VCDS Release 11.11.3

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bensaid66
    Junior Member
    • juin 2013
    • 95

merci mon ami pour ta reponse
    A+

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par DarkSideDiag
    Bonsoir "bensaid66",

Étant donné que tu parles de "VAG118", je suppose que tu possèdes un câble VCDS de provenance chinoise (et en langue anglaise).

Comme je l'ai dis précédemment, avec un tel câble il faut utiliser uniquement l'exécutable d'installation du logiciel VCDS fourni avec le câble.
    (Si tu tentes un essai avec un autre exécutable, au mieux cela ne marchera pas et avec de la chance sans affecter le câble, au pire cela bloquera l'électronique contenue dans le câble ce qui le rendra par contre inutilisable.)

Mettre à jour ton câble de provenance chinoise (pour le faire évoluer en version et/ou le changer de langue) ne peut pas se faire de manière purement logicielle, il faut aussi intervenir directement sur son électronique interne. Et c'est une chose que l'on ne peut pas faire soi-même si l'on n'a pas les connaissances et le nécessaire matériel (interfaces matérielles avec le PC, matériels électroniques) et logiciel (logiciels pour reprogrammer les composants électroniques + nouveaux contenus à mettre dans ces composants).
    Sachant qu'il existe plusieurs modèles de circuits électroniques dans les câbles de provenance chinoise et que pour chaque modèle la méthode de faire est différente (méthode nécessitant de reprogrammer 1 ou 2 composants électroniques sans dessoudage, méthode allant jusqu'à nécessiter en plus pour certains câbles le dessoudage d'un composant pour reprogrammation puis son ressoudage, méthode demandant parfois la suppression de composant(s) et la création de liaison(s), etc...).

Si ton câble est toujours en état de marche (non bloqué), le plus simple pour toi est de le revendre et d'en acheter un autre.
    (Autres que le câble officiel, tu as : soit un câble 100% chinois comme tu as qui fera toujours marcher 1 seule version mais supérieure à celle que tu as actuellement et éventuellement en français, soit un câble HQ muti-versions + multi-langues français + anglais.)

DarkSideDiag.

merci pour ta réponse mon amis

Commentaire

• el maati
      Junior Member
      • septembre 2013
      • 60

bonjour admin merci pour ton travaille est ce que CA marche avec le câble chinois ou pas merci bq.

Commentaire

• el maati
        Junior Member
        • septembre 2013
        • 60

bonsoir j ai pas pu de te rependre parce que j ai été en déplacement mille merci a toi pour ta repense de-cou je sai qeu j ai la version français 11.11.1 chinois mais je comprend pas c qoi l’exécutable d'installation tu peu me donner plus de explication slp je te remercier bq.

Commentaire

• bigdil
          Compte inactif
          • juillet 2013
          • 3

bonjour à tous
          mon câble chinois 12.10.03 english ne marche pas
          j'ai toujours "device not found"
          peut on utiliser une autre version logiciel pour que ça marche. ou il faut tout simplement le jeter à la poubelle.
          merci davance

Commentaire

• DarkSideDiag
            Super Member
            • mai 2013
            • 277

Bonjour "bigdil",

• Quel Windows utilises-tu (en précisant si il est en 32 ou 64 bits) ?

• Est-ce que le driver/pilote de ton câble est correctement installé dans ton Windows, autrement dit est-ce que ton câble est correctement installé sans point d'exclamation jaune en début de son nom dans le Gestionnaire de périphériques de ton Windows ?

• Est-ce que ton câble a déjà marché ou est-ce la 1ère fois que tu tentes de l'utiliser ?

• Tu ne dois pas utiliser d'autres exécutables d'installation du logiciel VCDS que celui fourni d'origine avec ton câble. Si tu ne respectes pas cela avec un câble de provenance chinoise, tu risques de bloquer son électronique interne. Du coup, je te pose également la question : as-tu tenté d'utiliser un autre exécutable avec ton câble ?

• Si ton câble est bien correctement installé dans ton Windows et qu'il est en état de marche, fais un essai en modifiant la date de ton ordinateur avant de lancer le logiciel VCDS. Le logiciel VCDS version Beta 12.10.3 Anglaise date du 28/02/2013, donc règles la date de ton ordinateur sous Windows à une date juste après (tu peux par exemple essayer le 01/03/2013 ou n'importe quel autre jour du mois de Mars 2013).

DarkSideDiag.
            Dernière modification par DarkSideDiag, 01 janvier 2014, 15h23.
            Mes outils :
            Interface VCDS (VAG-COM) HQ V1
            - Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
            - Dernières versions utilisées : française = 15.7.4 / anglaises = 16.3.1 - 15.7.4
            Interface VCDS (VAG-COM) HQ V2
            - Dernières versions utilisées : française = 14.10.2 / anglaises = 15.6.1 - 14.10.2
            Divers modèles d'interfaces VCDS
            VCDS-Lite, VAG-COM, ODIS, VAS-PC, VCP, ETKA, ElsaWin, etc...

