Gros Problème adaptative light audi..

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • MorganA5
    New Member
    • janvier 2018
    • 6

    Gros Problème adaptative light audi..

    Bonjour à tous !

    Je viens ici avec un grand désespoir...
    J'ai une Audi A5 Coupé 3.0 TDI Quattro de 2007, en suisse.
    Il y a 1 mois, la voiture a fait 300km avec tempête de neige ( retour sans problème ), et le week end d'après, un week end complet sous la neige.
    Au redémarrage > adaptative light défectueux.... et depuis les problèmes ne s'arrêtent plus !
    Le site de phare se faisait uniquement sur le droit, et ensuite plus dutout
    Un de mes 2 phares prenait vraiment l'eau, l'autre un peu, j'ai donc décidé de les changer, j'ai commandé sur oscaro.
    Sur ces nouveaux phares d'oscaro, qui sont les même : Xenon, led, sauf à un détail près, il n'y a pas l'emplacement pour l'AFS qui est le cornering module pour l'adptative light.
    Pour être honnête, cet adaptative light, je m'enfou..et je le veux pas !
    En revanche après avoir changé les phares, le message "adaptative light défectueux" vient toujours sur le tableau de bord évidement.
    Le réglage de site des phares haut et bas ne fonctionne pas au démarrage, et cerise sur le gâteau :
    Sur mon VCDS/Vag Com, impossible de tester le haut/bas , le "basics settings" group001 se mets en rouge et impossible d'y accéder, pas de "output test" , les test haut bas ne fonctionnent pas.

    En cherchant partout sur le net ( google, site russe, polonais, wiki ross tech, ross tech, forum ) j'ai vu plusieurs réponses :
    - Calculateur de site de phare défectueux ( j'arrive à y accéder mais rien tester )
    - Ampoule xenon defect.... ( mon ampoule gauche s'éteint de temps en temps...je vais la changer )

    SVP AIDEZ MOI
    Quelqu'un peut me dire comment supprimer cette option adaptative light ?
    Mon calculateur de site de phare pourrait être défectueux tout en étant accessible sur VCDS ?
    Mes capteur de site de phare peuvent casser ?

    Je deviens fou...

    Merci à vous !
  • MorganA5
    New Member
    • janvier 2018
    • 6

    #2
    Persone pour m'aider ??
    J'ai commandé un calculateur NON AFS, qui fait juste le réglage au démarrage, est-ce qu'ensuite cela va s'afficher normalement sur le VCDS ou je devrais coder ?

    Commentaire

    • MorganA5
      New Member
      • janvier 2018
      • 6

      #3
      Personne pour m'aider....? avec tout les as du vag com qu'il y a sur ce forum....

      J'ai installé le module calculateur de portée de phare non AFS.
      Evidement ce n'est pas la même prise...une fois branché, le problème d'adaptative light n'apparait plus, uniquement "problème portée de phare".
      Sur vag com , rien ne réagit et en défaut j'ai les 2 capteurs de portéé et le moteur d'un phare, alors qu'il est neuf...
      J'ai commandé un capteur de portée de phare pour en remplacer un des deux voir si cela règle au moins un problème de capteur...
      Mais je doute que les capteurs aient des soucis, à moins qu'un seul soit devenu défectueux, puis ensuite l'autre.....

      Commentaire

      • MorganA5
        New Member
        • janvier 2018
        • 6

        #4
        je me demande pourquoi j'ai payé....

        Commentaire

        • MorganA5
          New Member
          • janvier 2018
          • 6

          #5
          j'ai désactivé le "mil on" dans adaptation, et plus de défaut....
          Merci pour votre aide !

          Commentaire

          Chargement...