VCDS 15.7.0 full

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Zeblai
    Compte inactif
    • octobre 2018
    • 1

Un grand merci à tous pour vos partages et explications, une vraie mine d'or ici!!
    Heureux possesseur d'un T4, je vais enfin pouvoir entrer dans ses entrailles...
    Bon week-end à vous.

Commentaire

• patber
      Legendary Member

• mars 2013
      • 4210

Envoyé par patber
      Salut concernant les composants tout est indiqué dans le pdf contenu dans l'archive.A lui de voir si son cable est compatible.
      Merci les gars 122 affichages et 3 fois merci de mieux en mieux ce forum!

Commentaire

• bikerboys
        Compte inactif
        • octobre 2018
        • 3

bonjour a tous, tout d’abord merci pour toutes ces infos.
        Je suis un peux nouveau dans le domaine et je voudrais savoir quel interface acheter entre vag com, vag hex-can ... car il y a tellement de modèle, de version ... que je mis perd un peu
        Et quel logiciel est en francais ?
        merci d'avance pour vos réponses

Commentaire

• martialille
          Member
          • septembre 2013
          • 113

Bonsoir a tous et merci pour vos partagent , je suis dans le meme cas que bikerboys , aujourdhui je possede une seta V et golf IV j'aimerai savoir qu'elle interface prendre et le cable qui vas bien ....pour un windows 10 32 ou 64 bit .j'utilise deja autocom et canclip puis je utiliser ma fiche diag ? merci de vos reponses bon wkend .cdlt

Commentaire

• bikerboys
            Compte inactif
            • octobre 2018
            • 3

Après m'ettre un peu renseigné sur le net (pas facile) j'ai acheté le vag-com 18.2 et ELM327. Je possède actuellement une interface pour delphi et une interface mpps v13

Commentaire

• Col68
              Super Member
              • septembre 2018
              • 440

Envoyé par martialille
              Bonsoir a tous et merci pour vos partagent , je suis dans le meme cas que bikerboys , aujourdhui je possede une seta V et golf IV j'aimerai savoir qu'elle interface prendre et le cable qui vas bien ....pour un windows 10 32 ou 64 bit .j'utilise deja autocom et canclip puis je utiliser ma fiche diag ? merci de vos reponses bon wkend .cdlt
              Salut martialille, je ne suis pas expert en la matière comme Patber ou d'autres amis mais il me semble que le 18.2 devrait pouvoir le faire à confirmer.

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par bikerboys
              Après m'ettre un peu renseigné sur le net (pas facile) j'ai acheté le vag-com 18.2 et ELM327. Je possède actuellement une interface pour delphi et une interface mpps v13
              Salut bikerboys

le 18.2 multilangue est un bon outil d'apres ce que j'ai pu lire.

le elm327 est plutot generique, quoi qu'il peut faire du boulot impressionnant sur Renault avec le logiciel DDT4ALL à condition d'avoir le dongle ELM327 idéale c.à.d. avec PIC18F25K80 ou 2480.

Fait gaffe au MPPS V13 (j'en ai lu des mésaventures). Il faut bien maîtriser la programmation et savoir exactement ce que l'on fait. Le Galletto V54 à une très bonne réputation dans le domaine,

Je vous souhaite les meilleurs pour vous,

Bon diag à tous.
              "Les amis du diag"

Commentaire

• patber
                Legendary Member

• mars 2013
                • 4210

Salut oui, ou comme je lui ai mentionné pour son cas Vag Can pro qui devrait le faire pour l'intervention qu'il veut effectuer.

Commentaire

• Col68
                  Super Member
                  • septembre 2018
                  • 440

Merci Patber, effectivement le VCP est un très bon outil, je dirais même qu'il est idéal pour les proprios de VW, l'originale vendu dans les 300€ avec tous les scripts activé est largement abordable pour les amoureux du groupe VW...

Pour les clones j'ai pu constaté diffèrents composants mais identique en générale. Un modèle possède la puce TJA1040 ou MCP2551 (récepteur CAN) ainsi qu'une résistance de 393 Ohm et un autre modèle avec puce Atmel ATA6561 (récepteur CAN) avec résistance de 0 ohm remplacant le 393 Ohm

Et pour finir, bien évidemment dans le clone tous les scripts ne sont pas activer mais reste un produit largement abordable pour le $. Le dongle USB vendu avec le VCP ne sert à rien ne gaspiller pas votre argent

Cordialement.
                  "Les amis du diag"

Commentaire

Chargement...