bonsoir DarksideDiag non je n ais pas solutionné mon problème merci de me proposer ton aide mais j avoue que je n ais pas eu le temps de m en occuper
VCDS Release 11.11.3
Réduire
X
-
-
Bonsoir "olivebooker",
Voici un lien pour télécharger l'exécutable d'installation du logiciel VCDS version 11.11.3 Anglaise pour câble de provenance chinoise :
http://www.partage-fichiers.com/upload/mppu3bxj/VCDS-Release-11.11.3-Installer.exe
Remarques importantes :
• L'exécutable ci-dessus est uniquement pour un câble VCDS de provenance chinoise en version 11.11.3 Anglaise et pas pour un autre câble de provenance chinoise de version et/ou de langue différentes.
• L'exécutable ci-dessus n'est pas pour le câble VCDS supérieur multi-versions + multi-langues françaises + anglaises, que je vends dans la section "Petites annonces" de ce forum (sous-section "Vente").
DarkSideDiag.Mes outils :
• Interface VCDS (VAG-COM) HQ V1
- Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
- Dernières versions utilisées : française = 15.7.4 / anglaises = 16.3.1 - 15.7.4
• Interface VCDS (VAG-COM) HQ V2
- Dernières versions utilisées : française = 14.10.2 / anglaises = 15.6.1 - 14.10.2
• Divers modèles d'interfaces VCDS
• VCDS-Lite, VAG-COM, ODIS, VAS-PC, VCP, ETKA, ElsaWin, etc...Commentaire
-
Bonjour "olivebooker",
OK. Tiens-nous au courant.
Si tu as besoin de mon aide pour l'installation, n'hésites pas à me la demander.
- Dernières versions utilisées : française = 15.7.4 / anglaises = 16.3.1 - 15.7.4
- Dernières versions utilisées : française = 14.10.2 / anglaises = 15.6.1 - 14.10.2
-
■ Si ton câble VCDS est de provenance chinoise :
• La chose la plus importante que tu dois savoir (sous réserve que tu ne le saches pas déjà) et bien respecter, c'est d'utiliser ton câble uniquement avec l'exécutable d'installation du logiciel VCDS fourni avec (exécutable fait par les chinois pour ton modèle de câble), sous peine de bloquer son électronique interne.
Il ne faut donc pas utiliser avec ton câble des exécutables provenant de l'un des sites Internet de Ross-Tech (y compris de même version et de même langue et de même nom de fichier), ni avec des exécutables faits par les chinois mais donc une autre version et/ou langue, ni des exécutables non chinois pour câbles supérieurs/"HQ" multi-versions + multi-langues français + anglais comme celui par exemple que je vends dans la section "Petites annonces" sous-section "Vente" de ce forum), ni tous autres exécutables d'autres provenance et cela même si le nom de fichier est éventuellement identique. Cela implique également qu'il ne faut pas non plus faire une mise à jour du logiciel VCDS via Internet (une mise à jour équivalant à utiliser un autre exécutable d'installation).
• Je te conseille également d'installer et d'utiliser ton câble sans connexion Internet active au même moment sur ton PC (pour plusieurs raisons, dont celle d'éviter que ton logiciel VCDS se mette à jour par erreur de ta part et bloque l'électronique interne de ton câble).
■ Quel que soit ton modèle de câble :
• Je te conseille de brancher et débrancher la prise OBD2 de ton câble sur ton véhicule contact coupé.
Tu savais peut-être déjà tout cela, mais je préférais te le mentionner (sachant que cela peut aussi servir à d'autres membres).
@+ et bonne participation sur le forum.
-
Bonjour, j'aimerais acheter la version officielle de VCDS, pas la version craquée car je veux profiter des mises à jour, je vais monter une attelle sur ma SEAT Leon III et je vais installer un faisceau spécifique qui nécessite un passage à la valise, ma question est la suivante: la version VCDS 11.11.3 peut-elle activer la fonction "trailer" et si oui, aurai-je besoin d'un code SDK ?
