VCDS LITE avance a l'injection

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • erwan13
    New Member
    • novembre 2015
    • 13

    VCDS LITE avance a l'injection

    Bonjour a tous
    Je possède une Audi A4B6 2.5 TDI 163cv
    J’ai Le voyant moteur et la flèche ESP allumé avec moteur qui se bride et des fois sa redevient normal.
    J’ai le default moteur 00550 « start of injection regulation « intermittent
    ABS 18265 LOAD SIGNAL ERROR MESSAGE ECU intermittent
    J’ai donc changé le filtre GO et un capteur de roue avant mais le problème est toujours là.
    Je me suis aperçu que la courroie de clim était cassée. Peut-être cela a provoqué le décalage de la pompe injection
    J’ai voulu essayer TDI GRAPH avec VCDS LITE mais je problème c que je ne vois pas le bouton
    TDI GAPH est pas dispo avec VCDS LITE ???
    [IMG][/IMG][IMG][/IMG]
  • patber
    Legendary Member

    • mars 2013
    • 4210

    #2
    Salut non Vcds lite ne permet pas cette fonction.

    Commentaire

    • Guedin
      Junior Member
      • mars 2013
      • 89

      #3
      Salut,

      Il faut passer en réglage de base et non en groupes de mesures , ou sinon utiliser la version 311 en full, que tu peux trouver facilement sur le net...

      ;-)
      Touran Sport (Highline) 2.0 TDI 140 16S (BKD) de 2005
      VCDS 12.12.1 Frm - Odis 2.0.2 - VDS Pro - Wow - Autocom - Winols 1.5 - etc...

      Commentaire

      • patber
        Legendary Member

        • mars 2013
        • 4210

        #4
        Meme en réglage de base ne fonctionne pas avec Vcds lite.

        Commentaire

        • Guedin
          Junior Member
          • mars 2013
          • 89

          #5
          Quand tu vas dans "about" dans VCDS, ta version est bien "fully registered/activated " en vert ???
          Touran Sport (Highline) 2.0 TDI 140 16S (BKD) de 2005
          VCDS 12.12.1 Frm - Odis 2.0.2 - VDS Pro - Wow - Autocom - Winols 1.5 - etc...

          Commentaire

          • erwan13
            New Member
            • novembre 2015
            • 13

            #6
            merci pour vos réponses
            oui je suis en "fully registered/activated " en vert
            effectivement même en réglage de base je l'ai pas .
            il faudrait effectivement que j'essai la version 311
            quelqu'un aurais t'il un liens pour la 311 fully registered/activated

            Commentaire

            • Guedin
              Junior Member
              • mars 2013
              • 89

              #7
              Re,

              Si j'ai bonne mémoire il faut un plugin supplémentaire pour le Tdi graph, si cela ne fonctionne pas avec la procédure ci-dessous il faudra ajouter le plugin ou passer sur la 311 avec plugin supplémentaire également:

              Application aux moteurs TDI

              - - - Mis à jour - - -

              Voici normalement le lien pour download le plugin sur le site Rosstech:
              http://www.ross-tech.com/vag-scope/TDIGdownload.html
              Touran Sport (Highline) 2.0 TDI 140 16S (BKD) de 2005
              VCDS 12.12.1 Frm - Odis 2.0.2 - VDS Pro - Wow - Autocom - Winols 1.5 - etc...

              Commentaire

              • erwan13
                New Member
                • novembre 2015
                • 13

                #8
                OK merci je vais essayer le pluging dés que j'ai tous remonter car pour l'instant j'ai démonter la face avant pour changer les courroies accessoire
                je vous tiens au courent

                Commentaire

                • erwan13
                  New Member
                  • novembre 2015
                  • 13

                  #9
                  RE BONJOUR

                  Jai toujours pas réussi a avoir les courbes di tdi graf

                  Jai tout remonter.
                  la voiture démarre au quart de tour mais toujours ce Default d'injection intermitant
                  j'ai crus comprendre que dans le groupe zero la case 3 doit etre a 2 degré plus ou moins 1.5.
                  moi j'ai zero donc il y aurais décalage ? faut régler le début d'injection ?
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		003.png 
Affichages :	1 
Taille :		68,3 Ko 
ID : 			311687Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		004.png 
Affichages :	1 
Taille :		83,4 Ko 
ID : 			311688Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		07.png 
Affichages :	1 
Taille :		73,2 Ko 
ID : 			311689Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		15.png 
Affichages :	1 
Taille :		76,4 Ko 
ID : 			311690

                  Commentaire

                  • erwan13
                    New Member
                    • novembre 2015
                    • 13

                    #10
                    il semble que j'ai trouvé le probleme
                    la pompe injection était décalé , courroie avais sauter d'une dent.j'ai donc jouer sur le réglage jusqu’à retrouver "spec start" et "actuel start" au meme valeurs sur le groupe 4 de vcds.



                    erwan56Petit mécano


                    Nombre de messages: 106
                    Age: 36
                    Localisation: istres
                    Emploi: raffinage
                    Niveau technique automobile: amateur
                    Date d'inscription: 17/01/2007
                    Réputation: 0






                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		111.png 
Affichages :	1 
Taille :		82,5 Ko 
ID : 			311692

                    Commentaire

                    Chargement...