bonjour à tous, j'ai un gros soucis pour le recodage de mais clé quand j'entre mon code pin à 5 chiffres dans le le module antidémarrage tous ce passe bien mais quand j'essaie d'effacer les ancienne clé rien ne ce passe impossible d'éffacer mais ancienne clé, quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait
Recodage clé golf v 2.0l tdi 136cv année 2007
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
-
ben normalement vcds le fait mais je ne sais pas si le code a 4 chiffres sufit ou il me me faut le code a 7 chiffresCommentaire
-
-
-
avec le code pin impossible au vag com car il fait pas les immo de golf année 2007 et au vas5054 il me faut le code a 7 chiffres, et diagnounou69 tu a déjà tester sur les golf de 2007 ?Commentaire
Related Topics
Réduire
-
par john deufBonjour à tous et meilleurs voeux
j'ai une laguna 2 de 2007 phase 2; en fait j'ai le modèle le plus complexe entre la phase 1 et la laguna...-
Canal: Renault - Dacia - Nissan
-
-
par romain28000Bonjour, voila j'ai une polo de 2007 qui na plus de code et phare avant sauf appel de phare, j'ai contrôler mes lampe et remplacer par deux nouvelles...
-
par MAXIME59260Salut tous le monde,
Quelqu'un pourrais m'aidez pour la démarche a suivre pour faire un clone de calculateur.
Je m'explique...-
Canal: Calculateur - ECU
12 février 2023, 21h26 -
-
par lolomatikeBonjour,
Tout est dans le titre.
Dans un premier temps, je souhaite désactiver l'anti-démarrage pour reprogrammer des clefs...-
Canal: Renault - Dacia - Nissan
14 février 2025, 00h42 -
-
par lolomatikeBonjour,
J'ai du mal à installer la version 172 de Can Clip sur mon Asus portable avec Windows 10.
Les fichiers d'installation...-
Canal: Can Clip
-
- Chargement...
- Aucun autre objet.
Commentaire