Merci pour vos réponses.Commentaire
-
Bonjour, j'aimerais acheter la version officielle de VCDS, pas la version craquée car je veux profiter des mises à jour, je vais monter une attelle sur ma SEAT Leon III et je vais installer un faisceau spécifique qui nécessite un passage à la valise, ma question est la suivante: la version VCDS 11.11.3 peut-elle activer la fonction "trailer" et si oui, aurai-je besoin d'un code SDK ?
Merci pour vos réponses.
Oui, le logiciel VCDS peut activer la fonction trailer/remorque (je l'ai déjà fait sur une Golf 5 entre autres) et de mémoire je ne pense pas qu'il y ait besoin d'un quelconque code.
PS : Concernant le logiciel VCDS, il existe bien plus récent que la version 11.11.3 Anglaise (datant du 01/04/2012).
(Au besoin, tu peux jeter un petit coup d'oeil ICI. )
-
bonjour l amis est ce que j'ai vcd 11-11 est ce que si j'installe la 11-11-3 je ne risque pas de bloquer le cable chinoi merci
- - - Mis à jour - - -
bonjour l amis est ce que j'ai vcd 11-11 est ce que si j'installe la 11-11-3 je ne risque pas de bloquer le cable chinoi merciCommentaire
-
Bonsoir "el maati",
Avec un câble de provenance chinoise, on doit utiliser uniquement l'exécutable d'installation du logiciel VCDS fourni avec le câble (généralement sur un mini-CD). Il s'agit d'un exécutable d'installation spécifique au câble refait par les chinois et dont la version et la langue correspond au câble (plus précisément au contenu de son électronique interne).
Par exemple :
- Si tu as un câble VCDS version 11.11.0 Anglaise de provenance chinoise, tu dois utiliser l'exécutable d'installation du logiciel VCDS spécifique refait par les chinois en version 11.11.0 Anglaise.
- Si tu as un câble VCDS version 11.11.3 Anglaise de provenance chinoise, tu dois utiliser l'exécutable d'installation du logiciel VCDS spécifique refait par les chinois en version 11.11.3 Anglaise.
- Si tu as un câble VCDS version 11.11.1 Française de provenance chinoise, tu dois utiliser l'exécutable d'installation du logiciel VCDS spécifique refait par les chinois en version 11.11.1 Française.
Les câbles de provenance chinoise sont bloqués dans 1 version et 1 langue en particulier (certains modèles acceptent parfois 2 versions anglaises). Ils ne peuvent pas se mettre à jour simplement de manière logicielle. Si tu utilises le mauvais exécutable, selon le câble et l'exécutable, dans le meilleur des cas cela ne marchera pas sans affecter le câble et dans le pire des cas cela peut aller jusqu'au blocage de l'électronique interne du câble.
PS :
- Les câbles VCDS de provenance chinoise ne doivent pas être utilisés avec les exécutables d'installation du logiciel VCDS officiels téléchargeables sur les sites Internet de Ross-Tech ou de leurs distributeurs, sous peine de blocage là par contre inévitable de leurs électroniques internes.
- En dehors des câbles Ross-Tech, seuls les câbles dit "HQ" (voir éventuellement mon annonce ICI illustrant un tel câble), plus évolués que les câbles 100% chinois, ne sont pas bloqués en version et en langue (et font du coup marcher des versions souvent plus récentes).
DarkSideDiag.Dernière modification par DarkSideDiag, 24 novembre 2013, 05h22.Mes outils :
-
S'il te plaît, prends la peine de lire les réponses que l'on te donne.
Je t'ai déjà tapé une réponse à la page précédente ICI (juste après ton 1er message sur cette même page).
Quelle était la version exacte du logiciel VCDS fourni avec ton câble de provenance chinoise ? Onze point onze point quoi ?
Et en quelle langue, anglaise ou française ?
Tu n'as plus l'exécutable d'installation du logiciel VCDS qui était fourni avec ton câble et tu le recherches, c'est ça ?
- Si tu as un câble VCDS version 11.11.0 Anglaise de provenance chinoise, tu dois utiliser l'exécutable d'installation du logiciel VCDS spécifique refait par les chinois en version 11.11.0 Anglaise.
