Conseil pour améliorer ma vag can

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • takayanagi
    Junior Member
    • décembre 2018
    • 82

Conseil pour améliorer ma vag can

Bonsoir je voudrais savoir si ma vag com est une bonne ou il manque des composent
    Fichiers attachés
  • Col68
    Super Member
    • septembre 2018
    • 440

Salut Takiyanagi

Belle carte, je suppose que c'est la version 18.2 FR mode AES China avec les 2 jumpers J5 et J1, j'ai le meme
    Pour etre plus tranquille (si tu veux) tu pourrais souder un connecteur "Grove" afin d'etre plus en securiter ou ajouter de la colle chaude sur le connecteur USB, sinon belle carte.

Bon diag.
    "Les amis du diag"

Commentaire

• takayanagi
      Junior Member
      • décembre 2018
      • 82

Marche pas avec le mqb les nouveau model de ibiza 1.6mpi ya t'il une milleure pcb pr ca jai entendu dire que certain vag com font le mqb et dautre non

Commentaire

• patber
        Legendary Member

• mars 2013
        • 4210

Salut celui que tu as une fois flasché avec la dernière version devrait le faire.Merci.

Commentaire

• numeric
          Legendary Member

• août 2012
          • 1295

bonjour,

chez qui l'a tu acheté ?
          merci

Commentaire

• takayanagi
            Junior Member
            • décembre 2018
            • 82

non patber il ne marche pas avec la polo et ibiza 2018

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par patber
            Salut celui que tu as une fois flasché avec la dernière version devrait le faire.Merci.
            flasher dernier loader kolimar 7.2 et marche pas avec polo et ibiza 2018 jai un pote avec qui la version 178 marche avec ppolo et ibiza 2018

Commentaire

• Col68
              Super Member
              • septembre 2018
              • 440

Salut takayanagi

Bizarre que ça ne fonctionne pas malgré la mise à jour Kolimer, normalement si la mise à jour est passé la carte est OK j'ai envie de te dire d'essayer avec le jumper J1 et J5 fermer ? Mais je doute que ça fonctionne.

Est ce que le PC voit bien le câble, pilote OK, Interface, K1 K2, CAN OK ?
              "Les amis du diag"

Commentaire

• takayanagi
                Junior Member
                • décembre 2018
                • 82

Oui marche avec toute les version sauf les voiture 2018 2019 avec le mqb as tu une interface vag ?

Commentaire

• Col68
                  Super Member
                  • septembre 2018
                  • 440

Envoyé par takayanagi
                  Oui marche avec toute les version sauf les voiture 2018 2019 avec le mqb as tu une interface vag ?
                  OK merci pour l'info takayanagi

Oui j'ai 2 interfaces le 18.2 et 17.8, le 18.2 n'a pas vu le touareg 2005, le 17.8 à bien lu les calculos mais pas le CAN, K1 OK, K2 OK, CAN pas dispo.

Après ce que je trouve bizarre c'est que le connecteur OBD2 possède bien les broches 6 et 14 de dispo mais après recherches apparemment je suis en KWP Slow donc pas de CAN, le 18.2 que je possède est identique au tiens (mode AES) le 17.8 est avec USB séparable.

Je vais faire des recherches pour ce câble et voir ce que pensent les connaisseurs.

@+
                  "Les amis du diag"

Commentaire

• takayanagi
                    Junior Member
                    • décembre 2018
                    • 82

merci bcp frere j'attend ta reponse sinn moi aussi je fait des recherche

Commentaire

• Col68
                      Super Member
                      • septembre 2018
                      • 440

Oui frère j'ai 2 interfaces, le 18.2 et le 17.8 les 2 sondes d'origine pas encore flasher. Je suis à ta dispo mon frère dit moi ce que tu as besoin de savoir ?
                      "Les amis du diag"

Commentaire

• takayanagi
                        Junior Member
                        • décembre 2018
                        • 82

jai trouver une astuce sur un forum apparament ca marche 1) Turn on the ignition (no running engine)
                        2) Read out all the control modules
                        3) Before selecting the desired control module, turn off the ignition and then select the desired module (don`t wait too long to select the module, as the electricity running through the modules is only for a short period now)
                        4) Normally he will read the desired module, and the adaptations and coding button will not be greyed out
                        5) Now you can turn the ignition back on and do your coding/adaptations (AT YOUR OWN RISK!)
                        6) If you want to go to another control module, please repeat step 3 till 5

Commentaire

• Col68
                          Super Member
                          • septembre 2018
                          • 440

Merci pour l'astuce est ce que tu as essayer finalement ?

Traduction en Français de l'astuce qui peut fonctionner si le câble ne détecte rien ou est grisé :

1) Mettez le contact (pas de moteur en marche)

2) Lire tous les modules de contrôle

3) Avant de sélectionner le module de commande souhaité, coupez le contact puis sélectionnez le module souhaité
                          (n’attendez pas trop longtemps avant de sélectionner le module, car l’électricité qui passe à travers les modules n’est plus que brève)

4) Normalement, il lira le module souhaité et les boutons d’adaptation et de codage ne seront pas grisés.

5) Maintenant, vous pouvez remettre le contact et faire votre codage / adaptations (À VOS RISQUES!)

6) Si vous souhaitez utiliser un autre module de contrôle, veuillez répéter les étapes 3 à 5.
                          "Les amis du diag"

Commentaire

• takayanagi
                            Junior Member
                            • décembre 2018
                            • 82

c marche pr bcp de personne

Commentaire

Chargement...