VCDS 12.12 ne communique pas avec tous les calculateurs

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • uzubu
    Junior Member
    • novembre 2014
    • 22

VCDS 12.12 ne communique pas avec tous les calculateurs

Bonsoir,

J'utilise un câble VCDS 12.12 en anglais (clone); quand je le teste, j'ai K1:OK ; K2:OK et CAN Questionable
    Je l'ai utilisé sur une TT de 2007; fonctionnement impeccable, j’accède à tous les calculateurs.
    Sur mon A6 1,9 TDI 2003, Je parviens à accéder aux calculateurs moteur, airbag, et instruments mais pas aux autres. Sachant que j'ai un autoradio pas d'origine, cela peut-il en être la cause?
    Moi, je pense que si la radio était en cause, je ne communiquerais avec aucun calculateur; qu'en pensez-vous?
    Pouvez-vous confirmer que comme je le pense, le problème provient du câble qui fonctionnerait bien en CAN mais pas en KKL.

uzubu
  • mista
    Super Member
    • octobre 2014
    • 367

slt l ami moi perso g deja eu le coup sur une bora mon autoradio n etait pas d origine je l ai debrancher et la comme par magie g su le connecter a tout les calculateurs a essayer

en esperant que sa puisse t aider

Commentaire

• uzubu
      Junior Member
      • novembre 2014
      • 22

Bonsoir mista,
      Je vais tenter de la débrancher, j'en avais déjà eu l'idée, mais le problème c'est que je n'ai pas trouver comment l'extraire . C'est une radio Blaupunkt, je vais commander les extracteurs appropriés et réessayer.
      Merci à toi.

Commentaire

• mista
        Super Member
        • octobre 2014
        • 367

je t en prie tien nous au courant ))

Commentaire

Chargement...