Commentaire

• DarkSideDiag
              Super Member
              • mai 2013
              • 277

Envoyé par el maati
              bonsoir j ai pas pu de te rependre parce que j ai été en déplacement mille merci a toi pour ta repense de-cou je sai qeu j ai la version français 11.11.1 chinois mais je comprend pas c qoi l’exécutable d'installation tu peu me donner plus de explication slp je te remercier bq.
              Bonjour "el maati",

Si ton câble VCDS est un câble VCDS version 11.11.1 Française de provenance chinoise, tu dois donc utiliser avec uniquement l'exécutable d'installation du logiciel VCDS version 11.11.1 Française fait par les chinois pour leur câble (cet exécutable d'installation contient une version crackée/modifiée spécifique pour ce câble chinois et donc différente de la version de même nom pour câbles officiels de provenance Ross-Tech).
              Tu peux télécharger cet exécutable ici :
              http://www.partage-fichiers.com/upload/plrbfhn2/VCDS-FRM-11111-Installer.exe
              (CRC32 = 6966AC46 / MD5 = 41d3b4f8e2b07b834fa96c44f7f314c1)

DarkSideDiag.
              Mes outils :
              - Dernières versions utilisées : française = 15.7.4 / anglaises = 16.3.1 - 15.7.4
              - Dernières versions utilisées : française = 14.10.2 / anglaises = 15.6.1 - 14.10.2

Commentaire

• DarkSideDiag
                Super Member
                • mai 2013
                • 277

Bonsoir à tous,

Plusieurs membres m'ont contacté ces derniers jours par MP (Messages Privés) pour me demander si je n'avais pas l'exécutable d'installation du logiciel VCDS version 11.11.3 Anglaise pour câble VCDS version 11.11.3 Anglaise de provenance chinoise.
                (Étant donné qu'il n'y a plus de lien valide dans ce sujet d'après ces membres.)

Voici donc pour ceux qui le recherchent un nouveau lien valide permettant de télécharger cet exécutable :
                http://www.partage-fichiers.com/upload/u6t2wasr/VCDS-Release-11.11.3-Installer.exe
                (CRC32 = 9F87FF9E / MD5 = 0962a767aad6cf6d7f82d90c53399023)

DarkSideDiag.
                Mes outils :

Commentaire

• crasyshark
                  Junior Member
                  • mai 2013
                  • 68

Bonjour

je dispose d'un câble vcds 10.6.4 anglais qui a été mis a jour pour fonctionner en version Fr
                  et il possible de le mettre a jours en version 11.11.x en français ou anglais
                  voici une photo de mon cableCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMAG0028[1].jpg 
Affichages :	1 
Taille :		885,2 Ko 
ID : 			307406

Commentaire

• funzy74
                    Super Member
                    • août 2012
                    • 456

Envoyé par DarkSideDiag
                    Bonjour "el maati",

Si ton câble VCDS est un câble VCDS version 11.11.1 Française de provenance chinoise, tu dois donc utiliser avec uniquement l'exécutable d'installation du logiciel VCDS version 11.11.1 Française fait par les chinois pour leur câble (cet exécutable d'installation contient une version crackée/modifiée spécifique pour ce câble chinois et donc différente de la version de même nom pour câbles officiels de provenance Ross-Tech).
                    Tu peux télécharger cet exécutable ici :
                    http://www.partage-fichiers.com/upload/plrbfhn2/VCDS-FRM-11111-Installer.exe
                    (CRC32 = 6966AC46 / MD5 = 41d3b4f8e2b07b834fa96c44f7f314c1)

DarkSideDiag.
                    salut dark side tu peux stp remettre un lien valide pour vagcom 11.11.1 fr merci

Commentaire

• bigbang63
                      Compte inactif
                      • juillet 2014
                      • 9

Envoyé par crasyshark
                      Bonjour

je dispose d'un câble vcds 10.6.4 anglais qui a été mis a jour pour fonctionner en version Fr
                      et il possible de le mettre a jours en version 11.11.x en français ou anglais
                      voici une photo de mon cable[ATTACH=CONFIG]5482[/ATTACH]
                      Bonjour Crasyshark
                      j'ai le même cable que toi (commande groupée)et j'ai perdu le fichier d'installe vcds 10.6.4 , pourrai tu me dépanner en m'envoyant ce fichier car mon portable a laché et j'ai tout perdu ;
                      ça serait sympa
                      Merci d'avance

Commentaire

• arnaudvdev
                        Compte inactif
                        • août 2014
                        • 10

Bonjour,

Arnaud
                        Dernière modification par arnaudvdev, 24 novembre 2016, 16h53.

Commentaire

• patber
                          Legendary Member

• mars 2013
                          • 4210

Salut laissez moi vous référer a ce lien message #10.

Commentaire

• mehdi_auto
                            Member
                            • juillet 2013
                            • 171

salut
                            chaque câble et marquer de quelle version tu peut installer
                            b.ch

Commentaire

Chargement...