Recherche interface VCDS avec mise à jour

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • nicors57
    Compte inactif
    • août 2015
    • 7

    Recherche interface VCDS avec mise à jour

    Bonjour,

    J'ai fait quelques recherches et j'ai vu beaucoup de commentaires relatant de problèmes sur des câbles VCDS non officiels (chinois apparemment) et ça m'a un peu refroidi.
    De plus, ne voulant pas faire de nombreuses modifications sur mon octavia 3 RS, j'ai abandonné le fait d'acheter un câble Ross-Tech original à 400€.

    Auriez-vous des bons plans pour trouver un câble non officiel, avec possibilité de mise à jour, digne de ce nom ?

    Merci pour votre aide.
  • hofaz1987
    Junior Member
    • mars 2014
    • 32

    #2
    Salut, à ma connaissance je pensse qu'il y a que le câble de cher Ross-Tech qui permet les mise à jour.

    Vue que tu n'a pas beaucoup de modif à effectuer ca te coûtera moin cher de prendre un câble chinois.

    En tout cas si tu trouve une autre solution je suis également preneur.

    Commentaire

    • nicors57
      Compte inactif
      • août 2015
      • 7

      #3
      Salut hofaz1987,

      Merci pour ta réponse mais j'ai cru comprendre que des personnes sur ce forum vendaient des câbles de meilleure qualité que les câbles chinois et pouvant même être mis à jour. Le problème c'est que je ne peux pas envoyer de MP encore.
      De plus, je ne sais pas si un câble chinois avec une vieille version de VCDS me permettra de faire mes modifications sur mon octavia de 2015 et j'ai un ami qui a une A4 B8 et qui voudrait également que je lui active 2-3 trucs.
      Bref je préfèrerais avoir un câble dont je suis sûr qui me permette de tout faire et que je pourrai éventuellement garder pour un futur achat de voiture sans pour autant dépenser 400€.

      Commentaire

      • nicors57
        Compte inactif
        • août 2015
        • 7

        #4
        Au pire personne ne connait s'il existe des câbles chinois en version 14 et qui aurait essayé ?
        Merci encore pour votre aide.

        Commentaire

        • nicors57
          Compte inactif
          • août 2015
          • 7

          #5
          Bonjour,

          Toujours personne pour m'aiguiller sur un câble chinois de bonne facture avec VCDS 14 ou un fameux "clone HQ" non chinois ?

          Merci encore.

          Commentaire

          • domi570
            Junior Member
            • juillet 2015
            • 21

            #6
            bonjour, nicors57, rien ne vaut l'original, j'ai fait des recherches pour un "clone" mais vues les réponses , j'ai acheter un vrai.

            Commentaire

            • nicors57
              Compte inactif
              • août 2015
              • 7

              #7
              Bonjour dom570,
              J'ai finalement eu une réponse par MP de mon côté et de toute façon l'original est beaucoup trop cher pour ce que je veux en faire.
              Mais merci pour ta réponse.

              Commentaire

              • marcopolo67
                Member
                • juin 2013
                • 191

                #8
                Ne pense pas qu'à ta bagnole il se pourrait que t'on fasse d'autres ou changer de voiture , il faut penser loin mon ami

                Commentaire

                • filipeb
                  Junior Member
                  • juillet 2013
                  • 26

                  #9
                  Envoyé par nicors57
                  Bonjour dom570,J'ai finalement eu une réponse par MP de mon côté et de toute façon l'original est beaucoup trop cher pour ce que je veux en faire.Mais merci pour ta réponse.
                  je suis dans le meme cas que toi alors si la personne que tu as eu peut se manifester se serait super

                  Commentaire

                  Chargement...