Quel diag me conseillez vous pour ma passat tdi AFN de 99 ?

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • poupi
    Junior Member
    • mai 2013
    • 28

    Quel diag me conseillez vous pour ma passat tdi AFN de 99 ?

    Bonjour , j'ai une interface KKL bleu que je n'arrive pas a faire fonctionner , j'ai une interface 5054A que je n'arrive pas a faire fonctionner ,
    je n'en peux plus ! j'ai besoin urgement d'une interface qui fonctionne pour faire du diag sur des tdi 90 et 110cv .
    Une ame charitable pourrais me dire ou acheter une interface qui fonctionne avec un logiciel si c'est possible en Français !
    J'ai vraiment besoin d'un coup de main !!! merci
    Je viens de me refaire a neuf un petit netbook avec windows XP .
  • poupi
    Junior Member
    • mai 2013
    • 28

    #2
    Personne pour m'aider ? ça urge , je suis en panne !
    comment puis je faire un diag avec une interface et logiciel en Français au moins cher ? et ou l'acheter ?
    Si quelqu'un peut repondre ! merci !!

    Commentaire

    • fafa013
      Member

      • décembre 2012
      • 222

      #3
      Tape sur la toile vagcom 15.17 en francais ca devrais faire l'affaire

      Commentaire

      • poupi
        Junior Member
        • mai 2013
        • 28

        #4
        Merci , mais je n'ai pas reussi à trouver !!

        Commentaire

        • E S R
          Member
          • mai 2013
          • 219

          #5
          Ton 5054 A devrait fonctionner ... Est il bien installé ? As tu testé d'autres voitures avec?

          Commentaire

          • poupi
            Junior Member
            • mai 2013
            • 28

            #6
            Bonjour Cyril , merci de m'aider ! je n'ai jamais reussi à le configurer ! l'horreur , des heures et des heures , du coup j'ai acheté il y a 2ans un KKL sur ebay , je n'ai jamais reussi à le faire fonctionner non plus.
            j'ai racheté du coup y'a 2 jours un vagcom à 15 euros sur ebay en France chez mister express pour l'avoir de suite , je l'ai reçu hier , installé sans trop de mal grace au tuto fourni avec , et la ,
            misere , il m'indique qu'il ne peut communiquer avec l'auto ! j'ai remplacé le fusible de l'obd2 il reconnait l'interface , tout fonctionne sauf qu'il ne communique pas avec la passat et bien sur mister express ne travaille pas le samedi !au secours !

            Commentaire

            • fafa013
              Member

              • décembre 2012
              • 222

              #7
              Demande de l'aide dans ta region ,ci ca se trouve tu aura un menbre qui va te contacter,comme ca tu vois ci c'est ta sonde ou ton pc qui va pas ou ton vehicule.

              Commentaire

              • poupi
                Junior Member
                • mai 2013
                • 28

                #8
                Merci c'est une bonne idée , mais l'interface et neuve , le netbook est neuf et j'ai testé sur 2 voitures ! quelle galere ..

                Commentaire

                • E S R
                  Member
                  • mai 2013
                  • 219

                  #9
                  Quel version de Windows? Idéal c est Xp pro sp3 si c est Windows 8 ou supérieur c est possible que ce qoit ça qui galère .

                  Commentaire

                  • poupi
                    Junior Member
                    • mai 2013
                    • 28

                    #10
                    j'ai xp famillial . Qui peux m'aider à le configurer pour que ça fonctionne ? quelqu'un ?une ame charitable prete à aider un pauvre type ?

                    Commentaire

                    • E S R
                      Member
                      • mai 2013
                      • 219

                      #11
                      as eu bien installé le pilot ? Quand tu branches l'interface à la voiture pour la première fois tu dois avoir un pilot si je me souviens bien...

                      Commentaire

                      Chargement...