Calculateur grillé ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • fjphil2000
    Junior Member
    • octobre 2013
    • 49

Calculateur grillé ?

Bonjour, j’utilise vagcom/vcds depuis plus de 14 ans. J’ai une question concernant vcds, à votre avis est-il possible de grillé un calculateur en utilisant vcds sur Ibiza 6j de 2008?
  • Col68
    Super Member
    • septembre 2018
    • 440

Salut fjphil2000

J'avais ouvert un poste similaire dans la section "Bistrot"

Normalement pas tros de risque sauf peut être pendant un codage si l'une des batterie (Auto ou PC) venait à lacher, quoi que en général avec la batterie enlever et remis tout deviens ok.

Petite mesaventure : Je fait un diag tranquille sur un Touareg, pendant l'effacement des erreurs le PC beug écran devient noir, plus moyen de controler le PC, j'ai d'abord enlever le câble coter OBD2 puis éteint le PC. Démarrage OK, oufff !!! j'ai bien eu peur

A+
    "Les amis du diag"

Commentaire

• fjphil2000
      Junior Member
      • octobre 2013
      • 49

Envoyé par Col68
      Salut fjphil2000

Normalement pas tros de risque sauf peut être pendant un codage si l'une des batterie (Auto ou PC) venait à lacher, quoi que en général avec la batterie enlever et remis tout deviens ok.

Petite mesaventure : Je fait un diag tranquille sur un Touareg, pendant l'effacement des erreurs le PC beug écran devient noir, plus moyen de controler le PC, j'ai d'abord enlever le câble coter OBD2 puis éteint le PC. Démarrage OK, oufff !!! j'ai bien eu peur

A+

Merci j’ai lu ton post cité plus haut, donc il est impossible de grillé un calculateur. En ce qui concerne la voiture, elle a été accidentée le gars vient pour que je décide son calculateur airbag il y a quelques personnes qui y ont touché pour faire un tas de tests pour résoudre des problèmes et ensuite ce Mr vient chez moi. Je fais un autoscan et les seuls défauts sont moteur, airbag, radio. Ici le gars m’envoie un message en me demandant si j’ai déjà eu des soucis, voir photo jointe. J’ai cherché sur le net mais je ne vois pas ce qui aurait pu se passer et niveau codage c’est tout simple si je ne sais pas je ne touche pas.

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par Col68
      Salut fjphil2000

A+

Merci j’ai lu ton post cité plus haut, donc il est impossible de grillé un calculateur. En ce qui concerne la voiture, elle a été accidentée le gars vient pour que je recode son calculateur airbag il y a quelques personnes qui y ont touché pour faire un tas de tests pour résoudre des problèmes et ensuite ce Mr vient chez moi. Je fais un autoscan et les seuls défauts sont moteur, airbag, radio. Ici le gars m’envoie un message en me demandant si j’ai déjà eu des soucis, voir photo jointe. J’ai cherché sur le net mais je ne vois pas ce qui aurait pu se passer et niveau codage c’est tout simple si je ne sais pas je ne touche pas.
      Fichiers attachés

Commentaire

Chargement...