le logiciel qui ta fourni et peu etre modifier pour reconaitre ton cable ^^ peu tu le partagé ?
Vcds frm 15.7.0
Réduire
X
-
Salut dydypolo, contacte moi par MP. Merci.
- - - Mis à jour - - -
Pour information, ceux qui ont achetés un câble vagcom sur ******
seront stupéfait de voir (comme moi) que le site est maintenant inaccessible.
Après recherche, il a changé de noms de domaine et est accessible à: ******
Certains auraient réussi à télécharger la mise à jour en 15.7.4 fonctionnelle.
Sur mon espace client, je n'ai rien en nouveau téléchargement.
Si des personnes l'ont je suis preneur.
édit: le Facebook qui donne pas mal d'info *****Dernière modification par JOBARTH, 18 avril 2016, 17h05.Commentaire
-
Je vous signale de ne pas commander de câble VAGCOM à ce revendeur *****
Je viens de m’apercevoir que mon compte créé lors de l'achat du câble (compte qui permet le téléchargement du logiciel) vient d’être supprimé.
Après modification du noms de domaine voilà qu'il épure la base client.
Je ne pourrais pas prétendre à une mise à jour; si mise à jour il y a.
Si vous achetez un câble chez eux, sachez qu'il n'y aura aucune mise à jour possible.
Une personne avertis en vaut 2.Commentaire
-
-
Ca ressemble très fort à celui que j'ai commandé. Reste à comparer les composants... mais le prix c'est en effet moitié moins cher.Commentaire
-
Oui c'est ce que je me dis aussi... mais ça fait tout de même qu'on se pose des questions.
Là la mienne a pas mal d'erreurs de connections ( apparemment d'après vcds ) mais j'ai pu l'utiliser pour contrôler l'avance à l'injection d'un bloc TDI. Bref : problème de boîtier, de véhicule, de PC ? à +-68€ le boîtier - dans mon cas - je me pose la question.Commentaire
-
Oui c'est ce que je me dis aussi... mais ça fait tout de même qu'on se pose des questions.
Là la mienne a pas mal d'erreurs de connections ( apparemment d'après vcds ) mais j'ai pu l'utiliser pour contrôler l'avance à l'injection d'un bloc TDI. Bref : problème de boîtier, de véhicule, de PC ? à +-68€ le boîtier - dans mon cas - je me pose la question.
vous l avait acheter ou ?
j ai payer aussi 68€ et fonctionne très bien sur ma passât 3b ,golf 4, golf 5, bora, seat cordoba
le tdi timing aussi fonctionne très bien aussi
la photo de mon cable et deja poster recensement-interfaces-a-loupe
voilaCommentaire
Commentaire