Câble-officiel ROSS-TECH.. (échange)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Calinka
    Junior Member
    • octobre 2015
    • 26

Câble-officiel ROSS-TECH.. (échange)

Salut à tous,

A tout hasard,

Si cela intéresse quelqu'un, j'ai un câble officiel ross-tech HEX-usb (version US) a échanger contre ce même câble mais en version française...

moi et l'english, c'est pas mon fort.. Donc si ça ne dérange pas la personne d'avoir une version anglaise je suis preneur...

Merci d'avance à celui qui me donnera le bonheur du VCDS FR.....
  • milouzz
    Compte inactif
    • octobre 2015
    • 6

Salut Calinka, non désolé je ne possède pas de câble FR mais j'en cherche un aussi.
    Débutant là dedans, je possède la version VCDS FRM 15.7 pour une SEAT LEON 1P

Aurais tu un lien, pas trop chère, compatible avec ma version et ma voiture ? je suis un peu perdu là dedans !

d'avance merci

Commentaire

• patber
      Legendary Member

• mars 2013
      • 4210

Salut Calinka tu as des photos de ton cable? Merci.

- - - Mis à jour - - -

Je demande ca car si c'est vraiment un officiel tu vas ici et télécharges simplement le logiciel francais et ca roule.

http://www.ross-tech.fr/

Commentaire

• Calinka
        Junior Member
        • octobre 2015
        • 26

salut milouzz,

donc tu as un câble non officiel (clone) ----->de mémoire c'est la version 12.12.1 FR qui fonctionne correctement.

tu en trouves un peu partout sur les sites connus (ventes aux enchères, etc...)

sinon je te conseille franchement de prendre un câble officiel Ross-tech rien à voir et mise à jour garantie et automatique. ( fait pas comme moi prend-en un en français MDR)

c'est à réfléchir et pense à ton futur achat pour l'avenir : si tu restes dans la marque il te servira c'est sûr et qui c'est, il servira a tes potes aussi

Commentaire

• Calinka
          Junior Member
          • octobre 2015
          • 26

salut pather,

oui c'est un officiel mais en version US, donc non le VCDS fr ne fonctionnera pas avec le câble.
          j'ai déjà testé mais il ne s'enregistre pas sur la version française... license activé sur Vcds us

voici la photo:

pour la version logiciel c'est par ici: Ross-Tech: VCDS: Downloads: Current Release and Manual

Commentaire

• milouzz
            Compte inactif
            • octobre 2015
            • 6

Envoyé par Calinka
            salut milouzz,

donc tu as un câble non officiel (clone) ----->de mémoire c'est la version 12.12.1 FR qui fonctionne correctement.
            Merci Calinka, donc c'est à dire qu'avec la version VCDS que j'ai, si je veut qu'elle fonctionne il me faut un câble officiel ross tech ?

Commentaire

• Calinka
              Junior Member
              • octobre 2015
              • 26

oui tout à fait, il n'y pas de solution pour le moment...

Commentaire

Chargement...