Ma collection de VCDS - TOUT CE QU'IL FAUT JE ESPÈRE

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • fantomel
    Junior Member
    • octobre 2013
    • 72

Ma collection de VCDS - TOUT CE QU'IL FAUT JE ESPÈRE

Here you have my vcds collection, all without password. These are gathered from friends,forums and own know how.

What can you find inside:
    1. All eeproms that i could find for 11.11.0->12.12.0
    to mention vers.5 eeprom only for bm/bl
    vers.6 eeprom 512bits for rl works with loader

2. Firmware 1.84 and 1.92

3. As said by forum members pictures with best quality VCDS clone interfaces

4. All genuine installers from 11.11.0->14.10.0

5. All china installers with loaders(cracks) 11.11.3->12.12.0

6. All HQ Clone Software that i could find from different sources even by doing updates from genuine HQ installers in english and german language.

7. All needed programs in different versions to recover your intefaces with tutorials and fuse bits for old and new bootloader.

A total of 998MB all on mega.co.nz without password for you all. I hope that i have not missed anything.

Ici vous avez ma collection de VCDs, le tout sans mot de passe. Ceux-ci sont réunis des amis, des forums et propres savent.

Que pouvez-vous trouver à l'intérieur:
    1. Tous eeproms que je pourrais trouver pour 11.11.0-> 12.12.0
    de mentionner vers.5 eeprom uniquement pour bm / bl
    512 bits vers.6 eeprom pour rl travaux avec chargeur

2. Firmware 1.84 et 1.92

3. Comme l'a dit le forum des membres de photos avec les meilleurs VCDS de qualité cloner interfaces

4. Tous les installateurs de véritables 11.11.0-> 14.10.0

5. Tous les installateurs de porcelaine avec chargeurs (fissures) 11.11.3-> 12.12.0

6. Tous les HQ logiciel Clone que je pourrais trouver à partir de différentes sources, même en faisant des mises à jour d'installation d'HQ authentiques en langue anglaise et en allemand.

7. Tous les programmes nécessaires dans les différentes versions de récupérer vos Intefaces avec des tutoriels et des bits de fusibles pour ancien et le nouveau bootloader.
    Fichiers attachés
Chargement...