Bonsoir a tous
je viens vers vous en espérant que vous pourrez m'aider
j'ai acheter une version crackée de vcds en français il y a de ça 2-3 ans plus precisement la 11.11.1
j'ai déjà fait plusieurs diagnostiques avec qui se sont toujours bien passées
j'ai jamais fait de mise a jour ou de truc bizarre avec
il y a de ça 2-3 semaines j'ai fait un diag sur une golf 3 vr6 qui s'est bien passé
et la il y a 2-3 jours en voulant effectuer un diag sur un touareg sur lequel j’avais déjà fait des diags qui s’étaient toujours bien passés
mon interface brancher m'indique périphérique USB non reconnu dans le doute je lance quand même vcds et en faisant le test il m'indique interface non trouvée je change de port toujours pareil je redémarre l'ordi toujours pareil
étant bricoleur j ouvre mon interface mais je vois rien d'anormal
je vérifie la continuité des fils elle est bonne
je désinstalle et réinstalle mon vcds mais toujours pareil
en cherchant un peu j ai trouver des sujets qui traitent de la réparation
mais avant de me lancer je voudrais savoir si c’était déjà arriver a l'un de vous
ou si vous avez des pistes a me donner pour remettre en route mon interface
je viens vers vous en espérant que vous pourrez m'aider
j'ai acheter une version crackée de vcds en français il y a de ça 2-3 ans plus precisement la 11.11.1
j'ai déjà fait plusieurs diagnostiques avec qui se sont toujours bien passées
j'ai jamais fait de mise a jour ou de truc bizarre avec
il y a de ça 2-3 semaines j'ai fait un diag sur une golf 3 vr6 qui s'est bien passé
et la il y a 2-3 jours en voulant effectuer un diag sur un touareg sur lequel j’avais déjà fait des diags qui s’étaient toujours bien passés
mon interface brancher m'indique périphérique USB non reconnu dans le doute je lance quand même vcds et en faisant le test il m'indique interface non trouvée je change de port toujours pareil je redémarre l'ordi toujours pareil
étant bricoleur j ouvre mon interface mais je vois rien d'anormal
je vérifie la continuité des fils elle est bonne
je désinstalle et réinstalle mon vcds mais toujours pareil
en cherchant un peu j ai trouver des sujets qui traitent de la réparation
mais avant de me lancer je voudrais savoir si c’était déjà arriver a l'un de vous
ou si vous avez des pistes a me donner pour remettre en route mon interface
Commentaire