Vag-Com 18.9.1 - fonctionne plus je vais tout péter !!!

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Rokho
    Legendary Member
    • décembre 2018
    • 839

    #16
    Envoyé par numeric
    bonjour,

    j'ai acheté ce cable et j'ai eu cette version

    MEGA provides free cloud storage with convenient and powerful always-on privacy. Claim your free 20GB now


    https://fr.aliexpress.com/item/40002...27426c37G5uEGL
    Salut
    Poste une image de la carte électronique de ton vcds afin d'inspecter les différents composants!
    Si t'a un chip standard cela signifie que fort possible que ton câble n'accepte pas la mise a jour!
    Tu as le répertoire laoder v18.9 sur forum.telecharge le puis tu lance application read,bien sûr vcds connecté au pc,tu aura une fenêtre pour t'informer si ton bootlaoder est activé,si ce n'ai pas le cas tu aura de problème à travailler avec.

    A+
    Dernière modification par Rokho, 23 novembre 2019, 10h38.

    Commentaire

    • numeric
      Legendary Member
      • août 2012
      • 1294

      #17
      salut,
      je vais l'ouvrir a l'occasion
      il y a un cable fourni avec pour la mise a jour
      je vais bien arriver a bricoler avec , mon premier vag com je l'ai fait moi même avec les opto et les transistors il y a 20 ans

      Commentaire

      • Rokho
        Legendary Member
        • décembre 2018
        • 839

        #18
        Envoyé par numeric
        salut,
        je vais l'ouvrir a l'occasion
        il y a un cable fourni avec pour la mise a jour
        je vais bien arriver a bricoler avec , mon premier vag com je l'ai fait moi même avec les opto et les transistors il y a 20 ans
        Ce type de câble qui se vont,ont des composants à usage général !si on travail bq avec,il faut pensé à la decipation des composants !
        On trouve un régulateur tensions sans radiateur !

        A+

        Envoyé de mon My_Star_X en utilisant Tapatalk

        Commentaire

        • Silentmaxx
          Super Member

          • avril 2014
          • 312

          #19
          CAN non prêt sur mon T4 : logique , il n'y a pas de bus CAN sur ce véhicule. Par contre je connecte la sonde a un véhicule équipé ça fonctionne.
          Parfois on se pose juste trop de questions

          Commentaire

          • Rokho
            Legendary Member
            • décembre 2018
            • 839

            #20
            Envoyé par numeric
            salut,
            je vais l'ouvrir a l'occasion
            il y a un cable fourni avec pour la mise a jour
            je vais bien arriver a bricoler avec , mon premier vag com je l'ai fait moi même avec les opto et les transistors il y a 20 ans
            Salut
            Voici le vcds qui j'ai, le bootlaoder active mais c'est la v1,19.6!

            Le régulateur est soudé sur le pcb!

            The simple, quick and secure way to send your files around the world without an account. Share your files, photos, and videos today for free.


            The simple, quick and secure way to send your files around the world without an account. Share your files, photos, and videos today for free.


            A+

            Commentaire

            • poilodo
              Junior Member
              • janvier 2013
              • 55

              #21
              Envoyé par Rokho
              Ce type de câble qui se vont,ont des composants à usage général !si on travail bq avec,il faut pensé à la decipation des composants !
              On trouve un régulateur tensions sans radiateur !

              A+

              Envoyé de mon My_Star_X en utilisant Tapatalk
              Salut Rokho,
              oui tu as raison ça chauffe pas mal, c'est pourquoi j'ai fait cette modification, voir ici :https://www.lesamisdudiag.com/vag-com/91921-retour-d-d-experiences-clone-vcds-2.html#post241271
              D'ailleurs, quand je la retire du connecteur OBD du véhicule, le radiateur est bien chaud.

              Commentaire

              • Rokho
                Legendary Member
                • décembre 2018
                • 839

                #22
                Salut
                C'est bien ta modif,mais est ce que la taille du radiateur est calculé,ou à peut près !il à l'air un peut gros!

                Aujourd'hui j'ai effectué un scan de mon vcds pour un golf 7 année 2018!j'ai un module qui n'est pas pris en charge!avec un message,disant que l'interface ne prend en charge! c'était le module 42,en plus avec la v19.6.
                Sûrement c'est l'interface qui n'est compatible!il faut la v2.

                A+

                Commentaire

                • shami
                  Super Member

                  • décembre 2012
                  • 526

                  #23
                  bonjour

                  prendre des regulateurs msr7805wup plus besoin de radiateur

                  cdlt

                  Commentaire

                  • watso
                    Junior Member
                    • septembre 2013
                    • 92

                    #24
                    Il a raison "Silentmaxx" concernant le CAN non prêt et c'est logique

                    Commentaire

                    • Rokho
                      Legendary Member
                      • décembre 2018
                      • 839

                      #25
                      Envoyé par Rokho
                      Salut

                      Can non près ce la signifie que l'interface n'est pas branché sur obd du véhicule !

                      Vérifier si le bootlaoder est activé,puis lance la procédure d'écriture de la v19.6,en choisissant la langue française.

                      La v 19.6 existe sur forum.
                      a+
                      Envoyé par Rokho
                      Salut
                      Voici le vcds qui j'ai, le bootlaoder active mais c'est la v1,19.6!

                      Le régulateur est soudé sur le pcb!

                      The simple, quick and secure way to send your files around the world without an account. Share your files, photos, and videos today for free.


                      The simple, quick and secure way to send your files around the world without an account. Share your files, photos, and videos today for free.


                      A+
                      Envoyé par poilodo
                      Salut Rokho,
                      oui tu as raison ça chauffe pas mal, c'est pourquoi j'ai fait cette modification, voir ici :https://www.lesamisdudiag.com/vag-com/91921-retour-d-d-experiences-clone-vcds-2.html#post241271
                      D'ailleurs, quand je la retire du connecteur OBD du véhicule, le radiateur est bien chaud.
                      Salut
                      Merci pour l'information,je vais essayer d'acheter plutard un vcds originale!
                      Aujourd'hui je vais recevoir mon renolink original avec licence d'activation !

                      Bonjour bonne continuation !

                      Commentaire

                      Chargement...