Bonsoir je voudrais savoir si ma vag com est une bonne ou il manque des composent
Conseil pour améliorer ma vag can
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
Salut Takiyanagi
Belle carte, je suppose que c'est la version 18.2 FR mode AES China avec les 2 jumpers J5 et J1, j'ai le meme
Pour etre plus tranquille (si tu veux) tu pourrais souder un connecteur "Grove" afin d'etre plus en securiter ou ajouter de la colle chaude sur le connecteur USB, sinon belle carte.
Bon diag."Les amis du diag" -
Marche pas avec le mqb les nouveau model de ibiza 1.6mpi ya t'il une milleure pcb pr ca jai entendu dire que certain vag com font le mqb et dautre nonCommentaire
-
non patber il ne marche pas avec la polo et ibiza 2018
- - - Mis à jour - - -
flasher dernier loader kolimar 7.2 et marche pas avec polo et ibiza 2018 jai un pote avec qui la version 178 marche avec ppolo et ibiza 2018Commentaire
-
Salut takayanagi
Bizarre que ça ne fonctionne pas malgré la mise à jour Kolimer, normalement si la mise à jour est passé la carte est OK j'ai envie de te dire d'essayer avec le jumper J1 et J5 fermer ? Mais je doute que ça fonctionne.
Est ce que le PC voit bien le câble, pilote OK, Interface, K1 K2, CAN OK ?"Les amis du diag"Commentaire
-
Oui marche avec toute les version sauf les voiture 2018 2019 avec le mqb as tu une interface vag ?Commentaire
-
Oui j'ai 2 interfaces le 18.2 et 17.8, le 18.2 n'a pas vu le touareg 2005, le 17.8 à bien lu les calculos mais pas le CAN, K1 OK, K2 OK, CAN pas dispo.
Après ce que je trouve bizarre c'est que le connecteur OBD2 possède bien les broches 6 et 14 de dispo mais après recherches apparemment je suis en KWP Slow donc pas de CAN, le 18.2 que je possède est identique au tiens (mode AES) le 17.8 est avec USB séparable.
Je vais faire des recherches pour ce câble et voir ce que pensent les connaisseurs.
@+"Les amis du diag"Commentaire
-
-
jai trouver une astuce sur un forum apparament ca marche 1) Turn on the ignition (no running engine)
2) Read out all the control modules
3) Before selecting the desired control module, turn off the ignition and then select the desired module (don`t wait too long to select the module, as the electricity running through the modules is only for a short period now)
4) Normally he will read the desired module, and the adaptations and coding button will not be greyed out
5) Now you can turn the ignition back on and do your coding/adaptations (AT YOUR OWN RISK!)
6) If you want to go to another control module, please repeat step 3 till 5Commentaire
-
Merci pour l'astuce est ce que tu as essayer finalement ?
Traduction en Français de l'astuce qui peut fonctionner si le câble ne détecte rien ou est grisé :
1) Mettez le contact (pas de moteur en marche)
2) Lire tous les modules de contrôle
3) Avant de sélectionner le module de commande souhaité, coupez le contact puis sélectionnez le module souhaité
(n’attendez pas trop longtemps avant de sélectionner le module, car l’électricité qui passe à travers les modules n’est plus que brève)
4) Normalement, il lira le module souhaité et les boutons d’adaptation et de codage ne seront pas grisés.
5) Maintenant, vous pouvez remettre le contact et faire votre codage / adaptations (À VOS RISQUES!)
6) Si vous souhaitez utiliser un autre module de contrôle, veuillez répéter les étapes 3 à 5."Les amis du diag"Commentaire
-
Commentaire