Vag com ne fonctionne pas , y'a t-il un pro dans la salle ??

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • poupi
    Junior Member
    • mai 2013
    • 28

    Vag com ne fonctionne pas , y'a t-il un pro dans la salle ??

    Salut les amis , j'ai acheté un diag genre KKL mais de couleur noir avec vagcom sur ebay dans une boutique Française pour l'avoir tres vite . Mister express , qui bien sur m'a lachement
    laissé tombé quand j'ai demandé de l'aide !
    La config de l'interface s'est bien passée , drivers aussi , elle est reconnu , vag com s'ouvre .
    j'ai un netbook avec XP fraichement formaté . J'ai essayé le diag sur 2 voitures , passat tdi 110 1999 et audi 80 tdi 90 1996 (avec un adaptateur 2 fiches que j'avais .
    resultat les 2 autos ne sont pas reconnues , j'ai ce message
    VAG COM OBD-II compatibilité test


    test complete
    CAr is NOT Iso/obdII compatible
    Try select individual controllers


    Que dois je faire pour avoir un outil qui fonctionne ?
    merci

  • patber
    Legendary Member

    • mars 2013
    • 4210

    #2
    Salut tu as bien choisis le bon modèle dans le menu déroulant?

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		autoscan-1.png 
Affichages :	1 
Taille :		60,7 Ko 
ID : 			312341

    Commentaire

    • poupi
      Junior Member
      • mai 2013
      • 28

      #3
      Bonjour Patber , merci de m'aider !!
      oui j'ai bien ete dans l'auto scan et choisi le bon modele pour chaque voiture ! c'est ce qui m'inquiete !
      As tu une idée ?
      Tiens , j'ai des amis qui partent bientot pour vivre à Montreal , quel bel endroit !!!
      a+

      Commentaire

      • patber
        Legendary Member

        • mars 2013
        • 4210

        #4
        Montréal un bel endroit? Peut etre de Mai a Octobre mais viens faire un tour en Janvier tu m'en reparleras.Quand tu testes ton interface ça donne ça? Sinon postes des captures d'écran.Merci.

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		interfacefound.png 
Affichages :	2 
Taille :		37,9 Ko 
ID : 			312344

        Commentaire

        • poupi
          Junior Member
          • mai 2013
          • 28

          #5
          Salut , je voulais dire du Quebec , nous vivons reclus de la civilisation , donc la ville ... bref , en tous cas merci de prendre de ton temps pour nous aider ,
          car la boutique ebay Mister-express est incapable de m'aider , ça vaut le coup d'acheter en France ....ça me servira de leçon ..
          Bon j'ai exactement ce que tu m'as mis sur mon netbook , je vais essayer de prendre en photo ce que j'ai d'afficher apres ça .
          a+

          Commentaire

          • poupi
            Junior Member
            • mai 2013
            • 28

            #6
            Bon voila ce que j'ai a l'ecran et dans l'ordre . j'ai fais l'essai en mettant passat 5 ou 4 , c'est une tdi 110cv de 99 j'ai mis la souris sur chaque click pour bien visualiser .

























            Commentaire

            • patber
              Legendary Member

              • mars 2013
              • 4210

              #7
              Salut simplement que ton soft n'est pas activé essaies cette version avec ses drivers.

              MEGA provides free cloud storage with convenient and powerful always-on privacy. Claim your free 20GB now


              - - - Mis à jour - - -

              Et viens faire un tour au Québec ou n'mporte ou au Canada en Janvier tu m'en diras des nouvelles.

              Commentaire

              • poupi
                Junior Member
                • mai 2013
                • 28

                #8
                Salut et merci !! il me semble avoir lu que si on utilisait pas le bon logiciel il y avait un risque de cramer l'interface ?? vrai ou legende ?
                car j'ai aussi une version Française trouvée sur le net mais je n'ai pas osé l'installer !! j'attends ta reponse avant d'installer ton logiciel !!

                Ps ; tu ne serais pas un peu frileux des fois ??

                Commentaire

                • patber
                  Legendary Member

                  • mars 2013
                  • 4210

                  #9
                  Salut la version Française ne fonctionnera pas celle que je t'ai donnée de grandes chances que oui de toute façon ton cable ne fonctionne pas et ne fonctionnera jamais avec ce que tu as une question pourquoi ne pas simplement acheter un cable Vcds qui fonctionne au lieu de cette saloperie de 409 KKL?

                  Shop vag hex can online Gallery - Buy vag hex can for unbeatable low prices on AliExpress.com

                  Commentaire

                  • poupi
                    Junior Member
                    • mai 2013
                    • 28

                    #10
                    Tu m’étonnes que c'est de la saloperie !!!! disons que ça fait des années que je veux faire du diag chez VW et je n'y arrive jamais !
                    j'avais acheté une 5054A avec vcds , ça ne fonctionnait qu'une fois sur 2 , la galere , puis j'ai acheté un KKL qui n'a jamais marché !!
                    maintenant celui ci qui ne fonctionne pas non plus ! la boutique Mister express viens de me proposer un retour boutique , sont donc incapable de vendre
                    un engin qui fonctionne ni de depanner le client ! Pauvre France !
                    Celui que tu m'as mis en lien est en Anglais et pour ma pat c'est que pour du tdi 90 et 110cv , je n'ai pas besoin pour les nouveaux modeles .
                    Pourrais tu me guider pour ma achat ?? merciiiiii

                    Commentaire

                    • poupi
                      Junior Member
                      • mai 2013
                      • 28

                      #11
                      quelqu'un pour m'aider ? il n'y a que patber ??
                      je viens d'ouvrir un litige avec mister express sur ebay qui ne reponds pas . Moralité !! n'achetez plus rien en France , arretez de vous faire enfler , acheter en Chine et debrouillez vous ,
                      au moins vous faites des economies , pauvre pays qu'est devenu la France , à chialer ..

                      Commentaire

                      • poupi
                        Junior Member
                        • mai 2013
                        • 28

                        #12
                        Bon , je me sent un peu seul ici !! alors j'ai commandé vdcs en Français sur price , on verra si ce coup ci ça fonctionne !
                        4eme interface achetée , la bonne j'espere !
                        Diag Valise Vcds Vag Com 12.12.1 Version 2014 100 % Français Audi Vw Seat Skoda - Compatible Windows 8

                        Commentaire

                        Chargement...