VCDS, diverses versions crackée

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • patber
    Legendary Member

• mars 2013
    • 4210

Envoyé par A3_Touareg
    Hello,
    Je me permets de poster,
    J'ai parcouru le forum, trouvé une masse d'informations intéressantes, mais rien qui ne me permette de statuer sur mon cas.

J'explique dans les grandes lignes :
    J'ai acheté sur un site d'enchères bien connu un cable VCDS prétendûment utilisable sans limite de nombre de véhicules, full FR, bloqué sur une version de VCDS/VAGCOM.
    Je ne suis pas certain pour le nombre illimité de véhicules, car à peine acheté le câble, j'ai reçu un mail d'ebay m'informant que l'article acheté ne répondait pas à leurs critères blablabla, et qu'il était supprimé, que je devrais logiquement être livré, et qui si ce n'était pas le cas, je n'avais qu'à les contacter.
    J'ai donc reçu le câble, essayé sur un seul véhicule pour le moment, et livré avec un logiciel VCDS en anglais, sur cdrom.
    J'ai fait 2 choses :
    • j'ai contacté le vendeur, pour me plaindre (lange FR promise!), il a joué la montre jusqu'à extinction du temps de litige sur ebay : temps à répondre, tentatives de me leurrer (le soft est dispo sur le web, cherchez le, etc. ), propositions d'indemnisations fantaisistes, etc. Je suis donc resté avec mon cable et ma version anglaise.
    • j'ai installé une versionFR du soft, téléchargée chez ross-tech, et évidemment, je suis passé en "version brideé, la démo / version gratuite je pense.

J'ai eu de la chance dans mon malheur, puisqu'en désinstallant la version fr et réinstallant la version fournie par mon vendeur, je retrouve toutes les fonctionnalités.
    Mais je ne sais toujours pas si je suis multi véhicules.

Je voudrais :
    • le débloquer (pas de limite de nombre de véhicules, au moins 3 ou 4)
    • pouvoir utiliser une version fr, pas nécessairement les dernières, ni qu'elle s'auto-update, je n'achète que des véhicules en rapport avec mes moyens, d'un certain âge donc...
    • idéalement supprimer l'invite d'update au lancement du logiciel

J'ai trouvé le package "vcds 15.7.0 full", j'ai même trouvé le pdf (bien caché inside !), mais je n'ai pas réussi à identifier mon matériel, et de toutes façons, je ne sais pas quoi faire...

Je poste les photos de mon cable, qui est a priori un vrai ross-tech, ou une bonne copie ?
    Si une âme charitable (et un minimum patiente !) pouvait passer par là et m'aiguiller un peu

Merci.
    Salut possible de mettre photos recto verso pour ma part je vois deux recto,reste que j'en ai assez vu pour te dire que c'est un cable de très mauvaise qualité et que sans de solides connaissances en électronique tu perds ton temps avec.

Commentaire

• A3_Touareg
      New Member
      • octobre 2018
      • 6

Houpss... DSL, j'ai effectivement mis 2x la même photo,
      Je recommence donc :
      face recto
      face recto
      boitier

Mes questions donc :
      savoir si je peux passer de ma version VCDS livrée, la 17.1.3 GB à n'importe quelle version FR
      comment faire (j'ai téléchargé l'archive "full VCDS" mais je n'y comprends pas grand chose)
      est ce que je pourrai l'utiliser pour plusieurs véhicules ?

Par ailleurs, patber, quand tu dis
      reste que j'en ai assez vu pour te dire que c'est un cable de très mauvaise qualité et que sans de solides connaissances en électronique tu perds ton temps avec.
      Ca veut dire quoi ? Que je risque de griller quelque chose ? Ou que c'est juste de la merdasse ?
      Merci

Commentaire

• patber
        Legendary Member

• mars 2013
        • 4210

Grosso modo c'est de la merdasse.

- - - Mis à jour - - -

Je ne connais pas tes compétances mais tu peux toujours essayer pas grand chose a perdre.

- - - Mis à jour - - -

- - - Mis à jour - - -

Ton full VCDS tu l'as pris ou?

Commentaire

• A3_Touareg
          New Member
          • octobre 2018
          • 6

OK, merci pour les liens, j'avais déjà DL le package.
          Je viens de trouver le repertoire "fuses", du coup j'ai passé un coup de VAGCOM_HWType.exe, et j'ai ceci :

Ca ressemble à un message de cable Ross, non ?

