Bonsoir je cherche les modif pour rendre mon vag com 189 marcher avec le logiciel d'origine et sans couper internet svp methode pour reflasher7
Reprogrammer vag com de clone a original
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
Bonsoir Patber, merci pour tous tes conseils sur le fofo. J'ai pas mal épluché les forums et notamment anglais et ca m'a bien instruit.
J'ai cependant quelques questions, mon interface qui est en PJ est d’après VAGCOM_HWType un type 0x44 avec bootloader activé, dans le info.pdf c'est écrit "flash the correct version of firmware and EEPROM", tout se fait via VAGCOM_EEWriteLang.exe ?
Est ce possible de sauvegarder le contenu de mon câble par USB aussi? car en cas de pépin je voudrais retrouver le contenu et le restaurer, ou faut il passer par l'USBASP avec Progisp ?
Mes composants vue de face :
ATMEGA162 + ATF16V8B
Mes composants vue de dos :
MCP2515 + FTDI 1320-C + MCP2551
Merci et bonne soirée
PS: fonctionne sous VCDS 14.10 FRM
Commentaire
-
-
Commentaire
-
Oui jai un hw 0x46 mais apres je fait quoi sur la photo du pdf il ya avrdude que jai pas sur archive
- - - Mis à jour - - -
En plus il ya trop de fichiers loader v1 v2 v3 v4 fuses avec les meme fichier je prend les quelsCommentaire
-
non tu te trompe je suis étudient électricité auto et pas assez d'argent pour m'exercer sur des originaux mais je pose bcp de questions je comprend pourquoi vous etes en coléreCommentaire
-
Salut je ne suis pas en colère loin de la tu ne veux pas me cotoyer quand je suis en colère.
- - - Mis à jour - - -
Alors demande a tes profs si ils sont compétents ce qu'ils en pensent.Commentaire
-
deja fait refus d'aide catégorique lol enfin si quelqu'un veut bien m'expliquer un peut svp j'en serait très ravieCommentaire
-
Non ils me disent d'acheter les originaux et puis je sais pas si la programation des chip est de leur doamine
- - - Mis à jour - - -
Ca m'aiderait si je pouvait avoir ton email ou fb
- - - Mis à jour - - -
Ca m'aiderait si je pouvait avoir ton email ou fbCommentaire
-
Finalement jai reussi a flasher grace a un forum anglais et ton lien @patber ne contient pas le dernier loader qui est le 7.2 dernière mise a jour de décembreCommentaire
Commentaire