Peu ont utiliser la vci delphi ou actia mutlimarque?

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • souhail93
    Junior Member

    • mars 2013
    • 74

    Peu ont utiliser la vci delphi ou actia mutlimarque?

    Bonjour a tous peu ont utiliser la vci delphi ds100e ou la multimarque actia pour vagcom svp! ? C'est assez urgent je vais voir une a5 mercredi sinon connaiser vous ou je pourais trouvez sa je suis du 93 ou quelqun proche de chez moi pour me le vendre ou louer ou encore mieu me le preté sa serait genial merci a vous
  • Yoyochao
    Member

    • avril 2014
    • 192

    #2
    tu ne pourras pas utiliser un box delphi pour VCDS ....


    Par contre la box delphi fera très bien le boulot pour une recherche de panne ....

    Commentaire

    • pouettedu76
      Super Member

      • janvier 2015
      • 571

      #3
      Envoyé par souhail93
      Bonjour a tous peu ont utiliser la vci delphi ds100e ou la multimarque actia pour vagcom svp! ? C'est assez urgent je vais voir une a5 mercredi sinon connaiser vous ou je pourais trouvez sa je suis du 93 ou quelqun proche de chez moi pour me le vendre ou louer ou encore mieu me le preté sa serait genial merci a vous
      BONJOUR SOUHAIL93 tu peut utiliser ta vci delphi ds100 et actia multidiag pour ta audi A5 mes c'est vci ne sont pas compatilble avec vagcom c'est comme si tu voulait faire marcher la sonde clip avec le soft diagbox donc non c'est pas compatible .
      Normalement il y a une section pour l'entraide essaye d'allez dans la section pour voir si il y a une personnes pas trop loin de chez toi .
      BONNE JOURNÉE

      Commentaire

      • souhail93
        Junior Member

        • mars 2013
        • 74

        #4
        Merci les amis pour vos reponse c'est tres gentil

        Commentaire

        • diatronic
          Compte inactif
          • juin 2015
          • 5

          #5
          utilise le delphi avec son software,sinon tu ne pouras rien faire.

          Commentaire

          Chargement...