Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Bonjour, plus de réponse de moyo1er. J'ai un cable en 14.10.0 de mémoire, quelqu'un sait où je peux trouver la mise à jour ou si on peu la faire déjà ? Sois en téléchargeant sur ross tech ou par vcds direct?
merci d.avance
############################
## Certains de mes outils de Diagnostic ##
• 1). Afin que les membres puissent éventuellement mieux t'aider en identifiant son modèle, tu devrais mettre des photos de l'extérieur et de l'intérieur de ton câble.
• 2). Est-ce que ton câble t'a été vendu comme compatible avec les mises à jour ?
DarkSideDiag.
Dernière modification par DarkSideDiag, 05 février 2016, 00h44.
Mes outils :
• Interface VCDS (VAG-COM) HQ V1
- Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
- Dernières versions utilisées : française = 15.7.4 / anglaises = 16.3.1 - 15.7.4
• Interface VCDS (VAG-COM) HQ V2
- Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
- Dernières versions utilisées : française = 14.10.2 / anglaises = 15.6.1 - 14.10.2
• Divers modèles d'interfaces VCDS
• VCDS-Lite, VAG-COM, ODIS, VAS-PC, VCP, ETKA, ElsaWin, etc...
Bonjour, je vois que je suis pas le seul, j'ai poster il y à un certain temps , des messages pour un câble idem.
j'ai reçus diverses réponses qui n'ont rien données , j'ai demander aussi à DarkSideDiag, pour acheter un câble mais il n'avait rien à vendre.
depuis j'ai abandonner l'achat de câbles clones et acheter un original pour ne plus dépendre de quelqu’un pour de sois disantes mises à jours.
• 1). Afin que les membres puissent éventuellement mieux t'aider en identifiant son modèle, tu devrais mettre des photos de l'extérieur et de l'intérieur de ton câble.
• 2). Est-ce que ton câble t'a été vendu comme compatible avec les mises à jour ?
DarkSideDiag.
Salut, je prendrais des photos du cable et je les posterais. A l'epoque moyo1er montrait qu'on pouvait le mettre a jour. Mais bon j'ai peur de tanter.
Merci de vos reponses
## Certains de mes outils de Diagnostic ##
Les câbles vendus avec un CD sont naturellement des copies qui ne fonctionnent qu'avec le programme du CD.
Donc inutile d'essayer une version ultérieure téléchargée.
Je vends les câbles d'origine sur mon Bureau Technique Automobile
avec celui si pas de CD, tu prend le soft directement sur Ross*** officiel
je veux pas leurs faire de pub spécialement mais bon quant c'est un bon plans !!!
Salut remyj , as tu fait une photo de l'intérieur de ton interface ? ( je n'ai pas cherché sur le forum si c'était le cas )
J'en ai acheté une il y a quelques années en 15.7.1, upgradée sans soucis en 15.7.4 officiel FR peu après l'achat, j'hésite cependant à aller plus loin.
Commentaire