Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Bonjour Monsieur,
je vais m 'acheter un outil de diagnostique pour un usage personnel mais je ne sais pas exactement lequel prendre si le vag com fonctionne tres bien j'obterai pour celui ci, j'avais un vas 5054 qui etait tres bien , mais il est tombé en panne, pouvez vous me donner un lien pour acheter cet outil avec le logiciel en francais.
Merci
Bonsoir admin, je voudrais savoir si votre vcds 11.11.3 est en français ? et si je peux l'utiliser avec mon cable vcds 11.11.3 livré en anglais ? Ces questions ont déjà été posées mais vous n'avez pas répondu... merci
merci de savoir quelle logiciel a telecharger pour mon cable # vag 106 # et sur le dos est ecirt # vag 106 Dual K &CAN<->USB VAG/ISO interface#
merci encore me montrer un lien pour ce logiciel
Merci Admin
je vais prendre et essayer avec un ELM327 usb
Je viendrais vous donner les resultats
ne fonctionne pas avec elm
- - - Mis à jour - - -
Envoyé par ah3hassan
merci de savoir quelle logiciel a telecharger pour mon cable # vag 106 # et sur le dos est ecirt # vag 106 Dual K &CAN<->USB VAG/ISO interface#
merci encore me montrer un lien pour ce logiciel
version 106.0 pour votre cable pas utiliser un autre sinon hs
- - - Mis à jour - - -
Envoyé par marco
Bonsoir admin, je voudrais savoir si votre vcds 11.11.3 est en français ? et si je peux l'utiliser avec mon cable vcds 11.11.3 livré en anglais ? Ces questions ont déjà été posées mais vous n'avez pas répondu... merci
non ne pas utiliser la version francais sinon blocage du cable
slt tout le monde et bonne annee
voila g un petit souci g un cable vcds chinois 10.6 en anglais ma question est comment modifier le cable ?
merci de votre aide SVP
Commentaire