problem vag com

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • aye110
    Compte inactif
    • mai 2012
    • 5

problem vag com

j'ai acheté un interface vag com et j'ai installe VCDS FRM 11.11.4 de puis le site officiel l'orsque je viens de l'utilise j'ai trouve qu'elle fonctionne normale sauf que lors du réglage du base elle m'affiche message d'erreur (désole cette fonction n'est disponible qu'avec une inter face enregistré )
    j'ai fait une recherche sur l'internet j'ai trouve que mon inter face est clone
    b1 je cherche un dump et son soft en française pour -VAG 113-
    ET s’il n’y a pas une version française vous pouvez m'aidez par une version anglaise
    et merci pour tout
  • Tomtom71
    Legendary Member

• décembre 2012
    • 1127

Coucou, il me semble qu'il n'y a qu'un type d'interface que tu peux flasher ;-) as tu une photo de la tienne ???

Commentaire

• 325ci
      New Member
      • avril 2013
      • 17

bonjour aye110 moi aussi j'ai le même problème que toi avec mon vag-com. est-ce que tu a trouver une solution a ton problème??????

Commentaire

• Manu84
        Compte inactif
        • février 2013
        • 8

Envoyé par 325ci
        bonjour aye110 moi aussi j'ai le même problème que toi avec mon vag-com. est-ce que tu a trouver une solution a ton problème??????
        Salut les Amis,
        Il faut utiliser le logiciel fournit AVEC le câble, sinon faut acheter un câble en version FR
        A+

Commentaire

• yayet11
          Junior Member
          • avril 2013
          • 22

salut quant tu as acheter ton interface avais tu un cd d'une version plus ancienne?

Commentaire

• kiki41300
            Super Member
            • février 2013
            • 701

Salut , il faut se servir du logiciel fournit avec le cable , je l'ai et sa marche impeccable , si tu as perdu le petit cd , demande moi , je te l'envoi en MP.......
            Attention à ne pas se servir des versions disponibles sur le site de ross tech car cela va bloquer vos connectic ( enfin les déprogrammer , bon si vous en etes là , il y a moyen de les reprogrammer quand meme....)
            Apres , il faut savoir que lors d'un diag avec ces version clone , il faut se deconnecter d'internet car sinon vous risquer de bloquer la connectic egalement......

Cordialement...

Commentaire

• ayour
              Compte inactif
              • mai 2013
              • 4

Bonjour à tous,
              Quelqu'un n'aurait pas le Dump pour la version 11.11.0?
              Merci

Commentaire

Chargement...