VCDS Release 11.11.3
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Bonjour,
j'ai acheté il y à tout juste un mois le câble HEX/com en usb avec VCDS 11.11.1 en français au prix de 80 € frais de port compris sur le site manual-auto, je l'ai reçu 4 jours après commande donc rapide. Je l'ai testé avec passât V de 2003, touran TDI de 2003 et mon audi A6 V6 2,7 l de 2005 et résultat cela fonctionne très bien avec tout ces véhicules, logiciel installé sur mon portable MAC avec machine virtuelle ParalellDesktop pour faire tourné Windows 7 PRO et aucun problème. Donc pour ceux que ça peut interressé vous pouvez le commander en toute confiance la seule chose qui ne faut pas faire c'est de mettre à jours VCDS.
amicalement à tous.Commentaire
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Un câble VCDS chinois ne peut pas évoluer en version (passer à une version supérieure plus récente) et/ou en langue (passer de l'anglais au français, par exemple) par simple téléchargement d'un autre exécutable d'installation que celui fourni d'origine avec le câble. En effet, pour faire évoluer un tel câble, il faut aussi faire "évoluer" le contenu de son électronique interne pour qu'il soit en adéquation avec le nouvel exécutable d'installation utilisé (c'est à dire en même version précisément et même langue). Sachant que manipuler l'électronique d'un tel câble nécessite d'avoir certaines compétences et les choses nécessaires à l'opération (nouveau(x) contenu(s) à injecter/dump(s), programmateur, logiciels, etc...) : selon le modèle de câble chinois, il faut intervenir sur différents composants plus ou moins facile à "gérer" (du + au - facile : FTDI FT232BL/RL, Atmega162, GAL), on peut être amené à devoir dessouder des composants soit pour reprogrammation (GAL) soit pour suppression et aussi parfois souder des fils.
Si tu es novice dans le domaine et si tu voudrais vraiment avoir un câble VCDS en langue français, le plus simple pour toi est peut-être de revendre ton câble actuel (ce qui n'est pas dur vu que ton câble n'est pas vieux) et de racheter un câble VCDS supportant directement la langue française.
Concernant les câbles VCDS supportant la langue française, tu as :
→ (solution la + chère) : un câble VCDS Ross-Tech en français
→ (solution la - chère) : un câble VCDS chinois en langue française (mono-version/mono-langue/non évolutif/avec exécutable VCDS chinois), qui existe soit en version 11.11.1 Française, soit en version 11.11.4 Française (dans le cas de cette dernière, l'exécutable VCDS n'est pas chinois pur, mais à la sauce chinoise = reprise de la méthode chinoise pour l' "adapter" au câble chinois).
→ (solution intermédiaire) : un câble VCDS en langue française + anglaise (multi-versions/multi-langues/évolutif/avec exécutables VCDS non chinois) et qui fait actuellement tourner toutes les versions suivantes :
version 11.11.5 Française + version 11.11.4 Française + version 11.11.6 Anglaise + version 11.11.5 Anglaise + version 11.11.4 Anglaise + version Beta 12.10.5 Anglaise + version Beta 12.10.3 Anglaise + version Beta 12.10.2 Anglaise + version Beta 12.10.1 Anglaise
PS : Petite remarque concernant les câbles VCDS chinois : certains marchent plutôt bien (même si cela n'est pas parfait), mais avec d'autres et là c'est un peu plus gênant on n'a pas forcement accès à tout sur certains véhicules, comme cela devrait pourtant être le cas, ou l'Auto-Scan des défauts s'arrête anormalement avant la fin ignorant des calculateurs pourtant bien présents sur le véhicule (il faut alors avoir la chance de posséder le "bon véhicule" ; cela est lié au fait que dans certains modèles de câbles, les chinois commencent jouer encore plus la carte de l'économie en supprimant certains composants électroniques et en les remplaçant par d'autres moins chers, et encore quand ils les remplacent et aussi lié au fait qu'ils fournissent avec leurs câbles des exécutables d'installation + ou - bien modifiés correctement par leur soin pour pouvoir tourner avec leurs câbles).Mes outils :
• Interface VCDS (VAG-COM) HQ V1
- Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
- Dernières versions utilisées : française = 15.7.4 / anglaises = 16.3.1 - 15.7.4
• Interface VCDS (VAG-COM) HQ V2
- Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
- Dernières versions utilisées : française = 14.10.2 / anglaises = 15.6.1 - 14.10.2
• Divers modèles d'interfaces VCDS
• VCDS-Lite, VAG-COM, ODIS, VAS-PC, VCP, ETKA, ElsaWin, etc...Commentaire
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bonsoir moi j ai acheté un câble chinois 11.11.3 et le cd c est le logiciel 11.11.0 anglais et sa ne marche pas j ais voulue télécharger le 11.11.3 mais le lien et mort que faire ?Commentaire
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Salut,
Attention au blocage de cable,si ma mémoire est bonne je croire qu'il faut vérifier la version du cable avant de faire l'installation du nouveau soft. A confirmé par les autres membres,peut être que je dit une connerie aussi, mais le cas m'est déjà arrivés.
jpCommentaire
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merci pour ta réponse jpprog974 mais comment savoir la version du câble ? voici le lien EUR ? 36.79 - USB VAG-COM VCDS 11.11.3 OBD2 Cable Car de diagnostic pour Volkswagen, Seat, Skoda, Audi (138cm), livraison gratuite pour tout gadget!Commentaire
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ok merci j attend de tes nouvelles mais je crois que je vais en acheter un autre avec logiciel FrançaisCommentaire
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As-tu résolu ton problème ?
Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à me demander.
En effet, je dois pouvoir t'aider à distance sans problème (sous réserve que l'électronique interne de ton câble ne soit pas défectueuse ou bloquée suite à tes essais pour le faire marcher, car là par contre à distance je ne pourrais pas t'aider).
DarkSideDiag.Mes outils :
• Interface VCDS (VAG-COM) HQ V1
- Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
- Dernières versions utilisées : française = 15.7.4 / anglaises = 16.3.1 - 15.7.4
• Interface VCDS (VAG-COM) HQ V2
- Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
- Dernières versions utilisées : française = 14.10.2 / anglaises = 15.6.1 - 14.10.2
• Divers modèles d'interfaces VCDS
• VCDS-Lite, VAG-COM, ODIS, VAS-PC, VCP, ETKA, ElsaWin, etc...Commentaire
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