Mise à jour VAG Com moyo1er

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lunacy
    Member
    • janvier 2013
    • 137

Mise à jour VAG Com moyo1er

Bonjour, plus de réponse de moyo1er. J'ai un cable en 14.10.0 de mémoire, quelqu'un sait où je peux trouver la mise à jour ou si on peu la faire déjà ? Sois en téléchargeant sur ross tech ou par vcds direct?
    merci d.avance
    ############################
    ## Certains de mes outils de Diagnostic ##

-VCDS / VAS / ODIS / DiagBox / Clip / WoW! / KTS 520 / EsiTronic / IDS Ford / Tech 2 GM /Multi-Diag Actia / Abrites ...

-== ProTrace Coding ==-

###########CoTech#############
  • DarkSideDiag
    Super Member
    • mai 2013
    • 277

Bonsoir "Lunacy",

1). Afin que les membres puissent éventuellement mieux t'aider en identifiant son modèle, tu devrais mettre des photos de l'extérieur et de l'intérieur de ton câble.

2). Est-ce que ton câble t'a été vendu comme compatible avec les mises à jour ?

DarkSideDiag.
    Dernière modification par DarkSideDiag, 05 février 2016, 00h44.
    Mes outils :
    Interface VCDS (VAG-COM) HQ V1
    - Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
    - Dernières versions utilisées : française = 15.7.4 / anglaises = 16.3.1 - 15.7.4
    Interface VCDS (VAG-COM) HQ V2
    - Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
    - Dernières versions utilisées : française = 14.10.2 / anglaises = 15.6.1 - 14.10.2
    Divers modèles d'interfaces VCDS
    VCDS-Lite, VAG-COM, ODIS, VAS-PC, VCP, ETKA, ElsaWin, etc...

Commentaire

• domi570
      Junior Member
      • juillet 2015
      • 21

Bonjour, je vois que je suis pas le seul, j'ai poster il y à un certain temps , des messages pour un câble idem.
      j'ai reçus diverses réponses qui n'ont rien données , j'ai demander aussi à DarkSideDiag, pour acheter un câble mais il n'avait rien à vendre.
      depuis j'ai abandonner l'achat de câbles clones et acheter un original pour ne plus dépendre de quelqu’un pour de sois disantes mises à jours.

Commentaire

• Lunacy
        Member
        • janvier 2013
        • 137

Envoyé par DarkSideDiag
        Bonsoir Lunacy,

1). Afin que les membres puissent éventuellement mieux t'aider en identifiant son modèle, tu devrais mettre des photos de l'extérieur et de l'intérieur de ton câble.

2). Est-ce que ton câble t'a été vendu comme compatible avec les mises à jour ?

DarkSideDiag.
        Salut, je prendrais des photos du cable et je les posterais. A l'epoque moyo1er montrait qu'on pouvait le mettre a jour. Mais bon j'ai peur de tanter.

Merci de vos reponses
        ## Certains de mes outils de Diagnostic ##

-VCDS / VAS / ODIS / DiagBox / Clip / WoW! / KTS 520 / EsiTronic / IDS Ford / Tech 2 GM /Multi-Diag Actia / Abrites ...

-== ProTrace Coding ==-

###########CoTech#############

Commentaire

• Mike78
          New Member
          • janvier 2015
          • 17

Bonjour à tous, je remonte ce sujet car je suis dans la même impasse. Pas de réponse de Moyo1er contacté par mail et MP

voici les photos de mon VAG en espérant que je puisse mettre à jour mon soft qui est actuellement en 14.10.0

Merci

Imgur: The most awesome images on the Internet

Imgur: The most awesome images on the Internet

Commentaire

• remyj
            Super Member
            • janvier 2014
            • 255

slt on trouve des 17.8 pour 30 balles. a mon avis tu peux jeter ton 14.10

regarde une simple recherche "VCDS 17.8.0 onlineupdate"sur google.

ATMEGA162 VAG COM 17.8.0 cable VAGCOM 17.8 full english/French interface For VW Audi Seat Skoda ATMEGA162 VAG COM 17.8.0 cable VAGCOM 17.8 full english/French interface For VW Audi Seat Skoda [OBD662] - $30.99 :
            ou
            VCDS VAG COM 17.8.0 VCDS 17.8.0 Genuine VAG COM Download 17.8.0 VCDS Kable

Commentaire

• farido
              Super Member
              • octobre 2013
              • 287

bon soir
              je vous conseil le premier lien de notre camarade REMYJ

Commentaire

• patber
                Legendary Member

• mars 2013
                • 4210

Salut trop cher a ce prix il viennent tous du même endroit.

Commentaire

• remyj
                  Super Member
                  • janvier 2014
                  • 255

moi j'ai commander celui si

Vagcom 17.1.3 HEX CAN USB Interface New VCDS 17.8.0 online update version support 16 languages Vagcom 17.1.3 HEX CAN USB Interface Beta VCDS 17.4.0 online update version support 16 languages [OBD648] - $40.69 :

il supporte les 16 langages (Fr) et il fait les mise a jours directement sur le site officiel Ross**

Commentaire

• vcdsuisse
                    New Member
                    • décembre 2017
                    • 8

Les câbles vendus avec un CD sont naturellement des copies qui ne fonctionnent qu'avec le programme du CD.
                    Donc inutile d'essayer une version ultérieure téléchargée.
                    Je vends les câbles d'origine sur mon Bureau Technique Automobile

Commentaire

• vcdsuisse
                      New Member
                      • décembre 2017
                      • 8

Ce câblene fonctionne qu'avec le programme modifié par moyo1er.
                      Donc aucune possibilité de le faire migrer sur la dernière version.

- - - Mis à jour - - -

Sans vouloirme répéter, les câbles vendus avec unCD sont des copies qui ne peuvent pas migrer vers une autre version.

Commentaire

• remyj
                        Super Member
                        • janvier 2014
                        • 255

avec celui si pas de CD, tu prend le soft directement sur Ross*** officiel
                        je veux pas leurs faire de pub spécialement mais bon quant c'est un bon plans !!!

Vagcom 17.8 HEX CAN USB Interface VCDS 17.8.1 online update version 16 multilanguage Vagcom 17.1.3 HEX CAN USB Interface Beta VCDS 17.4.0 online update version support 16 languages [OBD648] - $42.69 :

j'ai tester, et fait des mise a jours ça fonctionne parfaitement

Commentaire

• Silentmaxx
                          Super Member
                          • avril 2014
                          • 312

Salut remyj , as tu fait une photo de l'intérieur de ton interface ? ( je n'ai pas cherché sur le forum si c'était le cas )
                          J'en ai acheté une il y a quelques années en 15.7.1, upgradée sans soucis en 15.7.4 officiel FR peu après l'achat, j'hésite cependant à aller plus loin.

Commentaire

Chargement...