Problème Bluetooth après maj MIB STD Audi A3 8V

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jefgordon24
    Compte inactif
    • novembre 2015
    • 3

Bonjour,

je m apercois qu apres la mise a jour de mon MIB 1 STD j ai le meme soucis .

Pouvez vous me donner le retour de chez Audi concernant ce qu ils ont dit ou fait .

Cordialement

Commentaire

• llBennyll
      New Member
      • novembre 2012
      • 15

Bonjour,

Pour le moment, j'ai toujours le problème, je ne suis pas encore allé chez Audi mais je dois justement aller à l'entretien avec ma voiture, je leur demanderai qu'ils regardent en même temps. Si de votre côté vous trouvez une solution, merci de me la partager.

Commentaire

• jefgordon24
        Compte inactif
        • novembre 2015
        • 3

Bonjour,

Pour ma part ma voiture étant garantie je l ai emmené chez Audi .

J ai fait simple , j ai expliqué au type que je voulais connecter le téléphone de ma femme en plus du mien sur la voiture .

et je n y arrivais pas , j ai donc fait un reset MMI comme expliqué sur la notice et depuis je n ai plus le bluetooth ni la reconnaissance vocale.

il ont prit ma voiture , il m ont fait une mise a jour supplémentaire qui n a rien changé .

j ai donc récupéré ma voiture 2 heures plus tard, il doit me rappeler dès qu il a des nouvelles d Audi .

c est tout pour l instant .

Je crois que ma solution du reset MMI est la bonne car le MIB 1 reste le MMI qu ils gèrent le moins, conntrairement aux autres .

A plus tard

Commentaire

• llBennyll
          New Member
          • novembre 2012
          • 15

Bonjour,

Pas mal comme excuse, je la retiendrai.

Pour ce qui est de la solution à notre problème, j'ai lu 2-3 sujets sur le net à propos de ça et la seule solution c'est qu'ils doivent déverrouillé le Bluetooth en étant en ligne avec Audi Allemagne. Je leur dirait directement avant de prendre rendez vous pour ne pas devoir y retourner une deuxième fois.

Commentaire

• llBennyll
            New Member
            • novembre 2012
            • 15

J'ai rendez-vous le 11 décembre pour essayer de résoudre ce problème de Bluetooth, je leur ai déjà dis qu'une mise à jour ne résoudrait rien et je le dirait aussi au technicien quand j'irai la porter. Je leur dirait que d'autre ont eu le même problème que moi et que la solution est connue chez Audi Allemagne. En espérant qu'ils cherchent un peu ...

Commentaire

• llBennyll
              New Member
              • novembre 2012
              • 15

Bonjour, voila mon problème de Bluetooth a été résolu hier en concession. Ils ne m'ont pas expliqué ce qu'ils avaient fait exactement mais juste que ca a été galère... Je pense qu'ils ont simplement remis tous mon codage d'origine parce que j'ai perdu toutes les options que j'avais activé avec VAGCOM. Ça fait plaisir de retrouver son Bluetooth apres 6 mois sans

Merci beaucoup pour votre aide en particulier DarkSideDiag !

Commentaire

• ecumod
                New Member
                • novembre 2015
                • 6

bonjour je travail chez audi le probleme vien de la mise a jours car on a eu le soucis et on ne met plus la derniere version l'usine bosse encore sur un soft qui vas resoudre le soucis mais la il faut attendre je vous dirais quoi j'en ai eu une hier encor

Commentaire

• llBennyll
                  New Member
                  • novembre 2012
                  • 15

Merci pour votre réponse. Oui si vous pouviez nous tenir au courant, je serai intéressé. Merci

Commentaire

Chargement...