calibrage angle de bague de villebrequin G28

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • v-tech
    Junior Member

    • mars 2013
    • 90

    calibrage angle de bague de villebrequin G28

    bonjours a tous

    je fait appel a votre aide pour ma scirocco, je vient de lui changer le vilebrequin donc j ai forcement était obliger de changer la bague magnétique du capteur pmh. je ne possédé pas la pige de calage du vilo j ai donc mis mon 1er piston au PMH a l oeil. on n a beau avoir une bonne vu, le calage est très précis. En connectant vcds je vois mon angle PMH a 8° avant le PMH. je cherche a modifier ma valeur sauf que je possédè pas les code d accès pour les modifier. j aimerais vraiment que l un entre vous les connaisse, sinon je suis dans l obligation de devoir retomber la boite est de la caler encore a l aveuglette. merci les amis pour votre aide.
    LONGUE VIE AU AMIS DU DIAGS!!!!
  • lb76140
    Super Member
    • mars 2015
    • 356

    #2
    Sur ce genre de moteur je pense que jouer sans outil spécifique moteur est du suicide. A mon avis, recale mécaniquement avec du vrais matos.
    Laurent de Rouen (76)
    Mécanicien AUTO, VUL et Pl.
    Pour les diagnostique sur Peugeot/Citroën, je suis équipé de Diagbox 7.76 (8.12).
    pour les diagnostique sur les autres marques, je suis équipé d'autocom 2014.1
    Je suis disponible pour tout travaux, coup de main et/ou conseil avec outillage.

    Commentaire

    Chargement...