Quelle logiciel prendre VAG-K

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gary01
    Legendary Member

• juin 2018
    • 1923

Je vient de la passer en full et j'aurais pu ne pas payer le mec m'offrait la version full tellement je l'ai soulé avec mes questions lol.mais j'ai payer par respect pour son taf quand même.

T'as des idées de soft qui tourne avec par hasard?ça peux m'intéresser je connait pas encore assez bien le produit

Commentaire

• gary01
      Legendary Member

• juin 2018
      • 1923

Je connais pas du tout ton interface je vais allez y jeter un oeil

Commentaire

• Col68
        Super Member
        • septembre 2018
        • 440

Salut gary01, sacré gary

L'adaptateur Cantiecar est compatible SAE J2534. Il existe deux modes, J2534/1 et J2534/2 exemple, le Tactrix Openport 2.0 ne prend pas en charge le mode 2 mais 1 uniquement ce qui limite le diagnostic, alors que Cantiecar est compatible pour les deux modes ce qui est pas mal.

Donc le vendeur à bien mériter son billet pour les soft il faut trouver les versions Passthru disponible ici et là sur google. Normalement tu peux tout faire avec ton outil mais seulement pour du CAN ou véhicules à partir de 2006 ce qui n'est pas mal.

Après pour la programmations... là ça doit être une autre histoire mais pour du diag en mode Passthru tu pourra diagnostiquer pas mal de caisse selon tes softs Passthru. Perso je suis aussi en mode découverte et je lis pour apprendre mais c'est très intéréssant comme sujet.

Mon intérface Passthru est le Vas5054@ en mode Passthru en CAN, l'avenir c'est le CAN

@+

"Les amis du diag"

Commentaire

• jimmy57000
          New Member
          • novembre 2013
          • 10

Envoyé par Col68
          Salut les amis

Paix entre gary01 et jimmy57000 no problemo les amigo. Je comprends et respecte gary01, à présent je crois que jimmy57000 rendra service tant qu'il pourra et selon ses capacités. Nous sommes tous ensemble.

Voici un petit lien sur le forum au sujet du 1.4
          https://www.lesamisdudiag.com/audi-volkswagen-seat-skoda/72649-vag-commander-5-5-a.html

(Le Vag Kcan 1.4 est plus pour de l'immo off, pour trouver le pin de l'antidémarrage, Kilométrage.. pour les VAG de 97 à 2006, dommage qu'il soit uniquement en English.)

@+
          Hello, merci à toi !

Effectivement, j'essai de trouver des sujets ou je peut fournir une aide !

Merci encore

Bon wk

Commentaire

• Rokho
            Legendary Member
            • décembre 2018
            • 839

Salut a tous

les personnes qui sont égoïstes;n'apportent pas d'aide aux autres,pour moi c'est des gens qui sont pas vraiment efficace dans la vie.on ne peux pas bâtir une vie seule.

Avoir le sens du partage, très important pour ce développer soit même en premier, puis l'entourage l'à ou nous vivant.

Bonne continuation.

Commentaire

• Maximin
              Super Member
              • décembre 2012
              • 619

Envoyé par Rokho
              Salut a tous

les personnes qui sont égoïstes;n'apportent pas d'aide aux autres,pour moi c'est des gens qui sont pas vraiment efficace dans la vie.on ne peux pas bâtir une vie seule.

Avoir le sens du partage, très important pour ce développer soit même en premier, puis l'entourage l'à ou nous vivant.

Bonne continuation.
              Bien dit Rokho

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Commentaire

Chargement...