VCDS 19.6 - HEX-V2 - Audi A1 GB

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • baugnetkevin
    New Member
    • octobre 2019
    • 3

    VCDS 19.6 - HEX-V2 - Audi A1 GB

    Bonjour,

    Je possède une Audi A1 GB.
    J'avais acheté un cable HEX-V2 (chinois) en 18.9, upgradé en 19.6 car il ne fonctionnait pas sur mon véhicule.
    Depuis la nouvelle version, j'ai le message d'erreur suivant :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture3.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		19,8 Ko 
ID : 			327125

    Voici les infos qui resortent de mon cable lorsque j'effectue un test :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture2.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		10,7 Ko 
ID : 			327126

    Je soupçone que mon cable ne soit pas bon pour mon véhicule.
    Ma question (double) est donc :
    Mon cable est-il correct pour mon véhicule ?
    Si non, quel cable puis-je acheter pour activer certaines options sur mon véhicule ?

    Merci d'avance pour votre aide,

    Kévin
  • watso
    Junior Member
    • septembre 2013
    • 92

    #2
    Salut, essaies de revenir à l' ancienne version, tu auras de la chance que ça refonctionne

    - - - Mis à jour - - -

    ta voiture est trop récente, il se pourrait qu' il protégeait avec les valises chinoises

    Commentaire

    • baugnetkevin
      New Member
      • octobre 2019
      • 3

      #3
      Envoyé par watso
      Salut, essaies de revenir à l' ancienne version, tu auras de la chance que ça refonctionne

      - - - Mis à jour - - -

      ta voiture est trop récente, il se pourrait qu' il protégeait avec les valises chinoises
      Bonjour Watso,

      Merci pour ta réponse.
      La version précédente ne fonctionnait déjà pas, mais avait un autre message d'erreur ( je ne m'en souviens pas, mais ça poussait a faire l'update).

      D'accord, je vais attendre un peu que cela arrive sur les câbles chinois.

      Envoyé de mon ONEPLUS A6013 en utilisant Tapatalk

      Commentaire

      • Col68
        Super Member
        • septembre 2018
        • 440

        #4
        Salut Baugnetkévin

        Si tu aurais partager les images des PCB ont aurais pu voir plus claire, je pense que ton cable est de mauvaise qualité et qu'il possède des transistors au lieu des puces logiques 2X SI9241 ou L9637D, j'ai aussi lu que Ro$$tech avais fait en sorte de limité l'utilisation du 19.xxx pour les cable HEX-CAN afin de favorisé et poussé les utilisateurs à acheter le HEX-V2.

        Les clones HEX-V2 ne sont que des HEX-CAN avec USB détachable, le vrai HEX-V2 utilise un microcontroleur beaucoup plus puissant que l'ATMEGAXXX qui est le STM32XXX.

        En bref... comme toujours, les Chinois nous vendent du reve, on peu faire certaines manip et croire que tous fonctionne mais ce n'est pas le cas. l'idéale c'est l'original pas de prise de tete, pas de serrage de fesses

        @+
        "Les amis du diag"

        Commentaire

        • Rokho
          Legendary Member
          • décembre 2018
          • 839

          #5
          salut baugnetkevin

          J'ai eu le même message sur une Ibiza 1.6tdi 2013!avec la même version que t'as!
          C'est juste que ton interface ne communique pas avec tous les calculateurs!
          Fait des scan en sélection un par un des calculateurs,tu trouveras celui qui ne communique pas avec ton vcds!
          Les chinois vend un boîtier hex Can v2 avec une carte hex can v1!
          @+

          Commentaire

          Chargement...