- Si tu as un câble VCDS version 11.11.3 Anglaise de provenance chinoise, tu dois utiliser l'exécutable d'installation du logiciel VCDS spécifique refait par les chinois en version 11.11.3 Anglaise.
- Si tu as un câble VCDS version 11.11.1 Française de provenance chinoise, tu dois utiliser l'exécutable d'installation du logiciel VCDS spécifique refait par les chinois en version 11.11.1 Française.
Les câbles de provenance chinoise sont bloqués dans 1 version et 1 langue en particulier (certains modèles acceptent parfois 2 versions anglaises). Ils ne peuvent pas se mettre à jour simplement de manière logicielle (seuls les câbles officiels et actuellement ceux "HQ" comme ceux de mon annonce sur le forum section "Petites annonces" sous-section "Vente" le peuvent). Si tu utilises le mauvais exécutable refait par les chinois, selon le câble et l'exécutable, dans le meilleur des cas cela ne marchera pas sans affecter le câble et dans le pire des cas cela peut aller jusqu'au blocage de l'électronique interne du câble.
D'autre part, les câbles VCDS de provenance chinoise ne doivent surtout pas être utilisés avec les exécutables d'installation du logiciel VCDS officiels téléchargeables sur les sites Internet de Ross-Tech ou de ses distributeurs, sous peine de blocage là par contre inévitable de leurs électroniques internes.
DarkSideDiag.Dernière modification par DarkSideDiag, 30 novembre 2013, 23h49.Mes outils :
-
Étant donné que tu parles de "VAG118", je suppose que tu possèdes un câble VCDS de provenance chinoise (et en langue anglaise).
Comme je l'ai dis précédemment, avec un tel câble il faut utiliser uniquement l'exécutable d'installation du logiciel VCDS fourni avec le câble.
(Si tu tentes un essai avec un autre exécutable, au mieux cela ne marchera pas et avec de la chance sans affecter le câble, au pire cela bloquera l'électronique contenue dans le câble ce qui le rendra par contre inutilisable.)
Mettre à jour ton câble de provenance chinoise (pour le faire évoluer en version et/ou le changer de langue) ne peut pas se faire de manière purement logicielle, il faut aussi intervenir directement sur son électronique interne. Et c'est une chose que l'on ne peut pas faire soi-même si l'on n'a pas les connaissances et le nécessaire matériel (interfaces matérielles avec le PC, matériels électroniques) et logiciel (logiciels pour reprogrammer les composants électroniques + nouveaux contenus à mettre dans ces composants).
Sachant qu'il existe plusieurs modèles de circuits électroniques dans les câbles de provenance chinoise et que pour chaque modèle la méthode de faire est différente (méthode nécessitant de reprogrammer 1 ou 2 composants électroniques sans dessoudage, méthode allant jusqu'à nécessiter en plus pour certains câbles le dessoudage d'un composant pour reprogrammation puis son ressoudage, méthode demandant parfois la suppression de composant(s) et la création de liaison(s), etc...).
Si ton câble est toujours en état de marche (non bloqué), le plus simple pour toi est de le revendre et d'en acheter un autre.
(Autres que le câble officiel, tu as : soit un câble 100% chinois comme tu as qui fera toujours marcher 1 seule version mais supérieure à celle que tu as actuellement et éventuellement en français, soit un câble HQ muti-versions + multi-langues français + anglais.)
DarkSideDiag.Dernière modification par DarkSideDiag, 01 décembre 2013, 04h26.Mes outils :
-
bonjour les gens
J'ai également un probléme avec un câble chinois, j'ai recu le cd avec driver etc.. cassé en deux...
c'est un cable vagcom HEX+CAN usb 11.11.3
mon probléme est que je ne trouve pas les driver pour ce cable
j'ai téléchargé la version que le vendeur chinois preconise vcds 11.11.1 fr
la 11.11.3 anglais 64 bits, 11.11.6 chez rosstech ...
ni windows 7 ni windows XP ne veut installer les driver pour ce cable
le probléme vient il du cable ? sinon ou trouver les driver ?
merci d'avanceCommentaire
Commentaire