Pas d'accès à la fonction avancéé "Accès Sécurisé 16"...

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lilian19
    Junior Member
    • décembre 2014
    • 29

    #16
    Gràce à l'aide de Gael66250 qui a modifié ma map de démarrage a chaud, mon véhicule démarre parfaitement à chaud maintenant. La solution de modif de carto reste la plus efficace par rapport aux modif proposés via vcds.

    Commentaire

    • Gael66250
      Super Member
      • mars 2013
      • 284

      #17
      Parfait
      Je l'avais dit que je connais ce problème lol.
      Les tdi c'est les moteur que je connais le mieux donc je savais de quoi je parlé

      Commentaire

      • Lilian19
        Junior Member
        • décembre 2014
        • 29

        #18
        Pas de soucis pour ca mais il est quand meme bon de prendre plusieurs avis quand on est face à un problème. Cette amélioration de carto ça change la vie

        Commentaire

        • astonburn
          New Member
          • février 2015
          • 12

          #19
          Hello,

          Dites les gars ca m'intéresse cette modif mais plutôt sur la map à froid. Moi quand le moteur de mon A3 1,6L TDI de 2012 est froid (temp extérieur sous les 10°C, voir moins) et qu'elle n'a pas encore tourné, au démarrage si je passe la seconde trop vite (avant 2000tour/min) le moteur sacade et tout tremble). Ca m'embête car quand il a bien gelé de la nuit et que je démarre j'aime bien laisser monter le moteur en température avant d'attaquer les tours...

          Donc quelle modif dans mon cas pour éliminer ses sacades? Dès qu'elle a chauffé un peu c'est nickel plus aucuns souci.

          C'est une 105CV d'origine et je comptais la faire cartographier très prochainement pour en tirer 135-140CV et un peu plus de couple. Vous pensez que le type peux me modifier ce paramètre?
          Merci pour vos lumière car en carto je connais rien
          Aussi pour la reprogrammer je pense que le type doit ouvrir une boite électronique située sous le capot essuie glace, souder des fils sur les puces pour avoir accès à la carto (c'est comme ca qu'il avait fait sur ma Golf 6 de fin 2012). Donc ma question la dessus, possible pour moi d'extraire et modifier autrement la carto?
          Merci

          Commentaire

          • diatronic
            Compte inactif
            • juin 2015
            • 5

            #20
            Accès Sécurisé c est possible dans un calculateur edc 16,en plus cette adaptatin ne resoud pas le probleme,tu peux controler la tension de la batterie les charbons du demareur.

            Commentaire

            Chargement...