RECHERCHE CD VCDS 10.6.4 pour vagcom chinois

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • oldscool
    Junior Member
    • mars 2013
    • 44

RECHERCHE CD VCDS 10.6.4 pour vagcom chinois

bonjour,

voilà je recherche la version 10.6.4 en anglais pour mon vagcom 118, cest une copie chinoise que jai depuis quelques années et qui marche parfaitement, mais mon mini cd fournit avec est cassé

si quelqun à celà, merci de me fournir un lien pour le telecharger, sinon je lui envoie cd vierge pour faire une copie.

merci
  • DarkSideDiag
    Super Member
    • mai 2013
    • 277

Bonjour "oldscool",

Est-ce que tu recherches l'exécutable d'installation du logiciel VCDS version 10.6.4 Anglaise ou celui du logiciel VCDS version 11.8.0 Anglaise ?

Je te pose la question car dans ta demande d'aide tu parles de "version 10.6.4 en anglais" et aussi de "vagcom 118".

DarkSideDiag.
    Mes outils :
    Interface VCDS (VAG-COM) HQ V1
    - Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
    - Dernières versions utilisées : française = 15.7.4 / anglaises = 16.3.1 - 15.7.4
    Interface VCDS (VAG-COM) HQ V2
    - Dernières versions utilisées : française = 14.10.2 / anglaises = 15.6.1 - 14.10.2
    Divers modèles d'interfaces VCDS
    VCDS-Lite, VAG-COM, ODIS, VAS-PC, VCP, ETKA, ElsaWin, etc...

Commentaire

• oldscool
      Junior Member
      • mars 2013
      • 44

salut

en fait jai un vagcom chinois prévu pour supporter la v11.8 mais il etait livré avec son mini cd où il avait notamment la v10.6.4 anglais et cest celle là que je recherche car cest celle qui tournait le mieux sans bug,
      et aussi je cherche si possible avec les drivers car suite à une panne d'ordi, je change de pc donc nouvelle installation....... et comme le cd fourni est cassé je suis coincé.

merci

Commentaire

• DarkSideDiag
        Super Member
        • mai 2013
        • 277

Bonsoir "oldscool",

• Version que tu recherches :
        (Les drivers pour l'interface sont inclus dans l'exécutable d'installation.)
        http://www.partage-fichiers.com/upload/k4cinuax/VCDS-Release-10.6.4-Installer.exe (10,6 Mo)

• Fichier archive chinois dont est issu l'exécutable d'installation ci-dessus :
        (Ce fichier contient également les exécutables d'installation d'autres versions que tu as dût recevoir avec ton interface.)
        http://www.partage-fichiers.com/upload/lmvrplwl/3504028VAG118.rar (75,6 Mo)

• Vu les renseignements que tu nous donnes, ton interface est une interface basique chinoise "VAG118". Cela doit être marqué sur la prise OBD2 de ton interface, mais pas obligatoirement car il y a eût plusieurs productions.
        Cette interface était vendue par les chinois comme faisant fonctionner le logiciel VCDS version 11.8.0 Anglaise et comme tu l'as dit ils fournissaient avec un Mini-CD contenant l'exécutable d'installation de cette version ainsi que ceux de plusieurs autres versions plus anciennes.
        Avec cette interface :
        - Toutes ces versions fournies fonctionnent de manière plus ou moins buguée (cela vient de l'interface et en plus pour 2 des versions fournies cela vient aussi de leurs exécutables d'installation).
        - La version 11.8.0 Anglaise est celle qui fonctionne de manière la plus buguée, alors que c'est à la base la version pour laquelle le câble était vendu par les chinois.
        - La version 10.6.4 Anglaise est celle qui fonctionne de manière la moins buguée (comme tu l'as remarqué).

Ton interface étant une des interfaces VCDS chinoises basiques (et non une interface VCDS HQ non chinoise supérieures comme celles listées dans ma signature), n'oublies pas de bien l'utiliser avec un ordinateur sans connexion Internet afin de ne pas bloquer son électronique interne.

• Le logiciel "VCDS version Release 10.6.4 Anglaise - Version données: 20110418" date d'Avril 2011.

Tiens-nous au courant.

DarkSideDiag.
        Dernière modification par DarkSideDiag, 24 janvier 2015, 05h31.
        Mes outils :
        - Dernières versions utilisées : française = 15.7.4 / anglaises = 16.3.1 - 15.7.4
        - Dernières versions utilisées : française = 14.10.2 / anglaises = 15.6.1 - 14.10.2

Commentaire

• moyo1er
          Junior Member
          • avril 2014
          • 34

il peut aussi être passé en français au passage .. et en version 14.10 FR

Commentaire

• DarkSideDiag
            Super Member
            • mai 2013
            • 277

Envoyé par moyo1er
            il peut aussi être passé en français au passage .. et en version 14.10 FR
            Pas sans modification(s) du câble, je le précise pour "oldscool", afin qu'il ne fasse pas des essais pouvant être dangereux pour la santé de son câble avec l'exécutable d'installation du logiciel VCDS version 14.10.0 Français téléchargeable à partir du site Internet de Ross-Tech France.
            Mes outils :

Commentaire

• oldscool
              Junior Member
              • mars 2013
              • 44

merci darksidediag,

tu as exactement compris ma demande, c'est exactement ce que je cherchais
              et oui comme je le disais, cest un cable chinois V118 mais les versions fournis à partir de la 11.2 à la 11.8 était des versions bêta, donc bourrés de bug et/ou de limites d'accès à pas mal de fonctions, notamment le contrôle d'avance dynamique à l'injection dont je me sert régulièrement quand je fais des distri sur TDI ancienne generation.

et pour ce qui est des versions françaises, j'avais accidentellement fait une MaJ via internet une fois et mon cable ne marchait plus, mais en désinstallant tout + nettoyage registre+ restauration système, ça avait miraculeusement remarché.

Commentaire

• vagsuisse
                New Member
                • mars 2015
                • 19

Câble VCDS

je pense que prendre la version actuelle 14.10.0 en français vous permettra de faire un travail cohérent.
                son prix € 419.00 est tout à fait justifier.

Merci de penser aux développeurs

vagsuisse

Commentaire

Chargement...