : Pour la suite, passez de préférence par MP (Messages Privés) sur le forum ou par e-mails (car cela n'a pas de rapport avec ce sujet, même si je comprends parfaitement que vous m'ailliez interpellé sur ce sujet).

DarkSideDiag.

peut etre faire parvenir les colis par un autre transporteur plus fiable et respectueux que la poste, ou alors un soucis grave dans l'agence concernée alors en changer, moi qui pensais passer ma cde rapidement !

Commentaire

• atmel236
                  Compte inactif
                  • juin 2015
                  • 4

Salut.

Pour Darksidediag.

Est t il possible d avoir le logiciel 15.7.1 pour le câble que tu m as vendu, car sur l upload intégré, il dit qu il n y a pas de mise a jour.

Merci.

Commentaire

• DarkSideDiag
                    Super Member
                    • mai 2013
                    • 277

Bonsoir atmel236,

Refais un essai.
                    Au moment où je te tape ce message de réponse, cela marche.
                    Tiens-moi au courant par MP (Message Privé) sur le forum ou par e-mail.
                    (Si cela ne marche pas pour toi au moment où tu referas un essai, je te donnerai par e-mail un lien de téléchargement.)

DarkSideDiag.
                    Mes outils :
                    - Dernières versions utilisées : française = 15.7.4 / anglaises = 16.3.1 - 15.7.4
                    - Dernières versions utilisées : française = 14.10.2 / anglaises = 15.6.1 - 14.10.2

Commentaire

• furtan
                      Compte inactif
                      • avril 2014
                      • 4

Bonsoir ,

Juste pour information , mon problème est réglé , câble reçu fin de semaine et tester aujourd'hui , il fonctionne correctement.

Commentaire

• timorelo
                        Compte inactif
                        • septembre 2015
                        • 2

Salut,

Cable recu et fonctionne avec la derniere version!

Super!
                        Dernière modification par timorelo, 21 novembre 2015, 13h50.

Commentaire

• heloic
                          New Member
                          • octobre 2014
                          • 11

il est a l étranger pour son travail,dernière info que j ai eu...

Commentaire

• DarkSideDiag
                            Super Member
                            • mai 2013
                            • 277

Bonsoir,

Mise à jour le 31/01/2016 de la liste présente dans le 1er message de ce sujet ICI.

Ajout de :
                            • VCDS version Release 15.7.3 Anglaise - Version données: 20151216 -----> sorti en Décembre 2015
                            • VCDS version Release 15.7.2 Anglaise - Version données: 20151124 -----> sorti en Novembre 2015

N'hésitez pas à cliquer sur le bouton "Merci" à gauche de ce message ou du 1er message de ce sujet, cela fait toujours plaisir.

DarkSideDiag.
                            Mes outils :

Commentaire

Chargement...