Salut ok je vois avec tous les cables que j'ai flashés je n'ai jamais remarqué ce détail.Mais toutes les versions et les dumps se trouvent déja sur ce forum non? Merci.
VCDS, diverses versions crackée
Réduire
X
-
J'en ai vrmnt besoin. Si vs pouvez m'envoyer le lien svp.
- - - Mis à jour - - -
je ne vpos pas le lienCommentaire
-
-
Bonjour
je suis a la recherche du VCDS 12.12 j'ai un cable officiel ROSS TECH enfin c'est marquer dessus lol car je suis un peut dans l'urgence j'ai mon EGR de mon tiguan qui me lache et vive le mode dégrader !!!!! sa serai gentil merciCommentaire
-
Bonjour
Je galère pas mal à trouver un VCDS complet pour Windows 7 ou 10 64 bits compatible avec un cable Auto Diagnostique Outil Câble USB KKL VAG-COM 409.1 OBD2 II OBD VW/Audi/Seat/ (https://www.ebay.fr/itm/273081830862...m=273081830862)
Saurais-tu m'aider ?
Merci d'avance.Commentaire
-
-
Salut pour ceux qui sont débrouillards vous allez trouver la dedans tout ce qu'il faut pour modifier un cable copie pour qu'il puisse fonctionner avec le logiciel officiel.Dans toutes les langues et jusqu'a la version 18.
Commentaire
-
deamnde de petit coup de pouce
Hello,
Je me permets de poster,
J'ai parcouru le forum, trouvé une masse d'informations intéressantes, mais rien qui ne me permette de statuer sur mon cas.
J'explique dans les grandes lignes :
J'ai acheté sur un site d'enchères bien connu un cable VCDS prétendûment utilisable sans limite de nombre de véhicules, full FR, bloqué sur une version de VCDS/VAGCOM.
Je ne suis pas certain pour le nombre illimité de véhicules, car à peine acheté le câble, j'ai reçu un mail d'ebay m'informant que l'article acheté ne répondait pas à leurs critères blablabla, et qu'il était supprimé, que je devrais logiquement être livré, et qui si ce n'était pas le cas, je n'avais qu'à les contacter.
J'ai donc reçu le câble, essayé sur un seul véhicule pour le moment, et livré avec un logiciel VCDS en anglais, sur cdrom.
J'ai fait 2 choses :- j'ai contacté le vendeur, pour me plaindre (lange FR promise!), il a joué la montre jusqu'à extinction du temps de litige sur ebay : temps à répondre, tentatives de me leurrer (le soft est dispo sur le web, cherchez le, etc. ), propositions d'indemnisations fantaisistes, etc. Je suis donc resté avec mon cable et ma version anglaise.
- j'ai installé une versionFR du soft, téléchargée chez ross-tech, et évidemment, je suis passé en "version brideé, la démo / version gratuite je pense.
J'ai eu de la chance dans mon malheur, puisqu'en désinstallant la version fr et réinstallant la version fournie par mon vendeur, je retrouve toutes les fonctionnalités.
Mais je ne sais toujours pas si je suis multi véhicules.
Je voudrais :- le débloquer (pas de limite de nombre de véhicules, au moins 3 ou 4)
- pouvoir utiliser une version fr, pas nécessairement les dernières, ni qu'elle s'auto-update, je n'achète que des véhicules en rapport avec mes moyens, d'un certain âge donc...
- idéalement supprimer l'invite d'update au lancement du logiciel
J'ai trouvé le package "vcds 15.7.0 full", j'ai même trouvé le pdf (bien caché inside !), mais je n'ai pas réussi à identifier mon matériel, et de toutes façons, je ne sais pas quoi faire...
Je poste les photos de mon cable, qui est a priori un vrai ross-tech, ou une bonne copie ?
Si une âme charitable (et un minimum patiente !) pouvait passer par là et m'aiguiller un peu
Merci.Commentaire
Commentaire