Mise a jour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • xenon
    Super Member
    • mars 2013
    • 284

Mise a jour

bjr ma question pourrai vous paraitre bete mais je la pose quand meme

je suis actuellement en version 12.12.1

on me propose la mise a jour en 14.10.0

ma question est si je met a jour je risque de bloquer mon interface sachant qu'elle vient de chine....

sur les photos sur le noir ref D79F8513A1407XB02C ET FTDI 1417-CCN4800661FT232RL
    par contre a cote sur le gris y en a 2
    16.000
    7.3728
    merci d'avanceCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMAG0383.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		2,43 Mo 
ID : 			323448Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMAG0385.jpg 
Taille :		2,40 Mo 
ID : 			323449Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMAG0386.jpg 
Taille :		2,45 Mo 
ID : 			323450
    Dernière modification par xenon, 04 avril 2015, 13h04.
    Cordialement Xenon
  • DarkSideDiag
    Super Member
    • mai 2013
    • 277

Bonjour "xenon",

■ Ton interface VCDS n'est pas un modèle qui peut se mettre à jour logiciellement.
    Si tu essaies d'utiliser ton interface avec le logiciel VCDS version 14.10.0 au lieu de celui en version 12.12.1 fourni avec ton interface, au mieux cela ne marchera pas mais sans bloquer l'interface, au pire cela ira jusqu'à bloquer l'interface.
    Donc si le logiciel VCDS te propose de faire une mise à jour, n'essaies pas de la faire avec une telle interface.

■ D'autre part, parmi tous les modèles d'interfaces VCDS issus des sites Internet commerciaux chinois, cette interface VCDS est le modèle le plus mauvais du point de vue composants électroniques.
    Certes ta 3ème photo ne permet pas de lire ce qu'il y a d'écrit sur les composants et tu n'as pas mis de photo de l'autre côté du circuit électronique, mais je ne pense malheureusement pas me tromper même en voyant ton interface "de loin" :
    - Il n'y a de composant 7805.
    - Le composant principal (le composant carré) doit être marqué D79F8513A ou équivalent, c'est à dire que c'est un composant NEC ou maquillé NEC mis à la place du composant ATmega.
    - Et il ne doit pas y avoir de composant GAL ou AFT.
    Si j'ai tout bon pour ces 3 points, cette interface est malheureusement bien le modèle le plus mauvais du point de vue composants électroniques, parmi tous les modèles d'interfaces VCDS issus des sites Internet commerciaux chinois.

DarkSideDiag.
    Mes outils :
    Interface VCDS (VAG-COM) HQ V1
    - Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
    - Dernières versions utilisées : française = 15.7.4 / anglaises = 16.3.1 - 15.7.4
    Interface VCDS (VAG-COM) HQ V2
    - Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
    - Dernières versions utilisées : française = 14.10.2 / anglaises = 15.6.1 - 14.10.2
    Divers modèles d'interfaces VCDS
    VCDS-Lite, VAG-COM, ODIS, VAS-PC, VCP, ETKA, ElsaWin, etc...

Commentaire

• xenon
      Super Member
      • mars 2013
      • 284

merci pour ses infos DarkSideDiag
      je te met l autre cote dsl j'avais oublier
      mcp 2515 iso b3 14070k2 grand composant

mcp561E petit composant
      j ai reussi a dechiffrer a la loupe et avec une lampe les autres ref je reedite mon 1 er post apres c'est sur au prix ou je lai eu 19.99 on va pas faire de miracle

Aurai un lien ou je peut en trouver une meilleur ? evite chez rosstech j'ai pas les moyens!!
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMAG0388.jpg 
Taille :		2,57 Mo 
ID : 			309436
      Cordialement Xenon

Commentaire

Chargement...