Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Bonsoir se n'est pas grave c'est bon probleme resolus c'etait pour un membre qui etait a la recherche mes son cable a un probleme bonne soirée et bon week end a tous @+
Salut, moi je suis interressé par la version vcds 11.11.1 full version, la mienne que j'ai actuellement je n'accède pas à toutes les fonctions meme avec le login 12233.
Merci pour ce lien, j'ai téléchargé pas mal de fichier dont le VCDS 11.11.1 dont j'avais besoin.
La dernière fois que je l'ai installé, en cliquant sur "À propos", il m'a parlé de Licence volé.
Si ça se reproduit, vous avez une astuce ?
Moi j ai une version chinoise 12;12 avec le vcds 12.12.1 mais effectivement je l ai pas acces a tous les calculateurs comme:
Navigation, confort, radio et bien d autres.
vous avez une solution ? je dois changer le cable ou peut etre le log ?
Merci par avance
- - - Mis à jour - - -
Salut,
Je suis a la recherche d une version full 12.12.1 tu aurais ca ?
Afin de pouvoir peut-être mieux cerner la cause ton problème :
- Concernant la partie logicielle :
Pourrais-tu mettre quelque part sur Internet (sur le site de partage de fichiers de ton choix) l'exécutable d'installation de la version du logiciel VCDS que tu utilises ?
- Concernant la partie matérielle :
Pourrais-tu prendre une photo (de bonne qualité) de chacune des 2 faces du circuit électronique à l'intérieur de la prise OBD2 de ton câble VCDS chinois ?
DarkSideDiag.
Mes outils :
• Interface VCDS (VAG-COM) HQ V1
- Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
- Dernières versions utilisées : française = 15.7.4 / anglaises = 16.3.1 - 15.7.4
• Interface VCDS (VAG-COM) HQ V2
- Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
- Dernières versions utilisées : française = 14.10.2 / anglaises = 15.6.1 - 14.10.2
• Divers modèles d'interfaces VCDS
• VCDS-Lite, VAG-COM, ODIS, VAS-PC, VCP, ETKA, ElsaWin, etc...
J ai pas mon cordon en ce moment car je l ai prêté à un pote. Par contre dés que je le récupère oui pas de soucis je te fais ca. Pour le logiciel voici le lien https://www.dropbox.com/sh/hfg9awmom...s4W0Nufpa?dl=0 mais c est le meme logiciel que le tiens.
Encore merci pour ton aide.
Bon dimanche à toi
Commentaire