VCDS, diverses versions crackée
Réduire
X
-
Houpss... DSL, j'ai effectivement mis 2x la même photo,
Je recommence donc :
face recto
face recto
boitier
Mes questions donc :
savoir si je peux passer de ma version VCDS livrée, la 17.1.3 GB à n'importe quelle version FR
comment faire (j'ai téléchargé l'archive "full VCDS" mais je n'y comprends pas grand chose)
est ce que je pourrai l'utiliser pour plusieurs véhicules ?
Par ailleurs, patber, quand tu dis
reste que j'en ai assez vu pour te dire que c'est un cable de très mauvaise qualité et que sans de solides connaissances en électronique tu perds ton temps avec.
MerciCommentaire
-
OK, merci pour les liens, j'avais déjà DL le package.
Je viens de trouver le repertoire "fuses", du coup j'ai passé un coup de VAGCOM_HWType.exe, et j'ai ceci :
Ca ressemble à un message de cable Ross, non ?
Et donc, comme je l'expliquais dans un de mes posts précédents, je l'ai acheté sur le site d'enchères bien connu, à un vendeur inconnu qui me l'a prétendûment vendu avec un logiciel en français, ce qui n'est pas le cas. Je ne sais même pas s'il est bridé en nombre de véhicules.Commentaire
-
Salut oui c'est un cable clone avec logiciel anglais ( U.S. ) de qualité médiocre, essaies de le flasher en te souvenant que la partie maitresse est le loader si tu le fait de façon correcte tu vas pouvoir utiliser n'importe quel soft en n'importe quelle langue.Donnes des nouvelles.Merci.Commentaire
-
Bonsoir,
merci pour cette réponse patber, je sais au moins à quoi m'en tenir pour mon câble.
Cependant, je reste perplexe, car sur le pdf, il y a a priori, pour autant que ma compréhension de la langue de Shakespeare soit bonne, des modifications matérielles à apporter (soudure, coupure de pont, etc.), suite à une identification du matériel. Or, moi, je ne vois pas de carte qui ressemble de près ou de loin à la mienne.
Du coup, ma question, suffit-il de flasher ?
Et si oui, c'est quel logiciel qui flashe ? C'est "VAGCOM_EEWrite" ?
Et les loaders, V1 V2 V4, ilsservent à quoi ?
DSL de ces questions cons, mais je suis un peu perdu là...Commentaire
-
Salut il n'y a pas de questions a la con mais souvent que des réponses stupides,le fait que tu maitrises l'Anglais prouve déja que tu es moins con que la plupart de tes compatriotes,relis attentivement la premère page du pdf si ce n'est pas clair redemandes il n'y a pas de honte a poser des questions au contraire c'est un signe d'intelligence.
Commentaire
-
-
-
Salut et Bonjour " Lemjul " cher Membre de la communauté " les amis du diag" . J'ai vu que vous possédez une logithèque de logiciels vcds qui sont cracké et en français , je présume .Sur votre page , je ne vois pas le logo avec enveloppe qui permet de vous envoyer une requête en mp . J'aimerai si possible avoir Les " vcds lite" complet en francais , le "vcds 19.06.1" en français et cracké et pour terminer le dernier " vcds 20.04.1" en français et cracké , si cela est encore possible . Ou alors vous pouvez m'envoyer l'adresse du membre qui le possède et que vous connaissez afin que je lui fasse cette requête directement . Desire37 (nouveau membre ).Commentaire
Commentaire