comment supprimé le start/stop
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Salut mattlesei,
Si tu veux un conseille, touches pas à ce put... d'adaptation du module moteur 01, voi ici mon post http://www.lesamisdudiag.com/vag-com...teur-01-a.html En tous cas renseigne toi mais je pense qu'il faut d'abord cliquer sur le 11 pour entre un code login, ce que je n'avais pas fait et c'est peutêtre ca aussi qui m'a mis dedans?
Ca m'a mis la misère, bon aussi j'ai actuellement un câble clone chinois. Je ne sais pas si c'est du à ca mais dans le doute crois moi que même si j'arrive à remettre de l'ordre dans tout ca, je n'y toucherais plus!
Par contre j'ai lu qu'on pouvait changer une valeur (de résistance ou unité électrique je ne sais plus ou) afin que le Start et Stop ne s'enclenche plus (mais ou et comment je ne sais plus?).
Moi ce qui m'intéresserait ca serait de savoir si on pouvait inverser la logique de fonctionnement du système, à savoir que le bouton serait activé au démarrage (led allumé comme si on avait appuyé manuellement) et que si on souhaite le start and stop qu'on doive alors appuyer dessus pour l'activer (led qui s’éteint).
Ca ca serait une bonne avancée de répondre à cette question... mais je sais, je pose souvent des questions qui ne trouvent pas réponse lol
Des spécialistes?Commentaire
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astonburn
Moi ce qui m'intéresserait ca serait de savoir si on pouvait inverser la logique de fonctionnement du système, à savoir que le bouton serait activé au démarrage (led allumé comme si on avait appuyé manuellement) et que si on souhaite le start and stop qu'on doive alors appuyer dessus pour l'activer (led qui s’éteint).
Ca ca serait une bonne avancée de répondre à cette question... mais je sais, je pose souvent des questions qui ne trouvent pas réponse lol
Des spécialistes?[/QUOTE]
bonjour
dans se sens je serait aussi intéressé, peut etre ouvrir le bouton et en faire un inter fermer au repos a voir.?Commentaire
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Salut mattlesei,
Si tu veux un conseille, touches pas à ce put... d'adaptation du module moteur 01, voi ici mon post http://www.lesamisdudiag.com/vag-com...teur-01-a.html En tous cas renseigne toi mais je pense qu'il faut d'abord cliquer sur le 11 pour entre un code login, ce que je n'avais pas fait et c'est peutêtre ca aussi qui m'a mis dedans?
Ca m'a mis la misère, bon aussi j'ai actuellement un câble clone chinois. Je ne sais pas si c'est du à ca mais dans le doute crois moi que même si j'arrive à remettre de l'ordre dans tout ca, je n'y toucherais plus!
C'est vraiment étrange que l'on galère pour pouvoir désactiver cette fichue fonction de start and stop...Commentaire
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tout simplement que les constructeurs ne veulent pas qu'on le désactive, c'est une question economique a long terme pour euxCommentaire
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Des nouvelles positives sur ce sujet ? Je regarde attentivement car j'ai ma voiture la semaine prochaine et je pensais faire la même chose que de nombreux site propose sur une A3 à savoir :
19 can gateway
10 adaptation
Assistant codage long
Sart/stop voltage limite (dans la liste déroulante)
Mettre 12 comme valeurCommentaire
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bonjour
dans se sens je serait aussi intéressé, peut etre ouvrir le bouton et en faire un inter fermer au repos a voir.?[/QUOTE]
Salut patauto, je ne pense pas que ca puisse marcher car le bouton start and stop est un poussoir à impulsion. Enfin à vérifier mais c'est ce qu'il me semble...
Maintenant inverser la logique de fonctionnement tient sans doute plus de la programmation, j'imagine qu'en modifiant le contenu (donc le fichier firmware qui sert à faire fonctionner le boitier) dans le module on pourrait alors inverser la logique de fonctionnement. Mais ca, c'est sans doute plus dans les cordes de nos amis de la prog. J'ai lu un peu certains sujets sur leur forum et des gars parlent d'injecter des fichiers mis à jour pour certains modules, donc de ce côté il y a certainement quelque chose à creuser..Commentaire
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Salut patauto, je ne pense pas que ca puisse marcher car le bouton start and stop est un poussoir à impulsion. Enfin à vérifier mais c'est ce qu'il me semble...
Maintenant inverser la logique de fonctionnement tient sans doute plus de la programmation, j'imagine qu'en modifiant le contenu (donc le fichier firmware qui sert à faire fonctionner le boitier) dans le module on pourrait alors inverser la logique de fonctionnement. Mais ca, c'est sans doute plus dans les cordes de nos amis de la prog. J'ai lu un peu certains sujets sur leur forum et des gars parlent d'injecter des fichiers mis à jour pour certains modules, donc de ce côté il y a certainement quelque chose à creuser..Commentaire
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Maintenant inverser la logique de fonctionnement tient sans doute plus de la programmation, j'imagine qu'en modifiant le contenu (donc le fichier firmware qui sert à faire fonctionner le boitier) dans le module on pourrait alors inverser la logique de fonctionnement. Mais ca, c'est sans doute plus dans les cordes de nos amis de la prog. J'ai lu un peu certains sujets sur leur forum et des gars parlent d'injecter des fichiers mis à jour pour certains modules, donc de ce côté il y a certainement quelque chose à creuser..[/QUOTE]
bonsoir
il est vrai que ce n'est pas un inter mais un bouton a impulsion et je pense qu'il doit agir sur un relais style télérupteur si l'on pouvait avoir le schema on trouverais se relais et en inversant les connections sa devrait le faireCommentaire
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Ah voila il existe un module qui tourne directement le start and stop en OFF:
Start-Stopp Automatik Memory Modul (SSAM-Modul)-ssam.1
J'étais tombé aussi sur un tuto allemand ou un mec programmais une puce pour directement envoyer une impulsion comme si physiquement on avait appuyé sur le boutton.Commentaire
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Ah voila il existe un module qui tourne directement le start and stop en OFF:
Start-Stopp Automatik Memory Modul (SSAM-Modul)-ssam.1
J'étais tombé aussi sur un tuto allemand ou un mec programmais une puce pour directement envoyer une impulsion comme si physiquement on avait appuyé sur le boutton.
merci pour cette info je suis entrain d'etudier un schema avec un relais temporiséCommentaire
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