Et donc, comme je l'expliquais dans un de mes posts précédents, je l'ai acheté sur le site d'enchères bien connu, à un vendeur inconnu qui me l'a prétendûment vendu avec un logiciel en français, ce qui n'est pas le cas. Je ne sais même pas s'il est bridé en nombre de véhicules.

Commentaire

• patber
            Legendary Member

• mars 2013
            • 4210

Salut oui c'est un cable clone avec logiciel anglais ( U.S. ) de qualité médiocre, essaies de le flasher en te souvenant que la partie maitresse est le loader si tu le fait de façon correcte tu vas pouvoir utiliser n'importe quel soft en n'importe quelle langue.Donnes des nouvelles.Merci.

Commentaire

• A3_Touareg
              New Member
              • octobre 2018
              • 6

Bonsoir,
              merci pour cette réponse patber, je sais au moins à quoi m'en tenir pour mon câble.
              Cependant, je reste perplexe, car sur le pdf, il y a a priori, pour autant que ma compréhension de la langue de Shakespeare soit bonne, des modifications matérielles à apporter (soudure, coupure de pont, etc.), suite à une identification du matériel. Or, moi, je ne vois pas de carte qui ressemble de près ou de loin à la mienne.

Du coup, ma question, suffit-il de flasher ?
              Et si oui, c'est quel logiciel qui flashe ? C'est "VAGCOM_EEWrite" ?
              Et les loaders, V1 V2 V4, ilsservent à quoi ?
              DSL de ces questions cons, mais je suis un peu perdu là...

Commentaire

• patber
                Legendary Member

• mars 2013
                • 4210

Salut il n'y a pas de questions a la con mais souvent que des réponses stupides,le fait que tu maitrises l'Anglais prouve déja que tu es moins con que la plupart de tes compatriotes,relis attentivement la premère page du pdf si ce n'est pas clair redemandes il n'y a pas de honte a poser des questions au contraire c'est un signe d'intelligence.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		12.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		253,5 Ko 
ID : 			315851

Commentaire

• Loco95
                  New Member

• septembre 2013
                  • 8

Bonjour aurais tu la version 15.7.1 en français pour un câble clone chinois stp ?

Commentaire

• alexportugais
                    New Member
                    • octobre 2019
                    • 3

bonsoir avez vous le crack pour vag com 18.9 merci

Commentaire

• gary01
                      Legendary Member

• juin 2018
                      • 1923

Salut,

C’est un forum ici pas un centre de telechargement

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Commentaire

• olivier33
                        New Member
                        • août 2018
                        • 15

Envoyé par Lemjul
                        Bonjour à tous,

j'ai un paquet de version VCDS crackée a partager, sur demande je vous file ça
                        Bonsoir pourriez vous me depanner avec une version vcds 17 1 3 MERCI PAR AVANCE

Commentaire

• francis62300
                          New Member
                          • juin 2016
                          • 9

bonjour je peux avoir le lien pour les vcds crakée merci d'avance

Commentaire

• gtrs95
                            Compte inactif
                            • mars 2013
                            • 16

Bonjour a tous

Je suis a la recherche vcds 18.9.0 car j'ai acheté une version chinoise sur internet et le cd d'instalation était cassé merci a vous

Commentaire

• desire37
                              New Member
                              • juillet 2020
                              • 4

Salut et Bonjour " Lemjul " cher Membre de la communauté " les amis du diag" . J'ai vu que vous possédez une logithèque de logiciels vcds qui sont cracké et en français , je présume .Sur votre page , je ne vois pas le logo avec enveloppe qui permet de vous envoyer une requête en mp . J'aimerai si possible avoir Les " vcds lite" complet en francais , le "vcds 19.06.1" en français et cracké et pour terminer le dernier " vcds 20.04.1" en français et cracké , si cela est encore possible . Ou alors vous pouvez m'envoyer l'adresse du membre qui le possède et que vous connaissez afin que je lui fasse cette requête directement . Desire37 (nouveau membre ).

Commentaire

• Maximin
                                Super Member
                                • décembre 2012
                                • 619

Salut

Il te faut un minimum de message posté afin de te permettre d’envoyer des mp par la suite

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Commentaire

Chargement...